Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Anna s'éclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:51

Bonjour les amis !!  Anna s'éclipse. 424623794 

Alors, voilà, j'ai décidé de quitter TTR. Rassurez-vous, ce n'est pas à cause du gros changement (je trouve même que c'est une bonne idée, malgré le fait qu'il y ait 3 villes était original, mais je vous comprend parfaitement). En fait, depuis pas mal de temps on a beaucoup de travail à l'université. J'ai eu un examen blanc vendredi matin, et on se rend compte que les partiels arrivent à grand pas. Et c'est chaud pour les révisions evanouissement  Bref, je vais être franche avec vous, je ne sais pas si je vais pouvoir gérer mon compte ici.  Anna s'éclipse. 1788157511 

Vous allez beaucoup me manquer !!  :7caro:   sniiif   Anna s'éclipse. 525949 

voilàà  tardis 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:23

C'est dommage :dislike:mais je comprends tout à fait, perso. La fac ça craint quand les exams approchent.
Couraaaaage et bonne continuation Anna s'éclipse. 907793
En espérant te revoir parmi nous un de ces jours Anna s'éclipse. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

Un jour on vaincra la fac et on arrivera à gérer les partiels et le reste Anna s'éclipse. 328258001 Bon courage pour la suite Anna s'éclipse. 907793 et j'espère qu'on te reverra ici un jour Anna s'éclipse. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

merciii à toutes les deux ! Anna s'éclipse. 424623794  Anna s'éclipse. 907793 
ooh je suis absolument d'accord !! Ce serait génial quand même Razz
Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

aaaaw bon courage...
J'ai réussi à vaincre la fac en étant sur TTR... mais mnt que je bosse c'est une autre histoire xD
Mais promis, si tu reviens, on se fera du Callanna (Callum & Anna) !!
Et je suis sincèrement désolée de n'avoir pas ouvert le sujet plus tôt... et d'avoir fais défaut à notre sujet !

COURAGE pour tes partiels !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

c'est pas facile de prendre ce genre de décisions, alors chapeau  Anna s'éclipse. 557233 BON COURAGE POUR LES PARTIELS, merde, merde, merde Anna s'éclipse. 907793Anna s'éclipse. 424623794Anna s'éclipse. 424623794Anna s'éclipse. 424623794 et puis reviens-nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Stefen : merciii  Anna s'éclipse. 93733   chanceux Anna s'éclipse. 424623794 Anna s'éclipse. 19831   UN CALLANNA  Anna s'éclipse. 422474   Anna s'éclipse. 907793   Anna s'éclipse. 3284684660  maiiis oui !  Anna s'éclipse. 1458291079  non t'inquiètes pas, moi non plus je n'avais pas le temps pour en commencer un Sad

Charlie : c'est vrai, mais je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça :(et je reviendrais un jour peut-être !!  Anna s'éclipse. 894681   MERCII beaucoup !!

vous êtes chou  :7caro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Je suis trop triste de te voir partir, sincerely  sniiif J'adorais le lien qu'on s'était trouvé et même si je me suis laissée débordée ces derniers temps, j'ai adoré RP avec toi! Ca va me manquer, tu vas nous manquer -mais d'un autre côté, je te comprends (tellement Arrow)
Bon courage pour la suite Anna s'éclipse. 424623794 et j'espère que tu nous reviendra  Anna s'éclipse. 907793 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

ENZOOO !  Anna s'éclipse. 907793   Anna s'éclipse. 93733   mercii ça me touche, mais parfois faut faire des choix vraiment difficiles  Anna s'éclipse. 525949   j'ai adoré aussi ! ❤merciii encore !  :uh:  et désolée notre rp  sniiif 
vous aussi !
  si je reviens, tu me gardes notre lien au chaud hein !  Anna s'éclipse. 894681   :7caro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:56

T'en fais pas je comprends et j'aurais toujours un lien au chaud pour toi Anna s'éclipse. 907793 Anna s'éclipse. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

ooh je me sens privilégiée là  Anna s'éclipse. 99138   Anna s'éclipse. 1458291079

au fait, j'ai pensé à vous la dernière fois, j'ai zappé à la télé et j'ai regardé Doctor Who (pour la première fois  Anna s'éclipse. 678005570  ) et en fait, c'est bien !  :mdrrrr:   Anna s'éclipse. 3738970171 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anna s'éclipse. Empty
MessageSujet: Re: Anna s'éclipse.   Anna s'éclipse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna s'éclipse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anna & enzo - just in case you need a shoulder to cry on
»  Anna part et revient bientôt
» Anna va s'amuser, enfin pas vraiment...
» (f) ANNA POPPLEWELL ~ sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: