Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need to help kids ♣ Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

I need to help kids ♣ Enzo. Empty
MessageSujet: I need to help kids ♣ Enzo.   I need to help kids ♣ Enzo. Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:49

I need to help kids ♣ Enzo. Tumblr_inline_motbdiNCX91qz4rgp

Elle était là, ses dossiers à la main en train de déchiffrer la prochaine longue affaire qu'elle allait devoir résoudre. Cette-fois c'était vraiment du sérieux ! Elle ne devait pas essayer d'attraper un mari en flagrant délit de tromperie ou bien d'autres trucs du genre, non ce n'était pas ça du tout. C'était beaucoup plus grave et beaucoup plus tordue car cela concernait un jeune homme d'à peine âgé dix-sept et fraîchement retrouvé dans un état plus que douteux. La jeune femme posa les papiers sur son bureau, un peu déconcertée. « Putain ... » Souffla-t-elle avant de lever la tête vers Enzo, les yeux grands ouverts. C'était bien le genre d'affaire qui l'obsédaient et qui la dégoûtaient en même temps car c'était tout simplement horrible ! « Pauvre gamin ... » Le jeune garçon en question semblait avoir été abusé sexuellement mais on n'en était pas trop sûr car pour le moment il ne voulait pas parler. « Je suis vraiment très honorée que tu viennes me demander de t'aider pour cette affaire aussi grave, je... Je vais t'aider ... Je vais te venir en aide et on résoudra cette affaire coûte que coûte ! » Ses yeux bleus brillaient, elle semblait vraiment déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I need to help kids ♣ Enzo. Empty
MessageSujet: Re: I need to help kids ♣ Enzo.   I need to help kids ♣ Enzo. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:24


Ce n’était un secret pour personne, en plus d’être lieutenant de police, j’exerçais aussi la profession de détective privé. Mon emploi du temps, particulièrement chargé, était à l’origine de la plupart de mes disputes avec Aliyah – qui fort heureusement pour moi, ne duraient jamais bien longtemps. Ma dulcinée savait parfaitement dans quoi elle s’engageait lorsqu’elle avait accepté de partager mon quotidien –et elle avait fini par se faire une raison. Mon travail faisait partie intégrante de ma vie et je n’étais pas prêt à y renoncer. En parlant de ça, en ce moment c’était plutôt calme au commissariat. D’un autre côté, les affaires les plus intéressantes avaient été confiées à une autre équipe étant donné qu’en raison de l’accident,  j’avais été cantonné à la paperasse durant plusieurs mois. Je serrai les dents en y repensant. Ces fumiers n’allaient pas s’en tirer à si bon compte. Pour l’instant, mes supérieurs m’avaient dans le collimateur, si bien que je ne pouvais rien faire –mais une fois que tout ça serait tassé, je me lancerai à leur poursuite ! J’enfonçai la clef dans la serrure et pénétrai dans un local grossièrement aménagé en bureau. Local que je louai pour une bouchée de pain, car il n’était pas très spacieux –mais c’était largement suffisant. Une fois à l’intérieur, j’allumai la lumière et jetai ma veste sur un porte manteau récupéré au commissariat. Puis j’allumai mon ordinateur et entrepris de lire mes mails en attendant l’arrivée de Sonje. Nous nous disputions souvent tous les deux, mais cette affaire était vraiment complexe (en plus d’être particulièrement sordide) et nous n’allions pas être trop de deux pour enquêter là-dessus.

La jeune femme arriva quelques minutes plus tard et prit immédiatement connaissance du dossier. « Putain ... Pauvre gamin ...  » Je me pinçai les lèvres, mais ne laissai paraître aucune émotion. « Je suis vraiment très honorée que tu viennes me demander de t'aider pour cette affaire aussi grave, je... Je vais t'aider ... Je vais te venir en aide et on résoudra cette affaire coûte que coûte ! » Elle semblait motivée par le dossier, mais je n’aimai pas la voir réagir aussi vivement. « Écoutes Sonje, si j’ai fait appel à toi, c’est parce que je crois en tes capacités ! Tu es douée, mais tu es aussi beaucoup trop sensible ! Alors je sais que cette affaire est horrible et je comprends qu'elle te perturbe, mais tu ne dois pas te laisser dépasser par tes émotions ! On n'arrivera à rien sinon ! »
uc. I need to help kids ♣ Enzo. 510144
Revenir en haut Aller en bas
 
I need to help kids ♣ Enzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enzo&maxxie ~ don't do drugs, kids
» (m) CALUM HOOD + i’m a bit too pop for the punk kids but I’m too punk for the pop kids
» POSIE & ENZO - you'll always be here, right ?
» ALIYAH&ENZO ♢ It belongs to you...
» quinn&enzo - untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: