Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:10

Maintenant oui est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 76110 WHAT A FACE !



oui il est temps les enfants, c'est les vacaaaaaaaaances est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 6486 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 une semaine en famille à réviser sans avoir internet est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 76110 et après partiels woop woop est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 455956 Donc en gros pour ceux qui ne me suivent pas (ou ne m'écoutent pas est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 1232849476 ça arrive très souvent en plus est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 1232849476 ) je pars du samedi 27 avril 12h au vendredi 3 mai 16h30 (petite apparition pour dire bonjour en attendant ma cousine et 7TARA avant d'aller voir IMAGINE DRAGONS est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 422474 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 722431 ) then je suis en partiel le lundi 6 et mardi 7 mai 2 JOURS FERIES puis de nouveau partiel le vendredi 10 mai (après vacaaaaaaances est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 422474 avec deux examens pour lesquels on n'a pas vraiment les dates mais osef comme dirait 7KLEM Arrow)

XOXO MES CHATONS
bonnie, astrée, tim, alex, georgia, madeleine, grace, amy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:19

MON POULET AU CURRY est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794
Je vois que tout le monde est un peu pris à la gorge en ce moment... Bon courage en tout cas. Révises bien (ne plus avoir internet c'est un super inducteur de travail uu'), déchire tes exams (éclate toi à Imagine Dragons est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 54804 ) et à très vite. Tu vas me manquer !

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:34

MA CREVETTE PIQUANTE est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 merciiiiiiii margaux d'amour est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 tu vas me manquer aussi est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:06

COURAAAAAAAGE est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 6486 JTENVOIE DES ONDES POSITIVES est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:01

BON COURAGE MARINA !
est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 510144 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 510144 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:44

merciiiiiiiiii mes chatons est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Après cette absence ridicule parce que je n'ai pas tellement su rester loin de ttr Arrow je viens vous racnter ma vie encore une foiiiiis est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 6486 alors demain matin partiel, absente tout le week-end (priez pour que ma journée d'essai se passe bien et que j'ai du boulot cet été zeztezyeyreyreyre) ensuite je pars à BARCELONA du mercredi 29 mai au mercredi 5 juin est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 422474 bon j'ai perdu espoir pour un peu de soleil mais ça va me faaaaire du bien est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 VOUS ALLEZ ME MANQUER (enfin je suis pas encore partie mais c'est juste que j'aime faire de grandes déclarations (le côté dramaqueen d'amy ressort dans ces moments-là Arrow)) ADIOS MUCHACHOS lexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:50

je te souhaite un joyeux crottin pour demain ma petite dinde fourée, je prierai pour ton job ! Et trop bien BARCÉLOOONAAAA !
tou va plendre l'accento españolo et vamos a bailar la cuccaracha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:58

we're gonna miss you toooo sniiif sniiif
&& soleil ou pas, je suis trop jalouse que tu partes en espagne, but enjoy lexie :pom: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 99138

edit : et bien sûr bon courage pour ta journée d'essai! est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:06

haaan profites bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:06

cutiiiie you my little daleks est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 907793 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 424623794 j'essaierai de vous faire une vidéo dédicacée est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 76110 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:14

I'M BACK BITCHES Arrow est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 6486 lexie est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 1432047033 est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 1152417803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:05

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 2602192170
est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? 2919232210
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?   est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous saviez que les girafes étaient jaunes avec des tâches à la couleur indéterminée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.
» Aujourd'hui, je vois la vie couleur caca d'oie
» LOL - 'cause i'm feeling 18 (ok, ça fait plus stylé avec 22 mais bref, vous avez pigé).
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: