Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Question concernant un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Question concernant un personnage. Empty
MessageSujet: Question concernant un personnage.   Question concernant un personnage. Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:49

Bonjour à tous membres de TTR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 

Au départ, je m'étais inscrite avec une idée de personnage en tête puisqu’ aucun pévario ne m'avait tapé dans l'oeil. Cependant, en grande curieuse que je suis, j'ai été faire un tour du côté des pévarios en construction et je suis tombée sur celui d'Adam Rochester avec Rose Leslie. Ce personnage me tente énormément, mais j'aimerai savoir: puis-je le tenter malgré qu'il soit encore en construction ? 


Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question concernant un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un personnage.   Question concernant un personnage. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:44

Puisque tu es inscrite, mpotter Adam pourrait être un bon compromis ! Question concernant un personnage. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question concernant un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un personnage.   Question concernant un personnage. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:47

C'est fait, merci pour la réponse Question concernant un personnage. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Question concernant un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un personnage.   Question concernant un personnage. Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:02

Bienvenuuuue du coup, elle est mignonne sur ton avatar Question concernant un personnage. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question concernant un personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un personnage.   Question concernant un personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant un personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage
» Personnage désiré ou non ?
» Idée de personnage
» Idée de personnage avant de s'inscrire
» Liens pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: