Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:44


Luke Jensen Lewis w/ Jake Bugg
the characterthe person
→ habite dans Notting Hill, à Londres.
→ âgé(e) de 22 ans.
→ né(e) le 21 juin 1991 à Londres.
→ est étudiant à la London School of Arts, 2ème année, option chant.
→ un t-shirt bicurious
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Cy'
→ âge : L'âge de Jesus, moins 11 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Par l'une des membres.
→ code :  DA VINCI
→ crédits : Stitch (Friendzone) + Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouges.



to be or not to be
"Premade – Naissance :

Londres, 1991. Le Royaume-Uni entier vibre sous les riffs de guitare du groupe Sometimes Apart, avec à sa tête le charismatique John Warner, chanteur à la voix rauque et électrique. Un soir, une groupie, tel est le crédo du jeune homme, sex, drug & rock n roll. Un soir, une groupie. Une nuit, le manager. Ma mère, amie proche du chanteur. Je fus conçu sous acide. Particulier, c'est peut être pour ça que je suis comme ça. Contre toute attente, ma mère Arya Lewis décida de me garder, John, lui repartait en tournée.

Enfance :

J'ai grandi en pensant que mon père était un gros con de drogué, et au fond, c'était surement le cas. Mais je ne manquais de rien, surtout avec les chèques qu'il envoyait tous les mois à ma mère. Je ne savais pas qui c'était, juste « un gros con de drogué » dixit Mamie Michelle. Je vivais à Londres, dans l'un des plus beaux quartiers, Nothing Hill. J'avais tout pour être heureux de toute façon.

Je me devais de bien travailler à l'école sinon je n'avais pas le droit de jouer de la guitare, et au fond, à 10 ans, un gamin qui n'aime pas le foot, à Londres, ça a pas vraiment de copains. Donc j'avais ma guitare, ma mère Arya, ma grand-mère Michelle, mon grand-père Joseph, et mon « nouveau papa » Joshua Llyod, banquier. Malgré sa haine pour mon père, ma mère me fit une culture musicale du rock anglais digne du grand manager de musique qu'elle est. A 12 ans, j'avais décidé, je serai rock star.


Adolescence - Rencontre avec le géniteur :

J'avais 15 ans, et le peu d'amis que j'avais, c'était ceux de la chorale du lycée, une petite bande de loser pré-pubères à qui je semblais ressembler. Mais ma voix faisait trop Bob Dylan pour chanter du Barbra Streisand. J'avais 15 ans, et un besoin identitaire, un besoin de repère, un besoin de père. J'avais 15 ans, je venais de rentrer en première scientifique et une limousine m'a attendu à la sortie de l'école. Une espèce de gorille m'a attrapé par les épaules. Surprit et apeuré, j'ai crié comme une fillette. On m'a mis sur la banquette arrière. Face à moi, se tenait John Warner, chanteur de mon groupe préféré (au grand désespoir de ma mère, qui ne les supportait pas), un bon vieux groupe de rock anglais comme on en fait plus. J'étais stupéfié, aucun son ne pu sortir de ma bouche. Il ôta ses lunettes noires qui cachait des yeux cernés par les tournées, et rouges par ce qui tournait. Sérieusement, il me regarda dans les yeux, prit une voix solennelle "Je suis ton père, Luke". Au vu de mon air choqué, il explosa de rire. "J'étais tellement content que tu t'appelles Luke, pour que je me présente comme ça à toi. J'ai même pensé à prendre un sabre laser, enfin tu vois le délire quoi". Au vu de mon air choqué, qui ne changeait pas, il reprit "Non sérieusement, je suis vraiment ton père". Il me raconta alors des détails plus ou moins décents sur ma conception. Il me ramena chez moi, il avait décidé que maintenant, j'allais habiter avec lui , il allait m'amener en Californie, là où il résidait actuellement. Il voulait aussi prendre maman, mais Josh était pas trop d'accord. C'est ainsi qu'en janvier, je faisais mes bagages pour Los Angeles sans savoir ce qui allait arriver.

15-20 ans : California dreaming, les années décadentes.

John avait une maison immense et recevait du monde tous les soirs. Les premiers temps, je me réfugiais au sous-sol, dans son studio d'enregistrement privé, parce que j'avais peur des gens en haut. Papa a alors découvert que j'étais pas forcement qu'un rejeton sans talent et qu'il pouvait se faire du fric s'il bossait sur un CD avec moi, quelle bonne pub ça lui ferait, moi j'étais pas contre, j'avais toujours voulu faire ça. Maman, pas du tout. Je devais finir mes études avant d'envisager une quelconque carrière. Donc je suis re devenu bosseur, comme j'en avais l'habitude quand j'étais jeune, pour pas que l'on me prive de ma musique, de mon oxygène. J'étais incapable de vivre sans elle de toute façon.
J'ai commencé à rester aux soirées de John. J'y ai découvert l'alcool et les choses plus ou moins légales. J'y ai découvert les filles, et les garçons. Au fond, je suis devenu un "gros con de drogué" moi aussi, et j'adorais ça, faire la fête.
J'ai eu mon bac, avec mention, et ai fait mes deux premières années d'études à Princeton, où j'ai passé le plus clair de mon temps à faire la fête. Et comme Warner avait encore trop d'argent à dépenser, il m'offrit la London School of Arts pour mes 20 ans, au fond, il en avait marre que je traîne en caleçon chez lui tous les week-end à vider son bar. Retour à la case départ, Nothing Hill, ma mère, Mamie Michelle, et les tabloïd en plus.






that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Je vous paie sérieusement 50£ la demi heure pour ça ? Votre canapé est même pas confortable. Bon Robert … Je peux vous appelez Robert ? Non ? Bon, d'accord. Mon idéal de vie ? Réussir dans la musique. Soit en tant qu'artiste, soit en tant que producteur. Je ne me vois dans rien d'autre de toute façon.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? L'industrie de la musique est en plein déclin, je vais pas vous faire un cours d'économie, et franchement j'y comprends pas grand chose.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Pourquoi j'en aurai ?

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? La musique, elle a toujours eu son mot à dire dans ma vie, depuis ma plus tendre enfance.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Non, y'a des gens dans ma tête pour me tenir compagnie. Bien sur qu'il m'arrive de me sentir seul, mais bordel, ce que c'est bon.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Qu'ils comprennent enfin que je ne suis pas un calque de mon père, nous n'avons rien à voir.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Être plus persévérant et arrêter de baisser les bras à la moindre contrariété.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Ils pensent que je suis un être bien trop susceptible, c'est pour ça que je suis face à vous.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Tout dépend de qui on parle. Par John, non.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Luke J. Lewis le Mar 17 Déc - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:48

Yayyyy, un élève à LSOA, qui plus est deuxième année et spécialité chant comme moiiii LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiiche LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:51

BIENVENUUUUUUE sur TTR et bonne chance avec ta fiche LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:53

Merci  britain 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:55


Bienvenue sur TTR ! LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486
Bon courage pur la fin de ta fiche LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:22

Citation :
L'âge de Jesus, moins 11 ans
Le temps qu'il m'a fallu pour calculer, j'ai honte.  Arrow  Bienvenue anyway, j'ai hâte d'en savoir plus  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:24

On a tous nos tares, l'orthographe, les calculs mentaux … Very Happy

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35

Bienvenue !  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  3211941437 

ton titre  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:36


    Bienvenue parmi nouuus  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486 
    J'ai même pas essayé de calculer l'âge en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:43

welcome ! j'aime ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:45

Je sais même pas quel âge a Jésus, je peux même pas essayer de compter Arrow
/blondie on/

Bienvenue parmi nouuuuus LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:49

bienvenue sur ttr ! LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486 bon courage pour ta fiche ! LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:54

Merci à tous. 33-11, ça fait 22. Comme ça, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:17

t'es boooooooooooooooooooooooooooooo LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794 LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:19

T'es plutôt bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:20

Je viens d'apprendre l'âge de Jésus. Merci Arrow Bienvenue, puis bon courage pour ta fiche. LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:01

En cette période de Noël, révisions des classiques !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:05

bienvenue LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486
LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  76110 le choix d'avatar & le titre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:30

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:08

Bienvenue sur TTR!  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  6486 

Je profite de ce message de bienvenue pour t'annoncer officiellement que tu es validééé!  LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  907793 

Tu recevras très prochainement un MP de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Empty
MessageSujet: Re: LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.    LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?
» ARW ∝ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours ailleurs.
» Tel père, telle fille # Aileen
» (RPG) COMME SI C'ETAIT HIER
» crazy stalkers | non c'était pas une invitation tarsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: