Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petite pause mais mini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:33

Bonsoiir !

Bon ça fait un moment que je suis moins présente dans le forum avec les vacances de Décembre, les fêtes et tout c'était sûr que j'allais être moins là ><
En plus faut que je trouve du taff parce que je commence vraiment à me tourner les pouces et à m'ennuyer à mort ><
Donc du coup j'ai une petite manque d'inspiration question rp en ce moment avec tout ça...
Mais dès que j'aurais retrouvé la motiv' je recommencerai de nouveau à rp ! D'ailleurs Marina je n'oublie pas qu'il faut que je commence notre instanta' Bonnaïs Petite pause mais mini ! 907793

Petite pause mais mini ! 424623794 Petite pause mais mini ! 424623794 Petite pause mais mini ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:30

Courage hon Petite pause mais mini ! 907793 j'espère que tu trouveras du travail et que tu reviendras bien vite Petite pause mais mini ! 424623794 Petite pause mais mini ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:25

Luuuuuck pour la recherche de job et j'espère que l'inspi te reviendra very soon Petite pause mais mini ! 3319906367 Petite pause mais mini ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:14

J'espère que tu vas vite revenir Petite pause mais mini ! 424623794
bon courage avec tes recherches Petite pause mais mini ! 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:39



Bon courage pour la recherche de taff Petite pause mais mini ! 907793 Petite pause mais mini ! 424623794

En espérant te revoir vite avec tout plein d'inspi !  Petite pause mais mini ! 455956 Petite pause mais mini ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:48

Bonjour, je vous donne un peu de nouvelle !
Toujours pas de taff fixe mais je reprends le 15 mai la saison que j'avais faite l'année dernière ^^
Donc je suis plus soulagée mais l'inspiration n'est toujours pas au rdv Sad
J'ai quelque soucis de sous en ce moment du coup j'avoue que ça ne m'aide pas à avoir envie d'écrire parce que je cogite énormément haha
Bref, en tout cas j'espère retrouver vite l'inspi' parce que vous me manquez et Thaïs aussi !!
Gros bisous Petite pause mais mini ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

couraaaage Petite pause mais mini ! 424623794 Petite pause mais mini ! 424623794 (je crois qu'on va finir par ouvrir une cellule de crise sur ttr pour cette fin d'année Arrow Petite pause mais mini ! 328258001)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite pause mais mini ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause mais mini !   Petite pause mais mini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause mais mini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ?
» MINI RP ♢ the fire is near
» MINI-INTRIGUE : HELP I NEED SOMEBODY
» MINI RP ♢ courses de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: