-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 commentaires maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:41

comic sans ms aussi chez moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:47

Omg wtfffffffffff, ça ressemble pas à ça chez moi. JE METTRAIS JAMAIS CETTE MOCHETE OH MY GOD sniiif
Vous êtes sur quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:49

pas chez moiii Arrow
et LE CURSEUR C'EST PAS DE LA FAUTE D'AHLEM C'EST LA MIENNE C'EST MON DELIRE D'HIER SOIR ET JETAIS SI FIERE QUIL APPARAISSE SUR LE FORUM (meme si c'est chiant toussa) ET VOUS ME BRISEZ LE COEUR VOUS CRITIQUER MA CONTRIBUTION A LA MAJ EN MASSE Crying or Very sad

I HATE YOU ALL, et les fans de mon curseurs je vous aime commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:50

Ahlem here commentaires maj - Page 2 76110
Là c'est boooon ? Vous la voyez correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:53

si je ne m'abuse Cha, il y a deux concours estampillés Dr Who (je parle du "si vous étiez le Dr" et le Dalek en graphisme), donc pour moi c'est vrai que ça fait un peu beaucoup puisque je ne suis pas fan de la série :dislike:après je comprends bien qu'il en faut pour tous les goûts, que coller au design c'est mieux (je vais pas m'en remettre de ces étoiles, je veux un plafond comme çaaaaa !) et que si on me demande une recette pour la dinde de Noël je serais ravie mais peut être que d'autres non XDDDDD (le premier qui dit que j'ai des idées pourries de concours, je lui dirais que c'est de la faute de Chandler et Joey). Bon par contre le curseur oui c'est un peu embêtant (C'EST PAS PRATIQUE CECILE JE VAIS TE PRESENTER MON PROF D'ERGONOMIE WEB), mais je trouve ça rigolo, on peut m'expliquer ce qu'il représente ? xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:55

ouuiiiiiii Ahlem C'EST BON commentaires maj - Page 2 76110

Julie c'est un sonic screwdriver commentaires maj - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:05

C'est bon Ahlem !
Enfin je sais pas si c'est toi ou moi car j'ai nettoyé mon cache xD
Et c'est bien mieuuuuux mnt xD
Tu peux comprendre que le comic sans ms c'est pas possible xD

Don't hate us Cécile xD
Les curseurs comme ça c'est chiant mais classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:16

Stephen E. Xenos a écrit:
Tu peux comprendre que le comic sans ms c'est pas possible xD
Ah ouais mais c'est clair, je HAIS cette police, je sais même pas pourquoi elle existe c'est une horreur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:24

elle est très utile pour les enfants /me l'a appris en cours de TICE à la fac commentaires maj - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:18

Amy Howard a écrit:
Julie c'est un sonic screwdriver commentaires maj - Page 2 422474
un whaaaat ? xDDD je croyais que c'était une fusée moi Arrow du coup je la faisais voler sur le forum c'était l'espace, c'était rigolo, j'aitroisansdansmatête commentaires maj - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

un sonic screwdriver est un tournevis sonique, très utile sauf quand il s'agit de bois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:25

J'AI ECRIT MON TOUT PREMIER ROMAN EN COMIC SANS MS
UN PEU DE RESPECT



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:33

de toute façon c'est pas tout les forums qui ont trois concours tous les mois WHAT A FACE !
de quoi vous vous plaignez franchement ? commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:06

Contente de voir que, malgré le thème ultra spécifique et les changements d'ambiance niveau couleurs, vous parvenez à apprécier cette maj :cutie:Pour ceux qui n'apprécient pas trop le sombre (je vous comprends, vraiment, même si là je trouve que ça passe crème Arrow) dites-vous que vous gagnez au change la plupart du temps, les designs de TTR étant généralement plutôt clair. Puis, elles sont belles les étoiiiiiles commentaires maj - Page 2 907793(moi aussi j'ai trois ans dans ma tête commentaires maj - Page 2 1232849476)

Ensuite pour ce qui est "des pévarios des admins sur la PA" j'ai conscience que ça peut être chiant pour vous, mais comme la réouverture est encore assez récente, on essaie de mettre en avant des personnages qui sont liés aux diverses intrigues du forum et qui peuvent être utiles, comme Katharine :like:Après, c'est vrai qu'on pense pas forcément à ça quand on s'occupe de la maj et qu'on met parfois ceux qui nous tombent sous la main. On va essayer de faire plus attention, promis commentaires maj - Page 2 424623794

Et quant aux résultats du concours écriture d'Halloween, ça doit être ma faute :like:Je n'ai pris en compte que ce qui avait été posté dans le sujet du concours (3 participations graphiques, chacune ayant remporté des points) mais je vais voir avec Charlotte ce que j'ai pu zappé (#AdminPlanteVerteBonsoir)

Ah et les concours, oui, ils sont reliés à DW, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour que le concours graphique et l'un des concours d'écriture soient accessibles à tous. Et le tournevis sonique sert à tout Julie, ouvrir des portes (mais pas en bois, il marche pas sur le bois Arrow) exploser des méchants et tout, c'est super pratique commentaires maj - Page 2 76110

Merci de votre enthousiasme et d'avoir pris le temps de donner vos avis, j'aime bien que vous soyez un peu divisés en vrai, je trouve que c'est une réaction appropriée pour un thème Doctor Who xDDD

KEUR SUR VOUS MES LAPINS BLANCS commentaires maj - Page 2 424623794

ps: et ouais, moi aussi j'avais lu un truc comme quoi le comic sans ms c'était la police la plus lisible, celle où la distinction entre toutes les lettres étaient la plus claire et que c'est pour ça qu'il y avait plein de power-point et de trucs du genre en comic, surtout pour les enfants. Mais oui, pas de ça sur TTR commentaires maj - Page 2 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:00

J'APPROUVE TOUT commentaires maj - Page 2 907793 Arrow 

Moi qui aime les designs sombres, celui-là je ne peux qu'aimer :")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:26

J'aime énormément ce design, tout me plaît dans les moindres détails !
Vous avez vraiment bien joué et puis je trouve ça sympa que TTR rende hommage à Doctor Who de cette façon (d'autant qu'en Angleterre c'est limite une religion commentaires maj - Page 2 328258001 ). Enfin bref, mon message est bien calme, mais la première fois que je l'ai vu j'étais plus comme Jordan. commentaires maj - Page 2 508432099 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:52

commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:54

Au début, j'avais mal au coeur de voter le changement parce que ton design DW était juste magnifique mais là je ne regrette rien, CE DESIGN EST JUSTE A TOMBER TROP CHOU TROP MAGNIFIQUE, il met déjà un peu de magie de Noël dans nos coeurs commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 424623794 Bref j'adoooore commentaires maj - Page 2 3319906367 (tu es sûre que tu veux changer dans dix jours?^^ Arrow)

Avec Kurt et la neige qui tombe quoi commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 et puis tes QEL sont toujours à tomber, je sais pas comment tu fais commentaires maj - Page 2 907793commentaires maj - Page 2 1509106834 commentaires maj - Page 2 1509106834 commentaires maj - Page 2 320286893 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

Awwwwwww commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794
Merciiiii commentaires maj - Page 2 99138 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:00

Je trouve le nouveau design super beau commentaires maj - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:33

Eeeeep, merciiiii commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:57

Yeaaaah J'aime ce design hivernal commentaires maj - Page 2 424623794
C'est toujours de mise avec le temps extérieur... manque plus qu'une tempête sur le forum et c'est comme chez moi xD
Bravo pour ce design à nouveau ahlem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:56

Merciiiiii commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Alhem tu veux bien refaire la déco de ma chambre comme sur le forum ? commentaires maj - Page 2 907793 j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:28

J'arrive commentaires maj - Page 2 76110
commentaires maj - Page 2 907793 commentaires maj - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

commentaires maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires maj   commentaires maj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» ♦ COMMENTAIRES DU RP
» ♦ commentaires du rp
» ♦ commentaires de la maj
» Commentaires du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: