-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:50


nina (andreïeva) snetkova w/ diane kruger
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 31 ans.
→ né(e) le 16 octobre 1982 à minsk (biélorussie).
→ est ballerine.
→ un t-shirt likes boys, lkes girls ou bicurious ? hétérosexuelle
→ est actuellement mère célibataire
→ pseudo : ldrs, em'
→ âge : 23 ballets (haha humour pourri bonjour)
→ comment avez-vous connu le forum ? par top-site (obsession)
→ code : da vinci
→ crédits : © stepone + tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rouges bien sûr.


Dernière édition par Nina Snetkova le Mar 16 Avr - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:50

it's my life, it's now or never



A far-traveled bird
She walks on the moonlit snow

La foule est compacte sur le quai du métro, un bourdonnement indistinct de conversations individuelles multipliées indique que c’est l’heure de pointe. Elle regarde sa montre, puis le panneau qui affiche le temps d’attente approximatif ; ça devrait aller. Emmitouflée dans une large écharpe en laine, un bonnet sur la tête, elle se laisse doucement emporter par la musique, un air bien vif et bien entraînant, idéal pour se réveiller et entamer la journée du bon pied. Le métro arrive à quai et il est à peine arrêté, la porte à peine ouverte, qu’un flot d’hommes, de femmes, sort de la rame, s’entrecroisant dans un flux un peu désordonné dans les diverses directions : changement de ligne, sortie, c’est une pagaille habituelle qui se joue. Une chose qui la surprend à chaque fois et la fait sourire, c’est que les londoniens sont suffisamment courtois pour laisser sortir les passagers avant de s’engouffrer dans la rame. La voix pré-enregistrée, annonce peu après la fermeture des portes. « This is an all-station Picadilly line train to Acton Town. » Debout, serrée entre un quadragénaire en complet et une jeune étudiante un peu trop maquillée, elle se réjouit interieurement de n’avoir que quatre arrêts à parcourir.

✧✧
Minsk, Janvier 1983. Dehors, les températures sont encore très en dessous de zéro, cet hiver est glacial, peut-être même plus rigoureux encore que le précédent. Dans l’appartement des Snetkov, c’est le remue-ménage ; des voisins compatissants les ont avertis que la police n’allait pas tarder à arriver. Ils savent que l’étape suivante, c’est un simulâcre de garde-à-vue et ensuite, mieux vaut ne pas trop y penser. Après tout, le froid, rien qu’ils ne connaissent déjà, mais si ce n’était que ça… il prend sa fille dans ses bras, traverse le couloir qui sépare leur logement de celui de leurs amis. C’est le moment qu’il redoutait, mais d’un autre côté, il sait que de cette façon, elle aura une famille et un futur. Il fait glisser l’enfant dans les bras de Ksenia qui l’accueille avec toute la douceur du monde, malgré la hâte. « Я тебя люблю Нина » (je t’aime Nina) murmure-t-il avant de retourner chez lui, le cœur serré. Regardant par la fenêtre de l’immeuble ses voisins et amis être emmenés Dieu savait où, elle s’était juré que leur sacrifice ne serait pas vain et qu’un jour ils auraient de quoi être fiers de leur petite fille. Elle n’avait même pas pleuré ce jour là, même lorsque le bruit des agents peu délicats mettant l’appartement à sac de l’autre côté de la maigre cloison avait grondé. Elle avait été parfaitement silencieuse, ses grands yeux bleus posés sur le visage de sa bonne fée.

✧✧
De nouveau à l’air libre, elle marche d’un bon pas, se dirigeant vers le bâtiment qui abrite les studios de la prestigieuse compagnie londonienne qui l’emploie. Ses pensées vont à Ksenia, sa marraine, sa mère, son amie et confidente. C’est elle qui l’avait inscrite à son premier cours de danse, qui lui avait montré la voie. Elle aussi qui avait eu le courage de rendre ce dernier service à ses véritables parents – des ennemis du peuple – d’élever leur fille comme si c’était la sienne. Promesse tenue. Elle l’avait accompagnée à San Francisco pour étudier auprès des plus grands. C’était elle qui l’avait soutenue, jour après jour, dans cette ville qu’elle ne connaissait pas, à l’autre bout du monde. Ksenia avait été là sans fléchir, jusqu’au jour où les problèmes de santé de son mari l’avaient forcée à rentrer. Il va être 9h45, elle s’empresse d’aller se changer, la journée commence à 10h et le retard est mal vu, question de discipline, encore et encore.




SEE HOW LIGHT ARE ALL HER MOVES.
« On prends dix minutes de pause si tu veux Nina. » La musique s’est arrêtée pour être remplacée par la voix douce d’une femme ; cette quinquagénaire aux cheveux grisonnants, encore pimpante et à la silhouette magnifiquement sculptée c’est Margaret Brown, la directrice de la danse. Malgré son petit mètre cinquante huit, elle en impose par son air austère, et strict. « la discipline, n’oubliez jamais, c’est la clé du succès. » répète-t-elle régulièrement pendant les longues journées de travail. Pourtant, lorsqu’il s’agit du bien être de ses danseurs, son regard se fait plus maternel, son ton s’adoucit, bienveillant. « Non, non, ça va aller. » Répond la plus jeune, le souffle un peu saccadé par l’effort. « Je voudrais fixer cet enchaînement, ça sera ça de fait… » Déclare-t-elle en reprenant place à l’autre bout du studio 4. Malgré la fatigue qui commence à gagner ses muscles, elle exécute ses fouettés avec légèreté. Ses pieds, comprimés depuis déjà de longues heures dans les chaussons demandent grâce ; ils la font souffrir mais elle ne laisse rien paraître et reste concentrée et souriante. Depuis toujours elle sait que la route qui la mènera à la consécration ultime est escarpée, semée d’embûches. Elle connaît le prix à payer, Ksenia l’avait avertie, mais depuis son premier cours, une passion est née. De plus, elle se souvient de l’histoire que lui a raconté sa tutrice, celle de ses parents. Cette histoire qu’elle garde en mémoire, c’est une motivation de plus pour Nina. Si elle persévère, même dans les pires moments : ceux où elle voudrait juste dormir quelques heures de plus, s’offrir le luxe d’un bon bain et d’une journée à profiter du soleil au lieu d’aller travailler, c’est parce qu’elle veut qu’ils soient fiers d’elle.



San Francisco, avril 2002. Son cœur bat un peu plus vite que d’habitude. Ce n’est pas un battement intense comme lors d’une journée de répétition, c’est un battement d’émoi, l’exquise hâte avant de retrouver un être cher. Elle doit retrouver Grant dans ce petit grill sans prétention, là où ils se sont rencontrés pour la première fois, à l’occasion de l’anniversaire d’un ami commun. Il est presque huit heures, elle est un peu en avance alors elle a pris place à une table près de la fenêtre et patiente avec un Martini – ici le patron n’est pas trop regardant sur la majorité des consommateurs, les étudiants font l’essentiel de son chiffre d’affaire. Et puis il arrive : l’air détendu, un sourire aux lèvres. Pourtant, il sait que c’est leur dernière soirée ensemble, ils ont choisi de la passer ici, où tout avait commencé un peu plus d’un an plus tôt. Ils savent tous les deux que leurs routes bifurquent ; elle s’est vue offrir un contrat en or avec une compagnie australienne à Sydney, une chance inouïe pour une danseuse aussi jeune qu’elle. Quant à lui, il doit finir ses études de droit. Le temps file, peut-être plus vite que d’ordinaire, ils marchent, éclairés par la lueur un peu blapharde des lampadaires : en bon gentleman, il la raccompagne chez elle mais il ne veut pas encore la laisser filer. Elle a les yeux brillants, les mots ne viennent pas, coincés dans sa gorge, lui non plus ne sait pas par où commencer. Première douleur amoureuse. Elle ne s’était pas préparée à ça…
Ils s’offrent une dernière nuit d’amour, une dernière tendre étreinte. Au petit matin, elle ne sera plus là, son vol pour Sydney est à 10h45.

✧✧
Dans l’avion, la tête posée contre le hublot, ses pensées s’emmêlent. Elle se demande si elle a pris la bonne décision, si elle a bien fait de tout laisser derrière elle, de choisir une carrière naissante plutôt qu’une belle histoire d’amour. Ce doute la tourmente. Elle ne cesse de repenser à son regard triste lorsqu’en se réveillant, il l’a vu rassembler ses quelques affaires avant de partir. Leur dernier baiser avant un goût un peu amer. Sa conscience lui dit qu’une opportunité de ce genre ne se refuse pas, que son histoire était bien trop incertaine pour prévaloir sur tout ce pour quoi elle avait travaillé si dur. Mais la raison est bien impuissante devant les dégâts d’un cœur brisé. Un premier choix difficile.




FOR THE BEAUTY OF THE EARTH.

« Хожу-брожу, матрешку держу, Разберу напополам - детям в руки дам. » Elle chantonne d’une voix douce, elle chantonne une comptine dans sa langue natale sous le regard amusé d’une espiègle petite tête blonde. La petite fille lâche un rire cristallin, ses pieds se mettent à gigoter, comme s’ils pédalaient sur un vélo imaginaire. Nina se sent fondre devant cette petite puce toute dodue. Lorsqu’elle avait appris sa grossesse, elle avait cru que le monde s’écroulait autour d’elle. Ce n’était pas prévu, pas comme ça du moins, pas à ce moment de sa vie, alors qu’elle était au faîte de sa gloire. Il avait fallu toute la patience et la sagesse de Ksenia – l’alliée de toujours, indéfectible – pour lui faire voir les choses d’une autre façon. Elle se souvient des paroles de celle qu’elle a toujours considérée comme sa mère. « Вы получили самый большой подарок в мире… в один прекрасный день вы поймете ! » ( Crois moi Nina, tu as reçu le plus beau des cadeaux. Un jour tu comprendras.) Elle regarde Sonia, qui s’est endormie entre temps, et elle prend la mesure des paroles de sa mère. Un sourire se dessine sur ses lèvres. En y repensant, jamais elle n’aurait voulu que les choses se passent autrement. Parfois, la vie est un peu compliquée, entre ses journées de répétitions, la nounou, il a fallu un temps pour se réorganiser mais elle ne regrette rien. Le soir, rien ne lui fait plus plaisir que de retrouver sa perle, son trésor. Malgré la fatigue, les muscles endoloris, rien ne lui donne plus de baume au cœur que la vue de sa fille. Le soir est là, dehors l’animation règne toujours dans les rues de Camden Town. Elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a peut-être grillé des étapes : la vie insouciante d’une jeune adulte, elle ne l’a pas vraiment connue, mais au fond, elle aime sa vie telle qu’elle est, malgré tout. Ses pensées vont vers Priam, ce flic un peu fantasque, aux airs de grand enfant, rencontré au Tesco du coin. Il l’avait laissé passer devant avec ses trois articles, et la suite avait coulé presque de source. Un verre d’abord, puis un cinéma, un dîner. Il avait de l’humour, un délicieux accent londonien. Il aimait la cuisine – la vraie - la pluie qui tombe et les vacances à la montagne, sans oublier les jeux vidéos. D’une certaine façon, il lui rappelait Grant. Etait-ce pour ça qu’elle avait succombé ? Il avait pris le large, du jour au lendemain, sans crier gare. Elle n’avait pas compris, mais quelques semaines plus tard, elle découvrait qu’il lui avait laissé un souvenir.

Le DVD tourne tout seul, elle a beau être devant, elle n’y prête plus attention et serait bien incapable de dire ce qui vient de se passer. Elle pense à Grant. Que peut-il bien faire à l’heure qu’il est ? Est-il toujours à San Francisco, est-il devenu avocat ? Peut-être est-il marié maintenant. Toutes sortes d’hypothèses lui viennent à l’esprit, mais elle est loin de se douter que ce fils de diplomate, au charme flegmatique et à l’allure impeccable, ce premier amour, est sur le point de réapparaître dans sa vie.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? L'idée est alléchante, mais je viens de passer la journée à danser, je suis déjà en retard pour libérer la nounou, alors je vois pas comment je pourrais caser un tournage.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je me dis que soit elle a beaucoup de chagrin, soit elle joue dans une comédie musicale : partagée, je lui demande quand même si ça va et lui donne un mouchoir et un petit sourire.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je n'ai pas de cousin(e)s, mais si un(e) ami(e) me dit ça, bourré(e) je ne le/la croirais pas... et lui suggérerais d'aller dormir. Si jamais l'aveu se réitère, sans alcool.. très bonne question, je serais un peu perplexe.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Le samedi soir parfait ? Un resto entre amis, puis un verre dans un pub sympa de Londres, mais pas besoin d'être samedi pour ça, si ? Mais à choisir entre les trois : une nuit de folie ça fait du bien de temps en temps, pour décompresser.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai pas trop l'habitude de ce genre d'endroit, pour être honnête... Alors s'il faut absolument que j'aille me confesser, j'avouerais que j'ai remplacé le shampooing de ma pire ennemie par de la colle au lycée, ou bien que j'ai coloré en rose fluo les chemises d'un amour de lycée - oui j'étais une peste - parce qu'il avait osé rompre avant le bal de promo... Bon mais je vois pas qui se préoccuperait de ces bêtises là. Plus récemment - et plus embarrassant aussi - j'ai omis de dire à mon ex qu'il était papa. A ma décharge, s'il était pas parti, il saurait.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Si ça l'amuse d'aller raconter ça grand bien lui fasse.. Qui n'a jamais fait de mauvaises blagues pendant l'adolescence ? Quant à l'autre chose, après tout, en l'absence de l'intéressé les dégâts sont assez limités à mon avis. En plus, aucune de mes amies ne porte de bague Cartier.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Déjà je chercherais à voir s'il est heureux en ménage... En fonction de ça, c'est à voir... Tout n'est peut-être pas perdu.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans, ça sera la retraite (hé oui, la danse, ça use vite..) et pour l'instant j'avoue que je n'y pense pas trop, mais un mari oui, si je trouve le bon candidat, peut-être un petit frère ou une petite soeur pour Sonia. Peut-être bien que je donnerais quelques cours de danse..

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare. Il faut du piment dans la vie.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Hm, dur dur, mais j'opterais pour Cambridge, après tout le King's College est là bas non ?

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Rien qu'à entendre le nom, je dirais que ça ressemble à une de ces "sociétés" plus ou moins secrètes qui pullulent sur les campus.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Les quoi ?

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Impossible n'est pas français.. Ah, zut, on est en Angleterre..

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Nina Snetkova le Dim 21 Avr - 18:43, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:55

Oh, la sublime Diane ! Bienvenue sur TTR NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:56

DIANE (L)
Bienvenue parmi nous, très bon choix pour Diane NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:57

Merci à toi Sloan NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  849787
Je te retourne le compliment. C'est dommage Emmy est trop peu vue sur les rpg Smile Quant à toi Stephen, (merci aussi bien entendu NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794 ) mais je ne connais pas ta célébrité, enfin, j'aime la nouveauté donc NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793


avis aux intéressés : je suis avide de liens, (hehe oui, dès maintenant, why not )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486
J'adore Diane moi aussi NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793 l'idée de personnage à l'air vraiment sympathique en plus !!
BIENVENUE SUR TTR ENCORE ! NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous, j'approuve aussi le choix pour Diane NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:08

Tu as raison, et je suis d'autant plus contente de l'avoir en avatar ! (L)
Sloan est également dans le monde du spectacle (en tant que comédienne) mais, grâce à son metteur en scène (cf pévario avec Fassbender), elle a pas mal de connexions dans ce milieu. Donc il y a moyen de trouver quelque chose ! ( sinon, j'ai mon double-compte qui est gynécologue à Londres... Arrow )
Bref, hésite pas à me contacter par MP si tu as des idées ! NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:15

Doh vous êtes tous trop choux inlovee
Haha oui, je me souviens d'avoir lu ton pévario (le lien était purement génial ** mais j'avais envie de jouer une femme pour changer NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  590257 )
&& sinon tes pistes sont chouettes, je les garde en tête et te mpotte si une idée pointe le bout de son nez. NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:03

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:03

Merci NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:48

Diaaaaaaaaane NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793 bienvenuuue sur ttr ! NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486 Bon couraaage pour ta fiche ! NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793 NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794 NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:46

Aww merci inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:38

wahou la sublime Diane <3

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:39

Doooh, merci ; je te retourne le compliment, Nina quoi : sjklsjkdflsjfklsdjf inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:58

DIANE OMG JE T'AIME NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  76110 NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793

haem bienvenuuuuuuue NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:58

Doooh, mercii NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793
Hehe, tes initiales, j'avais pas grillé avant que c'était "lcl" comme ma banque... (réffléxion pourrie de 3h du mat' bonjour NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  788162 )

--> désolée, quand il est tard comme ça je part en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:57

PARCE QUE LE MONDE BOUGE NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  76110 non mais à la base ça devait même pas être ça en plus, simple (heureuse?) coïncidence ! Dans le genre réflexion pourrie à des heures indues, j'ai été à une nuit du nanar hier et dans un film trop bidon mais super drôle qui s'appelait Beyond The Time Barrier, y avait une nana qui s'appelait Markova et du coup je rigole toute seule maintenant Arrow

/me arrête de flooder dans les fiches parce que c'est pas très très bien, bon courage pour la rédaction NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:53

bievenuuuuuuuuuuuuuuuuue NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:10

Bienvenue sur ttr NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:23

Lia C. Logan a écrit:
PARCE QUE LE MONDE BOUGE NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  76110


NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  19831 .

Lia C. Logan a écrit:
non mais à la base ça devait même pas être ça en plus, simple (heureuse?) coïncidence ! Dans le genre réflexion pourrie à des heures indues, j'ai été à une nuit du nanar hier et dans un film trop bidon mais super drôle qui s'appelait Beyond The Time Barrier, y avait une nana qui s'appelait Markova et du coup je rigole toute seule maintenant Arrow

/me arrête de flooder dans les fiches parce que c'est pas très très bien, bon courage pour la rédaction NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794


Ha ouais ? Trop bon. XD Merci en tout cas inlovee


edit : merci pikachu & flore NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:54

Bienvenue parmi nouuuus NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:38

Mercii NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Doh c'est chouette, je découvre plein de nouvelles têtes sur ce forum. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:22

Heeey NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  6486

Jolie fiche NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793 D'habitude les flashbacks intercalés me perturbent, mais j'ai lu ta fiche d'une traite et ça coule parfaitement, j'aime beaucoup NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  76110

Je te valide avec plaisir et t'envoie un petit mp d'intégration de ce pas NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:18

Oww, merci beaucoup NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  907793 j'étais inspirée **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Empty
MessageSujet: Re: NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain    NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILT ♦ let the rain wash away all the pain of yesterday
» TBM ◊ Some people feel the rain. Others just get wet
» IRL ✖ We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days
» (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.
» (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: