Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 woke up in London yesterday. ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

woke up in London yesterday.  ft. Alec Empty
MessageSujet: woke up in London yesterday. ft. Alec   woke up in London yesterday.  ft. Alec Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:18

woke up in London yesterday

Alec J. Russel & Anna J. Brighton





   « Oui, comme promis Temperence, on se voit demain pour manger ensemble à midi. J’ai du temps libre l’après midi. On se retrouve à la gare d’Oxford. À demain ! »
C’était Temperence, ma meilleure amie, qui était au téléphone. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue, alors nous avions organisé une petite sortie entre filles demain. Je raccrochais puis regardais mes messages.
Je me souviens encore du premier jour, quand je suis arrivée à Londres. Ce n’était pas la première fois que je découvrais la ville. Il y avait certains quartiers que je connaissais, parfois entre amis on se faisait des virées dans les fameux clubs de Londres. Cependant, je suis venue à Londres pour m’y installer, et définitivement pour l’instant. En effet, maintenant ça fait 1 ans que j’étudie à l’académie royale d’arts dramatiques et je m’y plait vraiment bien.

   Assoupie sur mon canapé, je regarde la télé. Je zappe, news, musiques, cartoons, il n’y a pas grand chose d’intéressant en ce moment, alors j’appuie sur le bouton pour l’éteindre. Quoi de mieux à faire un mardi ? Comme il était midi, je décide de me préparer un bon déjeuner. Pendant que les pommes de terres cuisent, je lis un roman. Oui, en ce moment, je suis fan de « The Great Gatsby ». Je n’avais pas pu le lire avant. Après avoir lu trois pages, j’entend la sonnette. Quelqu’un voulait me voir et je ne tardais pas à savoir qui.
« Alec ! Viens entre je t’en pris. Comment vas-tu ? » Je l’invitais à entrer, et à s’assoir où il voulait, tout en lui montrant le canapé qui est certainement plus confortable que la chaise. Me voyant occupé, il se demandait s’il me dérangeait. « Non, tu ne me dérange pas. Je cuisinais pour ce midi, tu veux que je te prépare une assiette aussi ? » Je me demandais quand même qu’elle était la raison de sa venue, s’il voulait parler de son ex-fiancée, ou s’il venait parce qu’il avait envie. Je m’assurais de baisser le feux pour ne pas que les pommes de terres brûlent, puis je venais m’assoir auprès d’Alec sur le canapé.



made by pandora.





Dernière édition par Anna J. Brighton le Jeu 16 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

woke up in London yesterday.  ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: woke up in London yesterday. ft. Alec   woke up in London yesterday.  ft. Alec Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:26


 

 
WOKE UP IN LONDON YESTERDAY

 
anna j. brighton & alec j. russell


 Encore une super journée où il ne fait pas beau, et où je me suis couché à je ne sais pas quelle heure à cause de ces foutues insomnies. C’est chiant de ne pas pouvoir dormir, surtout quand tu es tout seul dans ton appartement. Du coup, je venais de me réveiller, il était midi déjà, et heureusement que je ne travaillais pas sinon je ne me serais jamais lever. Enfin, si, je travaillais aujourd’hui, mais seulement à sept heures ce soir. Du coup, j’avais du temps devant moi. Mais j’étais seul chez moi, du coup, il fallait que je trouve une occupation. Je pensais passer faire un coucou à ma voisine. Enfin, lui faire un coucou et lui poser des questions. Parce qu’elle était le seul moyen que j’avais, en plus des bruits de couloir de l’hôpital, pour savoir comment aller Cassie. Enfin oui, je m’en fichais d’elle, mais depuis que je savais qu’elle était enceinte, et que c’était soi-disant mon enfant, je m’inquiétais un peu plus qu’à la normale. Du coup, j’allais demander de ses nouvelles à Anna, la voisine.

Je me pointais devant chez elle et je sonnais. « Alec ! Viens entre je t’en pris. Comment vas-tu ? » Anna avait toujours eu la capacité à être super gentille. Jamais elle allait vous mettre à la porte, même si, comme là, on débarquait à l’improviste. Je rentrais et refermais la porte derrière moi. « Je vais très bien ! Enfin crevé, mais ça va ! Et toi ? Comment va ma voisine préférée ? » Et accessoirement la seule que j’avais de toute façon. Mais j’étais bien contente de l’avoir par moment ! Elle était vraiment cool, et super accueillante. « Je ne te dérange pas au moins ? » lui demandais-je, histoire de ne pas rester là alors qu’intérieurement elle pourrait avoir envie que je parte le plus vite possible. Je prenais en même temps place sur le canapé qu’elle m’avait indiqué. Je ne devais donc pas la déranger tant que ça. « Non, tu ne me dérange pas. Je cuisinais pour ce midi, tu veux que je te prépare une assiette aussi ? » Je souriais, limite elle avait prévu que je vienne en fait ! « Bah si tu as de quoi faire à manger pour deux, écoute, pourquoi pas ! Tu veux un coup de main ? » lui demandais-je, histoire de ne pas rester les bras croisés sur le canapé pendant qu’elle préparait à manger.

Mais finalement, elle me rejoignait, donc elle ne devait pas avoir grand-chose à faire. A la vue de son regard, je savais qu’elle se demandait ce que je fichais là. Deux propositions se posaient devant moi : lui mentir, et prendre de ses nouvelles, ou bien être cash, et s’informer sur Cassie. Elle m’offrait son repas tout de même, non, j’allais m’informer sur elle. « Bon, alors, Mini Anna, quoi de neuf ? » C’était pas crédible, et elle me connaissait assez bien pour savoir que si je venais la voir, c’était probablement pour Cassie, mais bon, ça valait le coup d’essayer…

Désolée pour l'attente:

 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

woke up in London yesterday.  ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: woke up in London yesterday. ft. Alec   woke up in London yesterday.  ft. Alec Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:26

woke up in London yesterday

Alec J. Russel & Anna J. Brighton





   En prenant cet appartement à Londres, je savais que ça marquerait un tournant dans ma vie. Comme je l'ai dit, nouvel appart', nouvelle vie. Et c'est la que je fais la connaissance d'Alec, mon nouveau voisin, qui par d'un commun hasard, emménage aussi. C'est d'autant plus dingue que je connais son ex-fiancée. Alors je n'échappe pas aux questions d'Alec la concernant. D'ailleurs, je me demandais si elle était la raison de sa venue, enfin, il pouvait venir quand il voulait bien sûr, mais curieuse comme je suis, je voulais savoir tout de suite.
 Passionnée de cuisine, j'étais justement en train de faire à manger quand on sonna à la porte. Je vis Alec en face de moi. À vrai dire, je n'étais pas tellement surprise. Je lui proposais de venir me rejoindre pour déjeuner. Les pommes de terres étaient cuites, je les servais dans deux assiettes avec de la viande à côté. "Bah si tu as de quoi faire à manger pour deux, écoute, pourquoi pas ! Tu veux un coup de main ?". Ma mère m'avait toujours dit de faire plus que pour une personne quand on cuisine. J'ai gardé cette habitude et j'ai bien fait. Nous étions donc assis sur la petite table et je lui donnais son assiette. "Bien sûr, quand il s'agit de nourriture, il y a toujours quelque chose pour quelqu'un ici. Non, ça va merci, voilà ton assiette déjà".

 À mon regard, il devinait que je mourrais d'envie de savoir ce qu'il venait faire là, en pleine journée à venir me rendre visite. J'avais du temps devant moi puisque je devais aller à l'académie royale d'arts dramatiques vers trois heure de l'après-midi.
« Bon, alors, Mini Anna, quoi de neuf ? » Il me demandait de mes nouvelles. Il aurait pu appeler ou quelque chose comme ça. Je souriais tout en me disant que ce n'était pas tout à fait la seule raison de sa venue. "Et bien écoutes, tout va bien. Aujourd'hui, il y a une petite répétition d'une scène dans le film des Maraudeurs." J'avais oublié de lui en parler alors je lui expliquais que j'ai été choisie, grâce à l'académie royale d'arts dramatiques, d'interpréter un second rôle dans le film. Je lui faisais part de ma joie d'y participer. Puis après sa réponse, je lançais d'un coup : "Et sinon, pour Cassie, ne t'en fait pas tu sais. Elle va bien". Il savait désormais que je le connais assez bien maintenant pour deviner la raison de sa venue. Mais ça me faisait tout aussi plaisir de le recevoir alors j'avais envie de savoir comment il allait, et je lui ai alors posé tout de suite la question. J'imagine qu'il doit se sentir seul dans son appartement, et que ça ne doit pas être facile après sa rupture. Enfin, je ne peux pas vraiment savoir puisque je n'ai jamais connu une rupture.

pas de souciii:



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

woke up in London yesterday.  ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: woke up in London yesterday. ft. Alec   woke up in London yesterday.  ft. Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woke up in London yesterday. ft. Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I woke up like this : flawless ! (poppy&richard)
» loved you yesterday, love you still, always have, always will
» ILT ♦ let the rain wash away all the pain of yesterday
» Personal note : never buy counterfeit again (w/ Alec)
» ideas from london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: