Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capaldi ou Levy ? That is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Lodger
Invité

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:32

Boooooooooooooonsouâr à tous ! \o/

Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre l'ABOMIFREUX dilemme face auquel je suis présentée : LE CHOIX D'UN PEVARIO. Je les ai tous parcourus de long en large et en travers, et après de difficiles éliminations il en reste DEUX entre lesquels je n'arrive pas à trancher. Et en plus, ils n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre  Arrow 

1. Richard Costa, avec Peter Capaldi. Parce que franchement, Capaldi sur un forum, CA DECHIRE SA RAAAAAAAACE. Et un cinquantenaire qui fait sa crise d'adolescence et veut devenir astrophysicien et va boire des pintes avec des jeunes, ça décoiffe, j'adhère à mort à ce genre de personnage loufoque à souhait ! Et puis il a un caractère très positif et wtf, et ça, CA M'PLAÎT !

2. Michelle Morgan, avec l'adorable Jane Levy. Parce que j'aime ENORMEMENT son histoire, la fille qui a fait face à plein de difficultés et s'en est tirée sans virer Mary-Sue, entre son statut d'adoptée et sa sexualité, je la trouve ultra-touchante, elle a des liens super chouettes, et je sens qu'il y a plein de choses à faire avec, j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle !

J'ai besoin de votre aide, en somme. Si vous pouviez me dire lequel des deux est le plus attendu, ou a le plus de potentiel sur le forum, ce genre de bidule et de machin, ça m'aiderait beaucoup. Genre, vachement.

Autre chose : un truc que j'ai adoré chez Michelle et que je pense peut se retrouver chez Richard c'est cette histoire de famille. J'ai très envie de jouer un personnage au passé familial trouble, et je me disais qu'on voyait assez peu de personnages dans les forums modernes qui soient liés à la deuxième guerre mondiale par exemple. Donc, je me demandais s'il était possible d'incorporer quelque chose de ce genre à Richard ou Michelle ? Pour Michelle ce serait plus facile, vu qu'on ne sait rien de sa famille, on peut imaginer qu'elle descende d'immigrants polonais ou autre ; pour Richard que son grand-père (le père serait peut-être un peu jeune) ait eu affaire au gouvernement de Mussolini, aurait pu être dans un mouvement d'opposition/de résistance, bref ce genre de zone d'ombre dont Richard ne serait pas trop au courant (secret de famille tout ça) et qu'il pourrait vouloir déterrer, à 50 piges, ça pourrait additionner au côté "je me cherche" du personnage... Bref, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos (potentielles) réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Re: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:42

holaaaaaaa Capaldi ou Levy ? That is the question. 907793 déjà merci de t'intéresser à TTR :7caro: ensuite très bon choix de pévarios Capaldi ou Levy ? That is the question. 422474 je vais être brève promis Capaldi ou Levy ? That is the question. 76110 Richard est tenté en ce moment même donc sauf si tu tiens vraiment à Richard, pour éviter la compétition, je te conseillerai de prendre Michelle. En plus, elle est super attendue par tous ses liens Capaldi ou Levy ? That is the question. 422474 (vachement utile comme réflexion Arrow) non franchement Michelle est un personnage à part qui n'a pas le succès qu'elle mérite Capaldi ou Levy ? That is the question. 1030633746

pour ton histoire de passé familial trouble, il faudrait voir ça avec celles qui ont fait le pévario (je vais d'ailleurs les prévenir maintenant Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Re: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:08

Coucouuu Capaldi ou Levy ? That is the question. 907793

Alors je suis l'une des créatrices de ses personnages et tout d'abord, ça nous fait très plaisir que tu te sois penchée sur les pévarios et qu'il te plaise, c'est signe qu'on fait bien notre travail et c'est toujours bon à savoir, haha Capaldi ou Levy ? That is the question. 76110

Ensuiite, oui, comme l'a dit mon acolyte Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794 je te conseillerai de prendre Michelle, qui n'est pas tentée et qui a été largement attendu (notamment par moi, vu que je joue Jessie Capaldi ou Levy ? That is the question. 907793) Je l'aime bien en plus cette petite ! Et si tu veux étoffer son background familial, libre à toi, le pseudo est négociable qui plus est, donc tu peux très bien changer son nom de famille si tu veux qu'elle soit d'origine polonaise ou autre. L'important c'est juste de bien saisir qu'elle a un foyer aimant mais des difficultés de communication avec ses parents, que ce ne sont pas de vilains homophobes quoi. Je pense que tu as bien compris l'essence de Michelle et ce qu'on a voulu dire d'ailleurs, donc j'espère que tu la prendra Capaldi ou Levy ? That is the question. 6486

Et si tu venais à tenter Richard quand même, il est tout à fait plausible que sa famille ai fait face au gouvernement Mussolini également. A toi de t'approprier les personnages de la façon qui te plaît  Capaldi ou Levy ? That is the question. 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Re: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:26

OUIIIIIIIIIIII, Michelle Capaldi ou Levy ? That is the question. 907793 Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794 Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794 Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794 Capaldi ou Levy ? That is the question. 424623794 J'attends ce perso depuis un moment et j'adorerai vraiment vraiment rp avec elle Capaldi ou Levy ? That is the question. 907793 /me te fait les yeux de biche  :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Re: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:43

La compète c'est pas cool, j'opte pour la fantastique Michelle  Capaldi ou Levy ? That is the question. 76110 Capaldi ou Levy ? That is the question. 76110 Merci pour votre aide et pour les précisions pour le background familial, effectivement j'adore le côté famille aimante de Michelle, qui peut justement être super chouette à exploiter si elle se lance dans des recherches sur sa vraie famille et tombe sur des trucs qui peuvent la mener à penser à des évènements tragiques du côté de ses grands ou arrière-grands-parents, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa avec sa famille adoptive ! Et puis ça lui donnera une activité en dehors du tournage, de la peinture et tout ça, et puis qui sait elle voudra peut-être passer réal' ou productrice un jour et ça pourrait lui donner des idées de film et etc... Bref, je me tais, et je vais m'en tenir au pévario  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Capaldi ou Levy ? That is the question. Empty
MessageSujet: Re: Capaldi ou Levy ? That is the question.   Capaldi ou Levy ? That is the question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capaldi ou Levy ? That is the question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) JANE LEVY ; Hopelessly, I love you endlessly
» (m) peter capaldi | can a monkey make a perfect cup of coffee?
» Question
» Question pévario
» Question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: