Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 YMCA - Douleur acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:42


   
Yaël Milésime-Cory Aberline w/ Tim Borrmann
the characterthe person
→ habite dans à Londres.
   → âgé de Vingt trois ans.
   → né le Un premier Mars 1991 à Londres.
   → est Libraire passionné de littératures et poésies françaises.
   → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Laisser à l'abandon depuis plusieurs années déjà. Aucune attirance, semble effrayé par la promiscuité humaine. Les femmes sont des menteuses et les hommes des brutes épaisses.
   → est actuellement Seul parmi les hommes.
→ pseudo : Lou'
   → âge : La vingtaine.
   → comment avez-vous connu le forum ? Sur le fameux Top Obession.
   → code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
   → crédits : Tumblr & Hersunshine.
   → de quelle couleur sont les petits pois ? Jaune pipi.


   

to be or not to be


"Votre fils est atteint de boulimie. Je suis navré de vous l'apprendre mais les symptômes sont identiques à ce trouble alimentaire." Je croisais les bras tout en baissant la tête. Je ne voulais pas affronter le regard de pitié du psychiatre ni lire la douleur ainsi que la honte dans les yeux de mes parents. "Mon fils boulimique ? C'est impossible !" Ma mère était indignée par les propos du médecin. Elle avait passé son temps à me forger une image idéaliste, d'un fils parfait, éduqué aux règles de bonnes manières irréprochables. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je souffrais du regard des autres. Alors je bouffais. Je bouffais jusqu'à m'en exploser les entrailles et vomir par la suite. Sans parler de ces innombrables réveils nocturnes ou je n'avais plus le contrôle de moi même en ouvrant le réfrigérateur. J'étais lasse de me battre contre moi même, il me fallait une échappatoire, quelque chose qui me permettrait d'évacuer toute cette souffrance. Mon corps était frêle proche du rachitisme et cela je le devais à ma maladie. Je n'osais même plus poser les yeux sur un miroir de peur de tomber nez à nez avec mon propre reflet. Le psychiatre en question soupira face au déni de ma mère, au regard désapprobateur de mon père. "Je vous assure que votre fils est malade. Il va très mal psychologiquement. Il doit être suivis par un psychiatre." Mon père se leva péniblement sous le regard outré de ma mère. "Tu vois bien qu'il ne va pas bien. Regarde le bien ! Il va nous crever entre les pattes bordel !" Je compris pour la première fois qu'en dehors de ses reproches incessantes, de sa vie d'aristocrates peiné mon père avait compris que j'allais mal et que je souffrais.


"Bonjour Milésime est-ce que vous savez sais pourquoi vous êtes ici aujourd'hui ?" Allongé sur un fauteuil je regardais le plafond en quête d'un défaut quelconque. J'avais l'impression d'être un exclus de la société. Un malade mental qui avait besoin d'écouter une femme radoter des questions toutes aussi stupides les unes que les autres. "Appelez moi Cory. Je préfère." Elle ricana rapidement suite à ma réponse en souriant légèrement. Je n'avais jamais entendu un rire aussi doux. Je tournais rapidement la tête vers elle pour entrevoir la femme qui en quelques secondes venait de captiver mes pensées. Je n'avais même pas fais attention à elle en rentrant. "D'accord, je vous appellerais Cory dans ce cas. Mais pourquoi ce prénom ? représente t-il quelque chose d'important pour vous ?" Les yeux bleutés de cette femme me captivait davantage que ces conneries de psychologie à deux balles. Serait-elle un ange ? Était-elle venue pour moi ? "Vous êtes jeune. Êtes vous un ange Mademoiselle ?" Elle se mit à rire de plus belle. "Vous répondez à mes questions, par des questions Cory. Et vous comment vous percevez vous ?" Troublante, vraiment troublante. "Comme un déchet de la société Mademoiselle." L'ange brune mit un certain temps à répondre. Je l'entendais farfouiller dans ses poches avant de répondre aussitôt. "Vous allez écrire sur ce bout de papier cinq mots qui vous caractérise le plus et je ferais de même pour moi. Prenez le comme un jeu et non comme une punition." Débile comme idée mais pourquoi pas. "Vous connaissez mon dossier. Ce n'est pas du jeu." Je rencontrais encore ce sourire. "Justement, je voudrais vous prouvez à quel point la société est désolante et ignorante en prenant nullement la peine de connaître un jeune homme aussi intéressant que vous." Pour la première fois, je me sentais rougir et je détestais cette sensation.


[......]


Dernière édition par Y. Milésime-Cory Aberline le Mar 28 Jan - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:42


that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

   
→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ?  J'ai l'impression de passer ma vie chez le psy. Je voudrais tellement être accepter. Pourquoi vivons nous dans un monde où la différence est-elle prohibée ? Je sais que je ne suis pas parfait. D'ailleurs, je ne veux pas l'être. Je voudrais que l'on me regarde avec respect, que l'on cesse de m'observer comme-ci j'étais une bête de foire sortit tout droit d'un asile. J'aimerais pouvoir faire disparaître tous ces rictus désagréables sur le visage des gens. Etre différent n'est pas une maladie. Je respire le même air que tout le monde.

   → Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? La méconnaissance des gens. L'improbable ignorance dont peuvent faire preuve certaines personnes. La cruauté sans fin des humains. Comment peut-on vivre dans un monde comme le notre après autant d’immoralité ?

   → Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Le suicide est une marque de lâcheté mais je n'irais pas jusque là. Je ne suis pas assez courageux. Mais je regrette d'être né comme je suis.

   → Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Les livres. Ils ne me jugent pas eux et m'apportent énormément de connaissance sur le monde.

   → Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Je suis la solitude. Oui, je me sens seul, à l'abandon.

   → Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Les trois sans doute. Mais je n'attends pas de miracle vous savez. J'ai pas mal vécu pour comprendre que l'espoir fait vivre.

   → Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Être fort mentalement. Mais malheureusement, cela se voue à des échecs constants.

   → Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Mes parents ont autre chose à penser que de s'occuper des troubles psychiques de leur fils.

   → Est ce que vous sentez soutenu dans vos choix par votre famille et vos amis ? Je n'ai pas vraiment mon mot à dire concernant mes choix. C'est plutôt ma famille qui a le dernier mot.

   → Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Y. Milésime-Cory Aberline le Mar 28 Jan - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:45

haaaaan je suis fan de tes initiales YMCA - Douleur acide. 424623794
Prénom et nom original YMCA - Douleur acide. 424623794

En tout cas bienvenue parmi nous !
N'hésite surtout à nous poser la moindre question sur le forum ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:56

J'avoue, ton pseudo est vraiment original et chouette!  YMCA - Douleur acide. 907793 
Je ne connais pas l'acteur sur ton avatar mais il est tout craquant ^^

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!  YMCA - Douleur acide. 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiche YMCA - Douleur acide. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:31

Bienvenue sur ttr YMCA - Douleur acide. 6486
cool les initiales YMCA - Douleur acide. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:11

haaan, les initiales presque parfaites il manque juste le B à la fin (a) Bienvenue ici ♥️ et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:42

Welcome tout plein YMCA - Douleur acide. 907793 je ne connais pas cet avatar non plus mais il est tout choupi YMCA - Douleur acide. 76110 et j'adoooore tes initiales !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff comme l'a dit Stephen, on est gentils comme tout, on ne mord pas et on a toujours des cookies YMCA - Douleur acide. 424623794

Bon courage pour ta fiche ! :julie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:06

Bienvenuuue sur ttr ! YMCA - Douleur acide. 6486 Bon courage pour ta fiche ! YMCA - Douleur acide. 907793 YMCA - Douleur acide. 424623794 YMCA - Douleur acide. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:19


Bienvenue ! YMCA - Douleur acide. 6486
Les initiales sont juste géniales YMCA - Douleur acide. 907793 YMCA - Douleur acide. 424623794

Bon courage pour la suite de ta fiche YMCA - Douleur acide. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:01

Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:56

YMCA - Douleur acide. 455956 YMCA - Douleur acide. 907793 YMCA - Douleur acide. 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:59


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:37

Bienvenue !!  YMCA - Douleur acide. 907793  YMCA - Douleur acide. 3211941437 
haha les initiales  YMCA - Douleur acide. 455956  YMCA - Douleur acide. 19831 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:58

MDRRR Merci pour votre accueil chaleureux !  YMCA - Douleur acide. 3319906367 YMCA - Douleur acide. 424623794 YMCA - Douleur acide. 907793  Je sais que mes initiales ont la classe  angeel YMCA - Douleur acide. 887625  J'écoutais YMCA quand je cherchais un pseudonyme  YMCA - Douleur acide. 678005570 YMCA - Douleur acide. 328258001  Du coup, l'idée m'est tombée dessus !

Je m'excuse pour le temps de rédaction de ma fiche, je suis en plein partiel et j'avais complètement oublié ma fiche de présentation  YMCA - Douleur acide. 328258001 YMCA - Douleur acide. 328258001 YMCA - Douleur acide. 1307519612  Oui, dans mon cas ça arrive ! Serait-il possible de me laisser jusqu'à Vendredi soir ? Je ne voudrais pas trop abusé non plus  YMCA - Douleur acide. 678005570   YMCA - Douleur acide. 3604498005  Merci infiniment ! YMCA - Douleur acide. 1030633746 YMCA - Douleur acide. 1030633746 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:40

Tekaaate tant que tu donnes des.nouvelles YMCA - Douleur acide. 907793 délai accordé jusqu'à dimanche donc le 9 YMCA - Douleur acide. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:47

Pas de nouvelles, je déplace Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

YMCA - Douleur acide. Empty
MessageSujet: Re: YMCA - Douleur acide.   YMCA - Douleur acide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YMCA - Douleur acide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
» ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. → PV NOLAN J. K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: