Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:49



et moi alors, je deviens quoi?

Votre personnage était un étudiant ou un adulte d'Oxford, ou de Cambridge, et maintenant que ces deux villes n'existent plus sur le forum, vous ne savez pas quoi faire ? Pas de panique ; le staff est là pour vous aider à solutionner ce problème.
Vous n'avez qu'une chose à faire, poster dans le sujet à suite en remplissant le forum ci-dessous !

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ville : [/b]
[b]Profession/études :[/b]
[b]Je veux :[/b] [] intégrer mon personnage à la ville de Londres [] changer de personnage
[b]J'ai des idées :[/b]
[b]Des précisions : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

Pseudo : Aliyah S. Coolidge
Age : 28 ans
Ville : Oxford
Profession/études : Professeur de chant/musique à l'université d'Oxford
Je veux : [xxx] intégrer mon personnage à la ville de Londres [] changer de personnage
J'ai des idées : Aliyah et Enzo vont pas tarder à s'installer ensembles donc on peut toujours dire qu'elle a demandé une mutation à Londres (puisqu'Enzo y travaille) si ça peut servir Smile tant qu'elle peut garder son emploi ^^
Des précision :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:41

Musique/chant : ça pourrait la mener à enseigner à la London School of Arts, peut être ? Ils doivent s'étendre de plus en plus donc recherchent des professeurs qui enseignent en plus des trois dirigeants. Elle pourrait y donner des cours de chant, et d'instrument si tu le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Oui ça me plait Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25

Mel a fait une prof de théâtre de la LSOA dans ses pévarios, peut être que du coup tu pourrais avoir un lien avec ? Et on peut même dire que la LSOA avait un prof de chant qui a démissionné, découragé par les dirigeants (aha bon vieux Daniel Logan), et que c'est la raison pour laquelle ils recherchaient en fin d'année. Ils ont eu des échos de Aliyah, et même si elle vient d'Oxford alors que Daniel & Trinity (les fondateurs) viennent de Camb, leur objectif c'est d'avoir l'élite des professeurs donc ils font appel à elle Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:53

C'est une excellente idée Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  424623794 Donc au final, ils l'auraient contacté pour qu'elle vienne travailler à la LSOA . De plus, elle pourrait se servir de son expérience professionnelle pour guider les élèves au mieux Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793


Dernière édition par Aliyah S. Coolidge le Lun 19 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Pseudo : Lolita O. Lewis
Age : 18 ans
Ville : Oxford
Profession/études : Etudiante en théâtre
Je veux : [] intégrer mon personnage à la ville de Londres [] changer de personnage
J'ai des idées : à vrai dire je ne sais pas ce que je veux du tout, si il y a beaucoup d'étudiants qui atterrissent à Londres, la garder est une bonne idée, mais sinon, je ne sais pas trop si je ne changerai pas de personnage  Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  678005570 
Des précisions : Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  678005570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

coucouuuuuu Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793 Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  424623794 alors cette nuit j'ai réfléchi et j'ai eu une idée pour Lolita Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110 Comme elle est étudiante en théâtre, je me disais qu'elle avait pu postuler à la fin de sa première année à la LSOA, décidant qu'Oxford n'avait pas/plus le prestige que c'était genre whatever daddy va me payer l'école si je suis acceptée Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110 même si elle est tenue par 2 anciens profs de Cambridge, Lolita pourrait mettre de côté la rivalité entre Oxbridge pour aller dans cette école qui a bonne réputation Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110 Ca te laisse l'été pour transférer Lolita à Londres et accéder à l'école en septembre. On est en train de pévariser des profs et il y a déjà 2-3 étudiants + profs présents sur le forum Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:29

Ah ben ça me convient à merveille, merci beaucoup beaucoup beaucoup  Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793  donc elle est toujours à Oxford pour l'instant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:33

Je m'incruste Arrow Mais oui tu peux dire qu'elle passe les auditions en ce moment, du coup tu joues son déménagement cet été et en septembre elle intègre la LSOA ? Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:10

Voilà, elle finit son année à Oxford, elle passe les auditions à Londres en ce moment et en septembre elle intègre l'école Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:07

Ok super, merci beaucouuup  Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  76110 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?    Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage était à Oxford/Cambridge, au secours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARW ∝ elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours ailleurs.
» (RPG) COMME SI C'ETAIT HIER
» crazy stalkers | non c'était pas une invitation tarsène
» LJL ∆ Un jour, Dark Vador a dit qu'il était mon père.
» NDG ☮ Tout était calme, puis la tempête s'est levée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: