Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 1746572134 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 1746572134 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 590257 TRISTE JOUR POUR L’INDÉPENDANCE ET LA NOTION DE MAJORITÉ never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 590257   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 1746572134 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 1746572134 

Trêve de conneries, je pars en vacances (youhouuuu) avec mes parents (double youhouuuuu) le 2 août (je crois, je m'investi pas beaucoup dans ces préparatifs de départ en fait) et comme mon papa est un homme charmant qui imagine tout savoir mieux que tout le monde, il semblerait que je reste dans le sud jusqu'à la fin du mois (kill me now). Ca va être sympa, me direz-vous, sauf que les vacances en famille avec mon frangin de 12 ans, ça fait déjà trois ou quatre années que ça me gave et là une fois encore, j'ai pas mon mot à dire (so much for being eighteeeeeen). BREF, pas de connexion internet, pas le droit de fumer, un frangin sur le dos et ma réserve de fanfictions sur mon téléphone pour seule compagnie, ce mot d'août s'annonce charmant.

Je suis vraiment désolée et je présente mes excuses à tous mes partenaires (et futurs partenaires) de rp, ça craint, je sais mais je suis un peu coincée là (parce que bon, je pourrais dire non et faire des pieds et des mains en ce sens, mais ça voudrait dire me brouiller avec mon père et j'en ai pas franchement envie). C'est donc le cœur lourd que je vais aller passer du temps en famille, sans même un seul échappatoire (et en plus je vais devoir arrêter la clope pendant un moiiiiis, joiiiiiiiie immense) (oui, je suis légèrement de mauvaise humeur Arrow )

BREF, je vous fais des bisous et je me mets à jour avant de disparaître pour 30 jours (voire plus, sachant que le padre vient nous chercher à la fin du mois et que mon abruti de frangin reprend les cours le 3 septembre (donc il y a moyen que je rentre le 1er ou le 2, mais rien n'est sûr avec mes parents)).

BISOUS  :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:11

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 328258001 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 328258001 bon couraaaage roulia never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

Couraaaaage never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 510144 essaie de t'amuser quand même never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

merci WHAT A FACE ! Arrow (je vais crever, seriously, EN PLUS J'AI PLUS D'ARGENT POUR CRAQUER ET M'ACHETER DES TRUCS INUTILES AU MARCHÉ, et je pourrai pas non plus m'acheter de clopes, FUCK MY LIFE RIGHT NOW, et le trailer du hobbit m'a rendu emotionnal).

Et pendant que j'y suis, cette semaine est un peu merdique et j'ai beaucoup de choses à faire irl et faut aussi que je me mette à jour partout rpgiquement parlant et je sais plus quoi faire ET JE VOUS AIME never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

courage never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:23

FIGHT ROULIAAAAAAAAA  never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 76110  Tu vaincras ces vacances, j'en suis sûre  never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 907793  Et nous aussi on t'aime never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 3284684660 
(xD le trailer du hobbit m'a fait le même effet  :7caro: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

devinez qui a enfin percé les secrets du wifi public du coin ? WHAT A FACE ! OUUUUI, c'est moiiiii never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 6486 mais euh, le netbook de mon père a un clavier capricieux et je suis sensée être en famille, alors ça le fout mal de passer mon temps dans la niche (aka la minuscule chambre où mon frangin et moi-même nous entassons sur des lits jumeaux), parce que c'est là qu'on capte le mieux Arrow BREF, je suis là sans être là et je passais juste faire un coucou et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

courage rouliaaaa never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING 424623794 je pense fort à toi et tu vaincras ces vacances en famille qui te font quand même quelques souvenirs WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

JE SUIS REVIENDUUUUUE WHAT A FACE ! (et du coup j'archiiiive)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Empty
MessageSujet: Re: never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING   never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
never let me gooooooo please HOLD ME BACK TIE ME TO SOMETHING ANYTHING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I couldn't hold his hand, can I hold yours instead? w/ David
» MEM | Hold your breath and count to ten.
» (F) BRITTANY SNOW α you hold the key
» HBD # Hold tight and pretend it's a plan.
» (m) DOUGLAS BOOTH ; the city can't hold us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: