Partagez
 

 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59


Aliyah Sawyer Coolidge w/ Bethany Joy Galeotti
the characterthe person
→ habite à Oxford
→ âgée de 26 ans.
→ née le 2 janvier 1986 à Londres.
→ est chanteuse
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement veuve
→ pseudo : Cassandra
→ âge : 18 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Coup de Pub ^^
→ code : DA VINCI
→ crédits : Miss V.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Oo


Dernière édition par Aliyah S. Coolidge le Mer 2 Jan - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:01

it's my life, it's now or never

Je pense que pour me connaître, il faut que vous me connaissiez dans les deux extrêmes de ma vie. Pour faire court, j'ai eu une enfance des plus formidable, des parents aisés, cela aide énormément. Je vivais dans le luxe et on peut dire qu'avec les moyens financiers de mes géniteurs j'étais très occupée. J'avais le choix en ce qui concernait les activités extra-scolaire : natation, équitation, théâtre et tant d'autres mais parmi tout cela, ce fut le chant, la guitare et le piano qui m'attirèrent . C'est rapidement devenu ma passion et l'idée d'en faire mon métier m'effleura l'esprit. Jusqu'au jour où la maladie de mon frère fut dévoilée. Je perdis tout contrôle sur moi-même et fugua tout simplement. La pression, les tensions qui régnaient chez moi étaient bien trop dures à vivre . Ils rejetaient Noah et moi j'étais souvent entre les deux, j'essayais de comprendre mon frère. Même si je l'aimais je ne supportais pas de voir mes parents lui infliger cela . Je quittais donc la maison sans savoir où aller . J'errais dans les rues, je dormais sous les ponts et j'ai fini par tomber au fond du gouffre : la drogue. Finalement j'ai habité avec mon dealer . Je le trouvais attirant à l'époque, complètement droguée je n'étais pas très exigeante en matière d'homme. Bien sûr, dans un état pareil, je pensais que les études n'étaient pas très utiles et j'abandonnai pendant un moment. J'enchaînai les coups d'un soir . Un matin, encore droguée comme vous ne pouvez l'imaginer, je suis malencontreusement rentrée dans quelqu'un, un passant. Et j'ignore pourquoi mais il me conduisit chez lui et s'occupa de moi . Il se mit en tête de me faire décrocher de la drogue et m'obligea à reprendre mes études. Pendant des mois, il fut à mes côtés, m'épaula dans les pires moments lors de cette « désintoxication », tous mes états de manques, et il en a vu, croyez-moi. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais tous ces mois acharnés, de travail sur moi-même, grâce à l'aide de Tom, j'eus mon diplôme ! Après tant de temps à lutter, mes non nos efforts furent récompensés.J'acquis les qualifications nécessaires pour pouvoir enseigner la musique et j'en fus heureuse . Peu de gens ont la chance de faire ce qu'ils aiment. Pendant tous ces mois où Tom m'a prit sous son aile, je n'avais pas remarqué à quel point c'était un homme formidable, intelligent, compréhensif et avec du cœur. Il m'a protégé et j'en suis tombée amoureuse. C'était juste l'homme idéal. Je lui ai avoué mes sentiments et le plus beau dans cette histoire c'était cette réciprocité.

C'est ainsi que je passais du calvaire au rêve (l'autre extrême de ma vie, le bonheur). Au bout de quelques mois à vivre ensembles (hormis ceux de sa « désintoxication ») il me fit sa demande en mariage. Notre habitude était d'observer les étoiles sur notre balcon . Bien sûr, ce soir là il avait préparé un dîner . C'était magnifique ! Bien entendu je ne pouvais qu'accepter . Malgré nos moyens financiers restreints, il m'offrit un fabuleux mariage. Et après cela nous avons vécu plusieurs semaines de pures bonheurs, c'était la première fois que je me sentais aussi sereine, sûre de moi, tout simplement heureuse. Un soir, tandis que je m'occupais du repas, je reçus une visite de la police . Ils m'annoncèrent le décès de mon époux . Et c'est ainsi que je basculais de nouveau dans un cauchemar éveillé. Depuis tout ce temps, j'ai déménagé et je me suis installé à Oxford après des vaines recherches pour retrouver mon frère. Je pris un appartement et finalement, par pur hasard, je tombais sur Noah. Il dirigeait une maison de disque. Il avait réussit à avancer dans la vie, cependant je ne savais pas encore que sa maladie avait suivi son évolution. Mais à présent que nous sommes réunis, il est hors de question que je le laisse tomber.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Etant donné que ma passion est la musique, à moins que je puisse chanter dans ce nouveau film, je ne suis pas sûre d'accepter;

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? La pauvre. A t-elle besoin d'aide ? Quelqu'un la connait ?

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Surprise je pense, mais j'y mets rapidement un terme ^^ avec tact bien sûr =)

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? une sortie au théâtre de Londres Very Happy

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que j'ai été une droguée, mais qu'à présent, c'est derrière moi, c'est du passé.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? La première option, la seule famille qu'il me reste c'est Noah, et il est déjà au courant les amis ( et puis franchement, il a quel âge le père Patrick pour regarder cette série xD )

→ C'est le mec de tes rêves, tu en es persuadée et pourtant, celui-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résignée, stratégique, ou éplorée ? On veut les détails ! Résignée. Je ne vais pas briser un couple pour parvenir à mes fins, même si je sais que vous attendiez une réponse plus croustillante xD .

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'espère que je pourrai faire de ma passion, mon métier et resterai en contact avec Noah puis pourquoi pas, trouver de nouveau quelqu'un dans ma vie.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Je me fiche complètement de genres de choses ! Ils peuvent bien faire ce que bon leur semble bien qu'elle trouve cela PA-THE-TI-QUE ! Tant qu'ils ne s'en prennent pas à moi ou à Noah, je n'en ai rien à faire !


Dernière édition par Aliyah S. Coolidge le Mer 2 Jan - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

Heeey ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794

Welcome back ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

Bon retour avec la superbe Bethany (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:53

reeeeeeeeeeeeeeeee ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:41

Reeeeeeeeee. ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:04

Aliyah. Ma soeur chérie ! ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 907793 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 894681
re ! ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486 quel plaisir de te revoir ici ! ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:57

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24

Merci tout le monde ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486 ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:48

Plus que deux jours pour terminer cette fiche, n'oublie pas qu'à la fin de ce délai ton avatar sera de nouveau libre, ainsi que ton scénario. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander, cependant vu qu'il ne te reste plus que l’anecdote sur les troublemakers ca ne devrait pas être nécéssaire. ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:27

Pourrait-on avoir des nouvelles ? Le délai prend normalement fin aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:45

Je la finis ce soir si vois êtes d'accord ? Smile

EDIT : je pense l'avoir terminé ^^ navrée du retard & je file me recenser si c'est toujours bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:59

Le recensement n'est plus utile ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794 Ne t'en fais pas pour le retard ça n'est pas grave !
Je revaliiiide donc rebienvenue ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

Youpi !!! Merci beaucoup ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Empty
MessageSujet: Re: ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣   ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASC ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps ♣
» YMCA - Douleur acide.
» EJ (+) les mots forment le corps du temps.
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. → PV NOLAN J. K.
» GTA ⊹ elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: