Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:31


Benjamin Soren Wade w/ Joseph Gordon-Levitt
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé de 30 ans.
→ né le 24 décembre - ouais la veille avant Noël - à Chicago
→ est Policier
→ un t-shirt likes boyslikes girls ou bicurious ? Il porte un t-shirt likes girls
→ est actuellementCélibataire, il n'arrive pas à se caser. Couchant de droite à gauche.
→ pseudo : Shin'
→ âge : 17 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? depuis sa réouverture, je n'ai pas cessé de le lorgner et de me torturer l'esprit à vouloir vous rejoindre. J'attendais qu'un des scénarios me plaise - mais à chaque fois ceux qui me plaisent sont toujours pris...
→ code : Code bon M.
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Ça dépend ! Si t'es daltonien, tu les vois en rouge. Si t'es myope, ben tu verrais pas les petits pois. Si t'as pas de problèmes au yeux ou mental. Tu verrais qu'elles sont vertes ! Ou orange ? Enfin je sais pas !



that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? * soupir * Vous n'avez pas marre de poser la même question ? Ça n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois. C'est ma fuite. Je crois que depuis ma fuite, j'ai ce que je voulais. Je dirige ma vie comme je l'entends. Depuis que j'ai fugué pour aller à Londres, veiller à ce que ma famille ne me retrouve pas. Je dois avouer que ça n'a pas été facile au départ, mais je m'en suis plus ou moins bien sorti. Mon rêve en ce moment, c'est d'avoir une nouvelle famille histoire de recommencer tout à zéro.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Vous pouvez le deviner... Ma situation financière n'est pas au top. Être déshérité, ça n'aide pas vraiment du tout. Mais je me débrouille. Au départ j'ai dû enchainer de petits boulots en plus de mes études, ça m'a vraiment bien aidé pour vivre. Trouver une femme de ma vie ? J'y travaille.. J'enchaine des conquêtes et je crois que je me débrouille vraiment bien. Mais ces derniers temps, je me préoccupe de mon boulot et je ne m'accorde peu de temps libre. Sans doute pour éviter de repenser au passé et... Sans doute que je me rends compte que je ne peux pas continuer éternellement comme ça. Je crois que seul mon boulot rend les choses plus faciles...!

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Là, je dois avouer que vous ne posez pas exactement les mêmes questions..! Mais les réponses sont vraiment les mêmes ! Alors les regrets ? Non je n'en ai pas par rapport à ma fugue avec ma soeur. Je suis bien heureux à Londres. Et bien sûr j'ai des regrets par rapport à ma relation avec ma soeur qui est carrément catastrophique. Ça a dégradé depuis notre arrivée à Londres. J'ai aussi un regret par rapport à mon métier, c'est de ne pas avoir laissé partir un adolescent qui était mêlé dans une affaire de trafic de drogues. Tout le monde a des regrets et si j'en vois un qui dit qu'il n'en a pas: c'est juste quelqu'un qui ment.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ?  Il n'y a pas une personne. Ce sont des choses qui me rendent heureux pour le moment. Je me plais à lire des livres. Je crois que j'adore lire des livres surtout des polars. Il m'arrive de les lire en français, vous savez que j'apprends à parler le français ? Oui ? Bon. Il y a aussi des films que je me plais à regarder. Donc, vous allez souvent me retrouver au poste de commissariat en surveillance des personnes arrêtées, avec un livre.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? ... Être accro à son boulot, c'est faire de moi un homme solitaire ?

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? C'est rassurant votre " rien d'anormal je vous rassure " ...! Hé bien, pour répondre à votre question. Je suis très bien entouré d'amis. Ils m'aiment beaucoup et certains peuvent me comprendre. Quant au respect, voulez-vous parler du boulot ou ami ?

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Trouver une femme de mes rêves,  et attendre que le temps passe pour que les choses aillent mieux.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Que j'en demande trop ? Mon entourage voit que j'ai du mal à me caser avec une femme, surtout quand je suis du genre en ce moment à coucher à droite et à gauche.

→ Est ce que vous sentez soutenu dans vos choix par votre famille et vos amis ? Par ma famille ? Je n'en ai pas. Enfin si, j'ai ma soeur. Mais on ne se parle plus trop ces derniers temps. Elle n'a pas le temps de me voir, surtout elle n'en a pas l'envie. Quant à mes amis, c'est clair que ça soit le cas.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire. Hum... Oui. Mais je ne pense pas venir la semaine prochaine. On fait comme l'autre fois. C'est-à-dire une fois par mois.



to be or not to be
Il n'avait que quatre ans quand il voulut devenir un policier, comme son oncle. Ben' avait toujours aimé son oncle et profitait un grand maximum quand il pouvait passer un moment avec lui. Mais ce dernier était rarement là, il vivait en Angleterre. Lui et sa famille, vivaient aux États-Unis. Les vacances n'étaient pas souvent très accordées pour son oncle...! Benjamin S. Wade, surnommé Ben par ses proches, Benny par sa grande soeur - et seulement elle. Il est né un 24 décembre, juste avant Noël. Le jeune garçon petit adorait avoir deux fois les cadeaux, mais le Père Noël avait arrêté de lui en donner quand il avait huit ans. Son père refusait de lui en offrir. Il avait une grande Soeur, nommée Aaliyah. Sa mère était morte dans un accident de voiture et ce depuis.. Son père ne cessait pas de lui rejeter la faute. Ben' était né à Chicago, tout comme l'a été sa soeur. Tout comme l'a été son père... Ce dernier dirige un très grand réseau d'hôtel et s'enrichissait de plus en plus. Benjamin n'avait pas manqué grand-chose, mis à part l'amour de son père. Ce dernier prédestinait froidement à son fils un avenir tout tracé: devenir l'héritier du réseau des hôtels. Mais sauf que cela, ça n'intéressait pas Benjamin. Sa relation avec son père avait toujours été très tendue . Sa mère était morte dans un accident de voiture, avec Ben. Et ce depuis, son père ne cessait pas de lui rejeter la faute. Il l'excluait un peu de la famille - sauf Aaliyah sa grande soeur et son oncle de Londres - et lui faisait passer toute sorte d'activités. Sa relation avec son père était aucunement sans doute la plus violente dans sa famille.


Benjamin s'entendait très bien avec sa soeur. Elle était la seule à l'accepter tel qu'il était. Elle s'occupait la plupart du temps de lui et était comme une figure maternelle qui manquait dans cette famille. Elle s'appelait Aaliyah et avait deux ans de plus que lui.  Au début, le jeune garçon voulait faire de sorte que son père lui pardonne. Il avait souvent été accusé d'être la cause de la mort de sa mère. Il s'en voulait terriblement et faisait tout pour être doué dans tous les domaines. Sa passion était les films et les livres. Benjamin regardait des films et était maintenant capable de citer tous les noms des acteurs et du réalisateur. Avec sa soeur, il lui arrivait de faire des bêtises, il lui arrivait d'avoir des fous rires. Elle était la seule avec qui il partageait de bons moments. Aaliyah était passionnée de la danse et de la musique. Elle jouait merveilleusement bien au violon et lui a apprit à jouer quelques morceaux. Son grand rêve c'était devenir une très grande danseuse étoile et prenait des cours de danse depuis toute petite - au départ Ben se moquait d'elle en disant que c'était des trucs de filles et qu'il n'en voyait pas l'intérêt. " J'étais là, assis sur un siège parmi tant d'autres. J'étais le seul spectateur. Émerveillé par ce qui se passait. Par les pas, par les sauts, par le rythme, par l'élancement... Ma soeur dansait, elle ne cessait pas de danser et je pouvais très bien voir à quel point elle était concentrée et heureuse à la fois. Heureuse de pouvoir monter sur scène après tant d'années de travail de dur labeur qui finissent par être récompensé. Quand je la voyais danser, j'avais limite le souffle coupé. Jamais je ne l'ai vue danser comme ça. Je me sentais comme emporté et.. Comme si j'étais seul parmi de centaines de spectateurs. J'avoue qu'elle a été vraiment impressionnante." Ça c'était les mots de Benjamin. L'impression qu'il avait eue quand il était venu pour la première fois dans un spectacle de danse de sa grande soeur qui était âgée de dix-huit ans - il en avait seize. Elle était prédestinée à devenir une très grande danseuse et irait même dans une très grande et prestigieuse école de danse. Sauf qu'elle n'avait pas les moyens et dépendait largement de l'argent de son père. Elle avait supplié, elle ferait tout n'importe quoi pour accomplir son rêve. Sauf que voilà. Son père n'avait pas voulu qu'elle ait un tel avenir. Il n'avait pas financé un seul centime de dollars pour les études. Il voulait qu'elle ait un avenir plus professionnel. Ce comportement a énormément dégoûté Benjamin. Son père avait brisé le rêve de sa grande soeur. Cette dernière ne supportant plus la pression familiale, ne supportant plus tout court les membres de sa famille, avait fini par fuguer et partir ailleurs. Loin, d'une façon à ce qu'elle ne revenait jamais dans la famille Wade. Elle n'avait pas voulu laisser Benny seul au milieu d'une mare à requin. Elle l'avait donc emmené avec lui. Direction ? Londres !

Sauf que. C'était à ce moment-là que la relation entre frère et soeur commençait à se dégrader. Aaliyah avait les réactions d'une jeune fille riche, n'ayant jamais vécu dans le manque d'argent. Elle dépensait pour tout ce qui était cher. Benjamin ne voulait pas plonger avec elle. Il a dû aller chercher l'adresse de son oncle et aller le voir, tout en prenant le risque de se faire prendre par son père. Mais il n'en fut rien. Son oncle l'avait accueilli, hébergé et aidé. Il avait voulu aider Aaliyah, mais il ne l'avait pas retrouvée. Elle était introuvable et cela avait inquiété Ben. Puis son oncle l'avait rassuré en émettant une hypothèse qu'elle serait peut-être bien partie dans une autre ville, où elle trouverait de bonnes conditions pour vivre et travailler. Pendant un bon moment, l'oncle de Ben s'occupa de lui et lui finança les études au départ. Il fit ses études de ses rêves: il allait devenir un policier !  Mais après Ben trouvant son oncle trop généreux, décida de financer lui-même ses études, bien que son compte en banque n'était franchement pas de plus garnie.. Loin de là. Mais il pu se débrouiller pour financer ses études, en enchainant de petits boulots. Après avoir réussi haut la main sa formation, il devint un simple policier, gérant dans le domaine de patrouille. Montant petit à petit en grade pour finir par être un sous-brigadier. Son intelligence et sa façon de comprendre vite les choses furent très vite remarqué. Mais Ben ne pouvait pas s'empêcher de se moquer un peu de ses supérieurs, nullement intimidé par ceux-ci. Ce qui lui fallut plusieurs remarques et quelques exaspérations de son oncle. Un jour, gérant dans les patrouilles. Ben' eut pour mission de coincer un groupe de jeune qui trafiquaient de la drogue. Mais ça ne s'était pas si bien passé que ça. En effet, au moment où il allait arrêter un adolescent. Il le reconnut assez rapidement, c'était un gamin qui vivait dans son quartier, un brave gars qui faisait la sale besogne pour tout le monde. Ce dernier avait l'arme pointée sur le policier, mais il fut rapidement désarmé en se faisant tirer dessus par un des collègues flics. Ça Benjamin pouvait toujours se rappeler  la tête, de l'expression, trait pour trait que tirait l'adolescent avant de mourir. Mais ce n'était pas pour autant qu'il arrêta d'être policier - il avait été tenté un moment donné.

Actuellement, Benjamin commençait à récolter petit à petit des économies et pouvait se payer des choses qui pourraient lui faire plaisir. Mais aussi, encore plus étonnant; Il venait de retrouver Aaliyah par pur hasard. Quand il allait au Starbucks, il la retrouva en serveuse. La grande surprises des retrouvailles, mais elle avait fait comme si elle ne le connaissait pas, lui de même. Ils étaient tous les deux des parfaits inconnus. Ils jouaient au jeu '' je ne te connais pas, tu ne me connais pas. ". Sa vie restait normale et c'était bien ainsi. Bien mieux que d'être sous l'emprise de son père qu'il ne chercha pas à connaître de ses nouvelles. Il était reconnaissant à son oncle de ne pas l'avoir averti et d'avoir directement coupé les ponts après avoir appris les conditions de vie en famille... Ça commençait à devenir une routine: policier de patrouille et des fois surveillant des gens qui étaient en cellule pour une soirée - par exemple, ceux qui avaient trop bu.


Dernière édition par Benjamin S. Wade le Mer 18 Sep - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:48

jglllllllllll BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 907793 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 422474 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 861479 BIENVENUE SUR TTR ! BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 bon courage pour terminer ta fiche Arrow BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:53

bienvenuuuuuue BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:57

Merciiiiii BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 !

Bonnie -> mais en fait j'ai terminé ma fiche angeel BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 722431 !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:27

Bienvenue tout pleiiiin BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 907793 un fliiiic BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:28

Bienvenue parmi nous,
très bon choix pour JGL BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox,
et à nous poser la moindre question ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:50

Bienvenue ! BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Et oui, si tu as des questions, n'hésites pas à nous mpotter BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:58

OMAGADDDDDDDDDDDDDDD JOSEPH GORDON LEVITTT ALIAAS GOD! OMG OMG BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 455956 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 455956 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 455956 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 894681 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 894681 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 894681 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 510144 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 907793 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 93733 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 36253 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 531823 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 3604156126 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 954953751 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 2602192170 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 2427351853 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 799684134 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 2923016953 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 302135269 

Biennvennuuuue :3 ♥️ Bonne chance pour ta fiche BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 1169313249 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 3738970171 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 3738970171 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:14

Hééé oui ! Que serait-ce un forum sans un flic BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 4250671666 ? - en plus ça peut créer des liens marrants angeel -

Oui BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 907793 ! Je n'hésiterais pas o/ ! - encore moins pour venir sur la cb :mdrrrr: je vous ai bien aimé hier déjà xD -

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 1509106834 JGL c'est mon dieu ! BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 1490043545 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:26

bienvenue ici BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794 :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:36

Merchiiii BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 320286893 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:52

Excellent choix d'avatar BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:47

Désolée pour le délai de validation, je n'avais pas vu ta fiche BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Je valide, amuse-toi bien parmi nous BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 6486 BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Empty
MessageSujet: Re: BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.   BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSW —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjane - And it's only the beginning
» AJR ∞ missing the beginning
» DAL Ϟ there was a time.
» JW ~ Once upon a time...me
» Old time good time [S.F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: