Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tel père, telle fille # Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Tel père, telle fille # Aileen Empty
MessageSujet: Tel père, telle fille # Aileen   Tel père, telle fille # Aileen Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:22

Kenneth regardait par la fenêtre de la voiture d'un air rêveur. Il venait encore de terminer une interview et n'attendait qu'une chose, rentrer chez lui pour se poser et embrasser son Jim. Sa rêverie fut de courte durée, car bientôt sa poche de veste vibra d'une façon caractéristique. Sortant son téléphone, il fronça les sourcils en voyant le numéro qui s'affichait. Un numéro qui lui était inconnu, bien que bizarrement familier. Que faire? Risquer de tomber sur une fan hystérique qui aurait trouvé son numéro par hasard ou louper un rendez-vous important à cause d'un nouveau numéro? Ou alors, faire comme si de rien n'était. Cependant, la curiosité était trop forte. Et puis, il avait un drôle de pressentiment. Décrochant, il se trouva à écouter une voix grave, trop sérieuse et qui semblait trop scolaire pour ne pas faire partie d'une quelconque administration. "Monsieur Nixon? Je suis le directeur du lycée Holland Park de Notting Hill." Gagné. Un sourire s'afficha sur son visage. Certainement encore un exploit de sa princesse. "Oui, c'est moi, que se passe-t-il?" "C'est à propos de votre fille. Il se trouve qu'elle est juste en face de moi au moment même où nous parlons, pour des faits, qui, je vous le dis, sont extrêmement graves. Vous êtes conviés à nous rejoindre pour en parler." Bah, bien sur. De toute façon, n'importe quelle entorse au règlement était considéré comme extrêmement grave. Ce n'était pas nouveau; c'était déjà comme ça à son époque. Il n'était peut-être pas un père normal, mais il savait que sa fille avait toujours une bonne raison. A bas les règles des tortionnaires! Essayant de rester sérieux au téléphone, il répondit d'un air faussement déçu: "Bien... J'arrive tout de suite." Expliquant à son chauffeur où il devait se rendre, il mit son téléphone dans se veste et réajusta celle-ci. Pas question de ne pas paraître niquel devant des hordes de jeunes filles dont certaines étaient ses fans. Son garde du corps n'était pas là, mais peu importe, ce n'était pas la première fois qu'il prenait des initiatives de ce genre. Et puis ce n'était qu'un lycée. Arrivé devant l'établissement, il sortit de la voiture et mit ses lunettes de soleil. Se dirigeant d'un pas nonchalant vers le bâtiment d'administration, il vit certains lycéens le regardaient bizarrement, comme s'il cherchait à se rappeler qui ça pouvait bien être. Il était très classe en costard, alors il détonnait dans cet univers de professeurs miteux ou quelconques. A l'accueil, la secrétaire lui indiqua le bureau du proviseur en faisant les yeux de biche. Et Ken répondit par un clin d'œil qui la fit fondre sur place. Une fois devant le bureau, il frappa et entra lorsqu'on l'invita à le faire.

Aileen était assise devant le bureau, et c'est tout naturellement, avant même de serrer la main du directeur, qu'il alla vers elle pour l'embrasser sur le front d'un geste protecteur. Un geste qui n'avait qu'un objectif: montrer que quoi qu'il se soit passé, il serait toujours du côté de sa fille. Il serra tout de même la main de l'homme aux cheveux grisonnants et au visage trop coincé pour être sympathique. Et dire qu'il avait déjà fait des dons à ce lycée... Ingrats. Il s'assit aux côtés de sa fille, et lui lançant un discret clin d'œil, il dit: "Alors, Monsieur le Directeur, de quoi s'agit-il cette fois-ci?" Celui-ci se tourna vers Aileen, et répondit un peu brutalement: "Eh bien, jeune fille, expliquez donc ce que vous avez fait à votre père!"

UC  Tel père, telle fille # Aileen 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, telle fille # Aileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEB • La fille aux chats.
» AH + C'est le siècle de l'apparence. Paraître ou ne pas être, telle est la question.
» AH + C'est le siècle de l'apparence. Paraître ou ne pas être, telle est la question.
» LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.
» IRL ✖ Son regard trahit toujours cette espièglerie qui mêle rêves de petite fille et réalité désabusée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: