Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:37



CONCOURS D'OCTOBRE
un bonbon ou un sort?

Les concours sont là pour vous aider à gagner des points ; nous vous en offrons trois différents ce mois-ci.

Vous pouvez proposer vos participations à la suite dans ce même-sujet.
Les gagnants seront désignés à la fin du mois et remporterons des points !



Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:39



CONCOURS DE GRAHPISME
horreur, malheur

Halloween approche mine de rien, il est donc l'heure de sortir vos plus beaux costumes. Effrayants, sexy, sanglants, ratés, n'hésitez pas à vous parer de vos meilleures créations afin de faire trembler les alentours.

Vous l'aurez compris, le concours graphique de ce mois-ci est simple : vous représenterez votre personnage dans son costume d'Halloween, avec les outils graphiques que vous voulez : photoshop, paint, un vrai dessin...

Les deux meilleurs costumes remporteront tous les deux 200 points à ajouter à leurs cagnottes !

A vos oeuvres !



Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:45



CONCOURS D'ECRITURE
je crois que c'était casper

Pour le concours d'écriture de ce mois-ci, vous avez pour mission de réaliser un rp, dans le jeu, donc dans vos intrigues en cours sur ticket to ride, qui comprendra les dix mots suivants :

- spiritisme,
- fantômes,
- citrouilles,
- hanté,
- zombie,
- araignées,
- esprit,
- morts vivants,
- sorcière,
- sort,

Mais attention, votre rp ne devra pas contenir une seule fois le mot "Halloween".
Il devra bien entendu rester logique et cohérent et comptera dans le jeu.

Les personnes qui réussiront enverront ici le rp correspondant en mettant en gras les mots de la liste.
Un succès vous fera remporter 100 points !






Dernière édition par Sergent Pepper le Dim 13 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49



CONCOURS D'ECRITURE
c'était quoi, ce bruit?

Pour ce troisième concours, nous allons faire appel à vos talents les plus enfouis. FAITES NOUS PEUR ! A partir de la mise en situation suivante, poursuivez avec votre personnage dans la peau du personnage principal de manière à terroriser vos lecteurs.
Les trois meilleures participations remporteront respectivement 200, 125 et 75 points.

Code:
Noir. Coupure de courant. Je soupire et secoue vivement la tête en cherchant à tâtons les bougies qui sont cachées dans le tiroir. La compagnie d'électricité n'aurait pas pu choisir de jour plus glauque pour nous faire subir une panne. J'entends les gens s'agiter et soupire, incapable de comprendre le stress qui me vient soudain. Je m'apprête à gagner le compteur d'électricité pour voir si je peux résoudre le problème, quand soudain...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:26

Voilà pour moi Smile :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:27

oooh Je l'avais oublié ce petit concours xD

Alors voici le vrai costume de Stephen et pas Dragon Ball ahaha

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(quand je le revois, je pense que j'aurai dû dé-saturer un peu le visage trop orange XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:29

*meurt de rire* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:58

j'avais fait ça Arrow

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE   CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE
» CONCOURS DU MOIS
» CONCOURS DU MOIS D'AVRIL
» CONCOUUUURS DU MOIS DE MAAAAI
» CONCOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: