Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE - absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:29

bonjour,

vous l'avez remarqué mais je rp pas beaucoup en ce moment. Il faut dire que j'ai des soucis personnels qui ne m'aide pas à vraiment être active. Mais en plus de cela, je connais depuis plusieurs jours à répétition sur un forum où je suis admin des messages très désagréables visant à faire couler le dite forum. Quoi qu'il en soit, cela me dégoute du rp en ce moment. Alors je préfère prendre les devant et prendre une pause pour revenir vraiment.

Je passerais toujours pour voir comment le forum va mais là, je vais me concentrer uniquement sur mon propre forum. J'ai des problèmes en IRL et je veux que le rpg reste un plaisir et je commence à en avoir marre des prises de tête sur l'autre forum, donc désolé que cela vos en fasse pâtir mais je préfère faire comme cela.

J'espère que vous me comprenez. Si cela vous dérange vraiment et qu'une absence indéterminée vous ennuie, dans ce cas, je préfère libérer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:19

heeey ROXANNE - absence indéterminée 907793 on comprend tout à fait ne t'inquiètes pas ! J'espère que tes problèmes se régleront et que tu reviendras vite ROXANNE - absence indéterminée 424623794 ROXANNE - absence indéterminée 424623794 bon courage pour tout ça :babycutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:21

merci beaucoup à toi. J'espère aussi sincèrement, je n'ai pas envie d'arrêter le rp mais cela me fout le moral à zéro. Donc, j'espère vraiment que cela va vite se régler pour revenir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:22

si tu as besoin de parler, on est là ROXANNE - absence indéterminée 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:23

merci beaucoup à toi ROXANNE - absence indéterminée 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:40

je suis en vie, je vous le promet ^^ bon les soucis continuent un peu mais cela se calme et je commence à reprendre gout. Je serais bientôt de retour, ce n'est qu'une question de jour.

au passage, sublime version.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:42

ROXANNE - absence indéterminée 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:08

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:17

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:31

J'annonce avec grand plaisir mon retour. Je vais faire mon maximum pour m'éclater à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:44



ROXANNE - absence indéterminée 6486

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous ROXANNE - absence indéterminée 907793
Et puis je suis soulagée pour toi si tout est réglé Wink

D'ailleurs je vais de ce pas poster sur ta fiche de personnage ROXANNE - absence indéterminée 422474 ROXANNE - absence indéterminée 424623794 ROXANNE - absence indéterminée 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:49

Oui, je suis soulagée aussi. Les harceleurs semblent avoir trouvés autre chose à faire.

Je vais tout reprendre à plat et faire le tri dans mes rps inactif pour savoir où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:05


D'acc, bon courage ROXANNE - absence indéterminée 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:06

ah ah ben c'est fait ^^ en faite, j'avais pas grand chose. En tout cas, je vais me donner à fond pour me donner les chances d'un vrai retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ROXANNE - absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - absence indéterminée   ROXANNE - absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE - absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (indéterminée) petit blocage :(
» est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?
» Roxanne - 21/12/13 au 29/12/13
» trouveruntitredemain w/ roxanne
» Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: