Partagez
 

 CONCOURS DU MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56



CONCOURS D'ECRITURE POUR TOUS
Révolution !

Ça y est, vous en avez marre. Vous n’en pouvez plus, vous avez trop souffert ! Alors vous prenez votre meilleure plume assassine pour écrire cette lettre que vous rêvez d’écrire depuis une éternité, c’est-à-dire 3 jours après votre arrivée dans votre appartement, à votre voisin. Ah oui ! Ce cher voisin qui aime faire du violon à minuit (personne ne lui a dit qu’à part joué par Sherlock, ce n’était pas du tout sexy ?), écouter Céline Dion à 5h du matin pour le simple plaisir d’entendre la voix de la québécoise, faire ses travaux entre midi et deux parce que c’est évident que personne ne mange chez soi le midi ou encore qui change la disposition des meubles de son appartement entre 19h et 20h pour améliorer son feng-shui. Bref, c’est décidé vous allez lui dire ses quatre vérités, quitte à subir plus Céline Dion le matin, mais ça fait tellement du bien de vider son sac !

Le meilleur récit remportera 200 points !

Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56



CONCOURS GRAPHIQUE POUR TOUS
Dessine-moi une BD

Parce qu’on sait toutes que nous avons certains membres talentueux sur paint (et autres logiciels heureusement), nous vous proposons de composer une BD de 12 cases maximum sur ce que serait la soirée parfaite pour votre personnage. D’une soirée jeux vidéos à une soirée en boite de nuit jusqu’au petit matin en passant par le visionnage d’un simple film après un bon bain, vous pouvez tout nous faire. Eclatez-vous et faites nous rire !

Comme toujours, le plus beau chef d'oeuvre gagnera 200 points !

ps : (marina’s speaking) si j’ai de l’inspiration, je poste la mienne très rapidement CONCOURS DU MOIS 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:48

mon chef d'oeuvre CONCOURS DU MOIS 722431

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:27

C'est... c'est... je n'ai pas de mots Marina, j'en ai le souffle coupé devant cette BD très particulière xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

CONCOURS DU MOIS 328258001 Je vous avais dit que j'avais un talent particulier avec paint CONCOURS DU MOIS 76110 CONCOURS DU MOIS 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21


J'ai pas le talent exceptionnel de Marina, mais j'en ai commencé une aussi CONCOURS DU MOIS 76110 CONCOURS DU MOIS 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONCOURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU MOIS   CONCOURS DU MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DU MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOUUUURS DU MOIS DE MAAAAI
» CONCOURS DU MOIS D'OCTOBRE
» CONCOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE
» CONCOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE
» CONCOURS DU MOIS D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: