Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 blblbl, question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Llama
Invité

blblbl, question. Empty
MessageSujet: blblbl, question.   blblbl, question. Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:44

Tout d'abord..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

voilà. ça fait maintenant un moment que je cherche un forum rpg de type réel pour m'essayer à autre chose que le rpg manga, et je suis tombée sous le charme de TTR ♥
MAIS ! (il y a toujours un mais, de toute façon..) j'aimerais savoir s'il est possible de jouer un personnage autre qu'anglophone. Genre un étranger qui vient en Angleterre pour ses études ? il ne me semble pas avoir vu quelque chose en parlant ici, ou alors je suis vraiment aveugle.. du coup, je préfère poser la question plutôt que de faire une bêtise ~

désolée pour le dérangement !
luv luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blblbl, question. Empty
MessageSujet: Re: blblbl, question.   blblbl, question. Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:01

Coucou blblbl, question. 907793

D'abord, je suis ravie que tu choisisse TTR pour t'initier au city blblbl, question. 6486

Et ensuite, bien sûr, ton personnage peut être de l'origine que tu veux ! Les personnages non britanniques (type étudiants "Erasmus" ou adultes récemment débarques) font partie du groupe Stockholm Syndrom blblbl, question. 76110 Tu peux en trouver une description dans le sujet explicatif des groupes, mais c'est vrai qu'il faut fouiller un peu pour le comprendre !

En tout cas, bienvenuuuuuue blblbl, question. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Llama
Invité

blblbl, question. Empty
MessageSujet: Re: blblbl, question.   blblbl, question. Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:03

...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

merci pour la réponse si rapide, je cours de ce pas préparer mon personnage !
fufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

blblbl, question. Empty
MessageSujet: Re: blblbl, question.   blblbl, question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blblbl, question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question (a)
» j'ai une question sur les périodes de rp !
» Question sur un scénario
» Petite question :)
» Question sur un prévario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: