-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE & MELODY - I saw it the first!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE & MELODY - I saw it the first! Empty
MessageSujet: ROXANNE & MELODY - I saw it the first!   ROXANNE & MELODY - I saw it the first! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:09

    Voilà plusieurs semaines maintenant que j’avais été retrouvé de sous les décombres du métro londonien. J’avais été chanceuse même si je me situais dans un endroit encombré. De manière étonnante, je n’ai que très peu de souvenir de cette période, cela s’apparente plus à un trou noir. D’après les personnes qui m’ont auscultés s’est sans doute un moyen pour moi de me protéger… enfin ces trucs se sont des histoires de psy, je n’ai pas cherché à comprendre, si cela me permettait de ne plus penser à ce moment c’était une bonne chose. Cependant, je savais que j’avais été trop optimiste puisque je faisais de nombreux cauchemar et je suis donc sous somnifère. J’étais enfin sortie de l’hôpital et il ne me restait que quelques pansements cachant des cicatrices sur mon front et un bras dans le plâtre. Oui, j’avais eu beaucoup de chance puisque je n’avais été que très peu touché. Je veux dire, certes j’avais des commotions, des soucis à cause de la compression des blocs de bétons sur moi, mais en finalité, je m’étais bien remises par rapport à de nombreux autres.

    Enfin bref, aujourd’hui avait lieu une vente privée que j’attendais depuis maintenant plusieurs mois alors si j’avais encore des vertiges et un bras dans le plâtre ainsi que le visage amoché, je m’en fichais, je me devais d'y aller. Je savais qu’il y avait une robe que je voulais absolument et je ne pouvais pas imaginer la voir portée sur quelqu’un d’autre. Donc après une bonne prise d’anti-douleur, j’avais enfilé, jean, T-Shirt et ballerine. Le tout pour être rapide et à l’aise. Je ne comptais pas prendre que cette robe, mais plein d’autre chose et je pouvais faire passer cela sous ma période post trauma sans le moindre soucis. Certes, j’étais vraiment dans une situation post traumatique, mais je n’en avais clairement pas encore conscience.

    Devant le magasin, je faisais la queue en attendant l’ouverture et j’avais réussi à me faufiler en jouant de mes blessures pour me rapprocher un max et j’avais finalement réussi à bien me placer. Les portes s’ouvrir alors et je me ruais à l’intérieur. Il était difficile de s’orienter avec le monde et l’adrénaline m’enlevait toute douleur. Je n’avais qu’un seul objectif, avoir cette robe en priorité. Je la repérais enfin et m’approchais le plus rapide pour enfin attraper la manche. Je souriais de joie mais ce sourire disparu lorsque je tentai de ramener vers moi la robe car une personne face à moi la tirait de l’autre côté. « Hé, enlève tes sales pattes, je l’ai attrapé la première ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE & MELODY - I saw it the first!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouveruntitredemain w/ roxanne
» ROXANNE - 5 avril
» départ Roxanne
» Roxanne
» Roxanne - 21/12/13 au 29/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: