Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▌people you may know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
▌people you may know Empty
MessageSujet: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:37

célébrités
juliet russell
actrice
Juliet, actrice, passionnée, avec des rêves énormes que personne n'a jamais vraiment compris, sauf son psy, professeur, et amoureux secret plus tellement secret qu'elle aime toujours autant et avec lequel elle vient de se fiancer. Juliet, qui ressent trop les choses et qui veut toujours donner plus, alors qu'on finit par berner. Juliet, qui a arrêté de grandir dans le monde réel quand elle avait quatre ans pour se réfugier dans un autre monde, son monde à elle, où il fait beau, ou y'a des champs et ou tout le monde s'aime, ou le bonheur compte plus que le reste quoi qu'en dise les autres gens.
Juliet est née petite dernière d'une famille à succès composée de trois enfants. Ses deux frères aînés, respectivement médecin et avocat, ont tous les deux ouverts le champ à une réussite scolaire fortement appréciée de leurs parents. Son père, doyen de la faculté d'Oxford, n'a pourtant jamais voulu admettre que Juliet, elle, n'était pas vraiment faite pour ça mais plutôt pour la scène, le théâtre, le cinéma. Très bonne actrice, jeune femme brillante et immature, elle a quitté la fac après moults essais pour tenter sa chance et vivre son rêve sous les conseils de son professeur, psychiatre, et ami, Henry Howard, dont elle s'est presque tout de suite entichée pour ne plus jamais le décoller. Juliet s’envoyait en l'air avec tout le monde, Juliet attire l'oeil, plait, s'amuse, mais Juliet ne rêve plus que d'épouser son psy.
LUI DEMANDER UN LIEN
© riddle
leopold lawrence
acteur
Coureur de jupons, insouciant, intéressé, vaniteux, trop peu à l'écoute... Vous trouverez sans trop de mal beaucoup de filles pour vous dire du mal de Leopold. Qu'elles appelaient Leo quelque semaine avant. Mais si vous demandez à sa mère, elle dira que tout ça, c'est une coquille qu'il s'est construite pour survivre en étant un enfant-star. Sa mère? Non, elle n'est pas psy, mais c'est la professora Lawrence, vous connaissez forcément. Mais si, l'universitaire qui a mis en avant les combats féministes et queer de son temps. Sa mère, sa famille, il les adore de façon général. C'est son pied à terre, dans la réalité. Parce que lui, il vit à Poudlard en ce moment, et c'est pas facile de ne pas vouloir y rester. Il joue en effet James Potter dans la saga des maraudeur. Ha, vous voyez, vous vous rappelez de lui maintenant! Tout ça parce que vous ne voulez pas avouer que vous regardiez Camden en permanence durant votre adolescence, et que vous connaissez par cœur la tête des acteurs, hein?
LUI DEMANDER UN LIEN
© primbird
ludwig jenzell
célébrité locale
Ludwig est en gros le taré du quartier. Il possède une maison rose très flashy dans le quartier pourtant snobinard de kensington, approche la trentaine et est toujours gay et célibataire. Ludwig est un gamin qui refuse de grandir mais qui exerce à l'insu de tous un boulot de trader  qui lui rapporte un max, en plus du fric de ses parents. Très excentrique, sa maison héberge généralement de nombreux spécimens rares et tout aussi fous que lui. Ses amis sont tout pour lui, autant dire qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à eux sous risque d'être la cible de son imagination débordante. Défenseur de la cause gay, il ne rate pas une gay pride. Ludwig soutient également beaucoup d'association humanitaires et adore les enfants même si il a tiré une croix sur l'idée d'en avoir lui même. Fan de mode et de choses insolites, Ludwig aime par dessus tout sortir déguisé. Vous ne le verrez habillé sobrement que le jour d'halloween, c'est son déguisement... La plupart du temps, il se donne en spectacle dans la rue en faisant n'importe quoi. C'est une petite célébrité locale en vrai.
LUI DEMANDER UN LIEN
© faith
henry howard
psychiatre & écrivain
Henry est un type sympa, un voisin idéal, un peu psychorigide quand même, un désastre en cuisine et le papa d'une lycéene précoce pas bien vielle. Il est psychiatre et écrivain, en bref bien meilleur pour s'occuper des problèmes des autres que des siens. Sa femme Daisy (une actrice connue) est morte il y a 9ans de la main de l'un de ses patients.  Depuis il tente de refaire sa vie du mieux qu'il le peut malgré un « léger » traumatisme et une personnalité de base un peu difficile. Henry manque parfois beaucoup de tact en dehors de son job. Très solitaire, c'est un poète incompris, un homme intelligent qui noie sa soif de connaissance et ses passions multiples dans une vie professionnelle surbookée à l'extrême. Il est actuellement épris d'une de ses anciennes étudiantes Juliet Russell.
LUI DEMANDER UN LIEN
© dreams
katharine lawrence
réalisatrice
Katharine, 34 ans, mère de trois enfants, divorcée, réalisatrice. Elle a grandi dans une famille d'artistes. Cependant, elle a préféré choisir une voix où on ne la voit pas faire ce qu'elle fait. Elle a intégré une école de cinéma à sa sortie du lycée et est tombée amoureuse de Garrett venu dans son école pour une conférence. Ils ne se sont plus quittés, Katharine supportant à fond le travail de son mari. Tout a basculé, le jour où ils ont tous les deux postulé pour la réalisation de la nouvelle saga Harry Potter. C'est elle qui a obtenu le job. Si au départ, ils ont tout fait pour atténuer les tensions qui agitaient régulièrement les repas du soir, ils ont fini par se séparer, Katharine ne supportant plus les remarques assassines de son mari, ni les nombreuses tromperies qu'il ne cachait finalement plus. Aujourd'hui, elle essaie de concilier carrière et vie de famille, avec l'aide d'une au-pair et essaie de prouver au monde entier qu'elle est capable des deux. C'est une bonne mère, c'est une bonne réalisatrice, pourquoi devrait-elle choisir ?
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
charlie fitzwilliam
acteur
Charlie a grandi dans le monde du théâtre sans pour autant l'apprécier, préférant de loin World of Warcraft et Harry Potter. Il se destinait à étudier l'informatique lorsqu'il a obtenu son premier rôle, totalement par hasard (enfin, pas tellement, mais il ne pensait pas que donner la réplique à une amie aurait de telles conséquences). Travailler pour la BBC lui a plu et après plusieurs rôles dans des mini-séries et deux films de Kenneth Branagh, il a finalement obtenu le rôle de Severus Snape, dans la trilogie des Maraudeurs réalisée par Katharine Lawrence. Inutile de dire que c'est un peu comme un rêve devenu réalité que d'obtenir un rôle dans un prequel de la saga qui l'a passionné durant plus de dix ans. Il est à l'aise comme un poisson dans l'eau sur le tournage, même si ça n'a pas toujours été le cas dans sa vie de tous les jours. Sa bisexualité est encore un sujet sensible et il en parle peu. Rares sont ceux à être au courant, même parmi ses proches.
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
tamsin graham
actrice
Tamsin est née de l'union de John, un réalisateur très reconnu et Mary Graham, une pianiste de renommée mondiale. Elle baigne donc dans un milieu artistique et assez bobo-chic, qui l'encourage à suivre sa passion pour le théâtre et le cinéma. Dès son plus jeune âge, Tamsin sait qu'elle sera une actrice. Une grande actrice, célèbre, riche, avec des tas de récompenses et de fans. Papa, qui n'a jamais rien pu lui refuser et aime sa fille unique d'un amour inconditionnel, lui offre ses premiers rôles dans ses propres films, quand elle n'est qu'une enfant. Rapidement repérée, sa carrière décolle et elle joue dans de gros blockbusters comme d'élégants films indépendants et se construit une carrière solide, quoique éclectique. La jeune femme a donc grandi sous l’œil du public et elle n'aime rien tant que parader pour la presse, aimant à tout contrôler dans les coulisses, choisir ses propres tenues, faire des blagues dans les talk-show et exiger tout soit constamment parfait. Ce désir farouche de bien faire et d'être appréciée, perçue comme une fille cool, joue parfois en sa défaveur et elle a été accusée - plus ou moins à raison - d'en faire trop et d'avoir des tendances de diva. Elle ne se laisse néanmoins pas abattre et continue à travailler et à apparaître sur les red carpet et dans les tabloïds, parfois de son propre chef. Tout le monde a donc été très étonné quand, après avoir terminé son travail sur le premier volet des Maraudeurs, Tamsin s'est retirée des réseaux sociaux et s'est enfermée dans un appartement à Oxford. Plus aucune sortie, un escarpin lancé sur un des paparazzis qu'elle appréciait tant jusqu'alors, une retraite totale. La rumeur veut que ce soit en réponse à sa rupture avec son petit ami, William Hardy... Toujours est-il que Tamsin a clairement repris du poil de la bête depuis et elle redémarre sur les chapeaux de roue, avec abondance de selfies sur Twitter et un agenda plus que chargé, alors que le tournage des Maraudeurs redémarre.
LUI DEMANDER UN LIEN
© exotic
aisling o'leary
actrice
Aisling est une pile électrique. Enfant de la ville-campagne Irlandaise, qui a grandit dans une liberté quasi total avec deux papas adorable, possessif, protecteur, et sans trop d'autorité, elle est le reflet d'un peu des deux, mais surtout le portrait craché de son père biologique. Elle n'est pas alcoolique, elle est irlandaise, et oui parfois elle y va un peu fort sur la bouteille, mais le matin elle sait se lever. C'est un coeur tendre, tendance gros artichauts. C'est une idéaliste, rêveuse, et parfois à côté de ses pompes. Elle a tendance à nager à contre courant, à détester les cadres prédéfini. Elle est fière de ce qu'elle est, de sa famille, son niveau social peu élevé, de son éducation un brin campagnarde. Tomboy hyperactif, engagé, c'est une tornade parfois épuisante. Elle est franche, plutôt humble, et loyal. Bref, ne cherchez plus, c'est un coeur, véritable poufsouffle si elle avait pu y aller. Au premier abord vous ne l'imaginerez pas du incarner Bellatrix Lestrange. Force est de constaté qu'elle est pourtant très bonne à ce rôle, et que ceux qui ne l'auront vu seulement dans le premier film ont toute les raisons d'être effrayé par elle.
LUI DEMANDER UN LIEN
© scarlett glasses
carys plunket
actrice
Carys a grandi dans une atmosphère tendue. Parents reconnus dans leur milieu, présents certes, mais qu'elle considère surtout comme coincée et aux idées obsolètes, elle a fui le cocon familial dès qu'elle en a eu l'occasion. Le contact est totalement rompu depuis qu'elle a décidé de " rater sa vie " en privilégiant sa carrière d'artiste, plutôt que ses études. Elle ne parle que rarement de sa famille. Sujet tabou, sujet douloureux, qu'elle préfère garder sous silence. Elle a étudié deux ans en fac de droit, avant de tout abandonner du jour au lendemain pour se consacrer à la danse et à la comédie. Lors de ses vingt-quatre ans, elle a participé à la tournée d'une star internationale durant quelques mois.  Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour dire n'importe quoi, et surtout quand elle est nerveuse. Distraite et un peu tête en l'air, elle est capable de se perdre dans sa propre rue. Elle s'est d'ailleurs plusieurs fois trompée de loges et de studios durant ses tournages. Elle a même déjà emmené un de ses amis dans un club échangiste en pensant l'emmener dans un bar chic. C'est toujours la première à faire la fête, à danser sur la piste, ou à prépare des plans foireux. Elle a déjà piégé plusieurs de ses collègues, et elle adore ça. Elle est très démonstrative et possessive avec ses amis, le genre à les embrasser sur la bouche et à sauter sur leur dos à la moindre occasion. Elle est collée h24 à son portable, non pas pour envoyer des textos, mais pour prendre des photos et les poster sur son instagram. Sa première passion, c'est de tomber amoureuse tous les quatre matins, avec une préférence pour ceux qui risquent de lui briser le cœur, parce que ça l'inspire pour danser. Elle attache beaucoup d'importance aux objets, qui ont une très grande valeur sentimentale pour elle, d'où le fait que son appartement est une vraie brocante. Elle prend toujours les escaliers parce qu'elle a une sainte horreur des ascenseurs.  
LUI DEMANDER UN LIEN
© bomshell
william hardy
acteur
Après une année à London School of Arts, William s'est rendu compte que l'école n'était pas exactement ce qu'il lui fallait. Refusant d'intégrer une université, il s'est fâché avec sa famille et a décidé de tenter d'entreprendre une carrière d'acteur par lui même en quittant le domicile familial pour multiplier les castings. Début difficiles obligent, il a commencé dans des publicités pour du jus d'orange et des séries B de bas étage avec des rôles peu intéressants. Poussé par sa petite amie du moment, il passe le casting des maraudeurs et décroche le rôle de Frank Longbottom. Parallèlement, il assume son frère jumeau handicapé qui ne peut travailler qu'à mi-temps. Garçon sympathique et peu compliqué, il aime faire la fête et s'amuser, multiplier les conquêtes aussi.
LUI DEMANDER UN LIEN
© humdrum
gaby taylor
youtubeuse & comédienne
Gaby, 25 ans, a été élevée par sa mère et son beau-père. Elle a une sœur aînée, leader d'un groupe de musique entièrement composé de filles et très connu, McFly. Elle a fait son coming out à l'âge de dix-neuf ans et milite depuis pour la cause LGBTQIA+ de diverses façons. Elle a vécu quatre ans avec son premier amour, Cara. Elle a ouvert sa chaîne youtube durant son adolescence et compte aujourd'hui quelques dizaines de milliers de followers qui suivent ses vlogs, ses tags, ses podcasts et ses covers. Elle chante depuis qu'elle est gamine et a toujours rêvé de faire carrière dans le West End. Elle a joué dans pas mal de petites productions sans grande importance et est aujourd'hui la doublure de Cosette dans la nouvelle production des Misérables du Queen's Theatre.  
LUI DEMANDER UN LIEN
© bombshell
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59


Dernière édition par Sergent Pepper le Mar 28 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
▌people you may know Empty
MessageSujet: Re: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:38

adultes
rose foster
event planner
Rose Margaret Foster, 23 ans, est à la tête d'une société d'organisation d'événements avec son meilleur ami, Tristan Faure. Diplômée d'un master d'histoire, elle a été une it-girl à l'université d'Oxford, connue pour sa resting bitch face de compétition et surnommée par plus d'un la petite bourrue. Riche comme Crésus, elle se lance désormais à l'assaut du monde des affaires londoniens. Et mieux vaut ne pas se fier à son petit gabarit et ses joues de hamster, c'est un vrai serpent. Et oui, elle est en couple, aussi improbable que cela puisse paraître.
LUI DEMANDER UN LIEN
© merewen
tristan faure
event planner
Tristan est français, parisien pour être exact. Fils d'une actrice folle à lier et d'un père bourreau de travail (décédé d'ailleurs), il est l'héritier malheureux d'un énorme palace londonien, le Claridge. La consanguinité ça a beau être tabou, Tristan s'est uni civilement à Andrea Leroy-Duchesne son cousin snob. Tristan a aussi fréquenté Oxford, campus sur lequel il s'est illustré avec son bras droit actuel dans l'art des fêtes réussies et de la méchanceté envers certains camarades. Alors qu'il était encore à Paris, il a figuré dans toute une série de porno gays ou il s'est fait de bons amis. Aujourd'hui, il fait dans l'événementiel avec son amie Rose Foster et élève la fille de son autre cousine Megan avec Andrea dans une très peu sobre maison du quartier de Kensington dont il sous paye le jardinier.
LUI DEMANDER UN LIEN
© lux aeterna
andrea leroy duchesne
avocat
Drama Queen, incestueux et snobinard de son état. Andrea Leroy-Duchesne est un être supérieurement intelligent avec une vie relativement compliquée et pas très simple à suivre. Marié à son cousin, fils d'un malade, il est passablement bipolaire et suivi pour ça. Cet été, ses beaux-parents sont morts dans l'attentat du métro de Londres. Sa cousine est décédée du SIDA par la suite, lui laissant la garde de sa fille de 8 ans. Il s'est séparé de Tristan, le laissant en France pour revenir vivre à Londres, chez sa meilleure amie, Jane. A part ça, tout va bien. Prodigue du piano, chanteur dans l'âme, excellent élève, fêtard, habituellement populaire, arrogant & sûr de lui, caractériel, exigeant et conquérant. Il veut, il peut, il a, fin de l'histoire.
LUI DEMANDER UN LIEN
© brhaps
vera scott-richards
étudiante à la lsoa & prostituée
Vera, passionnée de danse et de chant, a toujours voulu intégrer une école de danse. Peu soutenue par ses parents, elle trouve le réconfort auprès d'un ami de l'époque qui l'aide à progresser et à se préparer aux concours les plus difficiles. Mais quand vient le moment de passer à l'acte, et alors qu'ils s'y rendent tous les deux, son ami est victime d'un accident qui le tuera sur le coup. Après s'être découragée et avoir abandonné, elle a décidé de passer l'audition de la LSOA. Admise par les directeurs de l'école, elle s'est trouvée un peu forcée d'endosser le lourd métier de prostituée, au Casino, pour payer ses études. Elle ne déteste pas son métier cela dit, et le vit plutôt bien, mais c'est un gros secret pour tous les gens qui ne la connaissent pas dans le cadre du très célèbre Casino.
LUI DEMANDER UN LIEN
© rivendell
jason baker
gérant du carling
Jason a passé la majeure partie de sa vie à New York entre ses cinq frangines et sa mère. C'est en suivant son meilleur pote, Chandler, qu'il a atterri à Oxford. Entre deux livraisons de pizza et une chanson un brin ridicule écrite avec Chand, il a participé à X-Factor, prêté main forte à l'équipe d'Oxford pour la Boat Race et est tombé amoureux. Il a passé un an chez lui, à New York, le temps de réaliser qu'il avait vraiment, vraiment besoin de parler à Rose Foster et non pas juste de passer du bon temps avec elle, et il est revenu. Il est aujourd'hui l'un des barmans du Bastille, un bar de Soho, où il se produit de temps à autre avec le reste des Jumping Cucumber, le groupe qu'il a monté avec Chand. Oh, et il vit avec Rose et Figgins, son araignée, dans un duplex plutôt coquet de Kensington.
LUI DEMANDER UN LIEN
© twisted lips
terry eckhard
vendeuse dans une boutique de vinyles
Teresa Eckhard dite "Terry" est une jeune femme londonienne de 25 ans. Sa mère a quitté le foyer lorsque Terry a eu 3 ans. Son père c'est son repère, la personne qui a toujours été là et qui fera tout pour la protéger. À l'âge de 13 ans, Terry et son père ont dû vivre dans les rues londoniennes, à travers les foyers, dans leur voiture ou chez des amis ; et ce, pendant presque deux ans. Lors de sa quinzième année, Terry stoppa sa scolarité pour trouver un travail afin d'aider financièrement son père. Son tempérament fonceuse, bagarreuse et insouciante avait raison d'elle puisqu'elle enchaîna les petits boulots pendant des années. Actuellement, elle travaille dans une boutique de vinyle à Camden Town ; elle a aussi décidé de reprendre ses études en prenant des cours du soir de commerce et marketing.
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
christopher grayson
régisseur
Christopher est né au sein d'une famille plutôt aisée, aimante et attentionnée. Cet environnement positif lui a permis d'assumer pleinement son homosexualité, dont il est conscient depuis longtemps et qui ne lui a jamais posé de problèmes particuliers. Il a donc grandi dans une jolie maison londonienne, avec sa petite soeur, dont il est très proches. Ces deux là s'entendent à merveille, aimant à faire les quatre cent coups ensemble et entretenant un lien tout particulier. Elle veille tout particulièrement sur lui, paradoxalement, prête à sauter à la gorge de quiconque oserait dire du mal de son frère. Et, si le garçon est plutôt populaire et charismatique et qu'elle n'a pas tellement à s'en faire de ce côté là, elle a d'autres préoccupations quand il s'agit de Chris. Le jeune homme ayant grandi dans le confort financier et un milieu très tolérant à son égard, il a du mal à se rendre compte de la dure réalité du monde. Fêtard, acheteur compulsif, il a un mode de vie assez débridé et des difficultés à faire des tâches monotones et ordinaires et son métier n'aide pas. En effet, de part son implication sur le tournage des Maraudeurs, il connaît des périodes d'activité intense et d'autres beaucoup moins remplies, où s'il s'ennuie et se retrouve à squatter une fête étudiante jusqu'à cinq heures du matin. Il aime également les virées shopping, achetant environ quatre cadeaux de Noël et d'anniversaire à ses connaissances, simplement parce qu'il ne pouvait pas passer à côté d'une offre. Cela inquiète ses proches, qui essaie de lui faire prendre conscience que ce rythme de sommeil éclectique et ses dépenses outrancières ne sont pas bonnes pour lui, mais Chris n'en fait qu'à sa tête. Et c'est sans doute l'un des facteurs qui l'a poussé à tromper son petit ami de longue date et l'a entraîné dans une spirale descendante.
LUI DEMANDER UN LIEN
© scarlett glasses
adrian fletcher
professeur de littérature
Adrian a vingt-cinq ans et il est né à Londres. Jeune diplômé, il commence à enseigner la littérature à Oxford. Cartésien et rancunier, il traverse une période difficile avec son petit-ami, Chris, qu'il était sensé épouser avant que ce dernier ne le trompe.
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
paloma anderson
assistante détective privée
Paloma n’a pas eu une vie de famille facile : avec une mère espagnole, actrice dans un soap opéra décédée dans un accident de voiture, et un père anglais, producteur de musique, toujours absent de la maison à cause de son travail. Elle a donc grandi chez sa grand-mère à Bilbao, recevant de l’argent de la part de son père, décidé à rester loin de l’éducation de sa fille, tous les mois. Mais l’année des 8 ans de Paloma, celui-ci a refait surface, exprimant son souhait d’être présent pour sa fille et que celle-ci intègre les meilleurs pensionnats anglais afin de parfaire son éducation. Paloma quitte donc son Espagne natale pour l’Angleterre où pendant près de dix ans, elle va faire honneur au nom de son père. Meilleures notes de la classe, danse classique, équitation, théâtre, elle va enchaîner les activités extra-scolaires pour faire plaisir à tout le monde. Elle va aussi développer une passion, légèrement morbide, pour les crimes, les séries et livres policiers, profitant des weekends chez son père et des vacances chez sa grand-mère pour se renseigner le plus possible. C’est ainsi qu’en intégrant Cambridge, elle choisit d’étudier la criminologie, espérant un jour aider la police  résoudre les crimes. Parallèlement, elle continue toujours la danse classique et le théâtre. Ses études l’entraînent à reconsidérer toutes les personnes qu'elle connait: après tout, tout le monde cache un secret. Si elle se fait des amis, elle se fait aussi des ennemis et une réputation qui, en quelque sorte, finit par lui faire plaisir (ça veut dire qu'elle fait un bon travail). A la fin de ses études, elle quitte la ville étudiante pour Londres, emménageant chez les Howard pour échapper à son père et aux nombreuses disputes que la cohabitation entre les deux Anderson peut apporter. Elle retrouve Henry et sa fille Violet dont elle avait l'habitude de s'occuper quand elle était au lycée. Retrouvant également son rôle de Nanny et grande soeur pour la jeune fille, elle entame un stage dans un cabinet de détective privé. Loin de résoudre de grandes affaires de meurtres sordides, elle découvre les ficelles du métier et songe de plus en plus à se lancer dans cette voie-là. Sa détermination, son CV et ses études lui permettent de trouver une petite place dans ce cabinet à la fin de son stage. Certes, on est loin de la vie que les livres policiers décrivent et elle a plutôt tendance à faire le larbin et la secrétaire mais elle se sent bien pour l'instant. Son poste lui permet de se trouver un appartement à elle, dans le quartier de notthing hill, près des Howard, de Madeline et bien d'autres encore.
LUI DEMANDER UN LIEN
© alaska
manoah steadworthy
professeur de droit
Originaire de Sheffield, Manoah a été mis à la porte par son père lorsqu'il avait dix-huit ans après avoir fait son coming out. Il est ensuite parti en Australie sans son petit-ami de l'époque avec qui les choses ont mal tourné malgré de jolies promesses. Il a repris contact avec Viktor, un garçon avec qui il a brièvement correspondu via une organisation de charité. Ils se sont rencontrés pour de vrai cette fois et sont tombés amoureux. Manoah vit aujourd'hui à Londres avec Viktor et il enseigne le droit. Il a par ailleurs repris contact avec son petit-frère, son départ de la maison ayant mis un sacré coup à leur relation.
LUI DEMANDER UN LIEN
© fifties
stuart costa
serveur & photographe
Stuart est né d’une aventure malheureuse de sa mère et d’un type qui n’a jamais cherché à le connaître et qui n’est sans doute pas plus au courant de son existence en réalité. Si sa génitrice n’a pas eu le cran de se débarrasser de son fardeau personnel quand il était encore temps, son mariage princier avec l’un des héritiers de la célèbre firme de café britannique Costa Coffee acheva de l’éloigner pour de bon de Stuart. Soucis financiers envolés, belle maison avec jardin, belle voiture, deux brillants enfants inscrits dans les meilleures écoles de la capitale, il lui fut presque trop facile d’oublier la présence de l’indésirable enfant qui vivait toujours sous leur toit arborant des notes trop moyennes et des rêves trop fantaisistes et qui ne se serait jamais dressé contre qui que ce soit. Distrait et incapable d'exprimer sa colère silencieuse, le garçon trouvait une maigre échappatoire à travers l'art, l'écriture, la photographie, le dessin, la lecture. Il a longtemps rêvé de devenir magicien, peut-être à cause de la connexion qu'il a toujours éprouvé vis à vis du sorcier à lunettes le plus célèbre de tous les temps, lui aussi relégué à une situation minable au sein de ce qui aurait dû être sa famille. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir Stuart plonger dans un monde imaginaire où il était aimé, ou du moins compris. Mais bien sûr, sa mère et son beau-père ne comprenaient pas, voyant dans ses travaux, pour le moins particuliers, matière à s'inquiéter et à l'envoyer chez un psychiatre. Plus pour avoir bonne conscience que pour son bien être d'ailleurs. Aujourd'hui, le jeune homme a été expédié dans un minuscule appartement, loin de la villa familiale où il ne s'aventure guère que pour les grandes occasions, et trime la semaine durant en tant que serveur, dans le Costa Coffee de Camden High Street. Beau-papa lui a bien sûr dégoté cette discrète place, essayant de réduire Stuart à l'anonymat le plus complet, suite à l'incident qui lui a valu d'être renvoyé de son travail précédent. Photographe freelance le week end et serveur très apprécié du Costa Coffee de Camden High Street, ses clients l’apprécient notamment pour sa gentillesse et son optimisme. Toujours de bonne humeur et très largement décalé, il est ce genre d'individu un peu étrange qu’on trouve attachant. Pourtant, il suffit de jeter un coup d’oeil aux nombreuses photos collées sur le mur de son appartement pour comprendre que quelque chose cloche chez ce garçon.
LUI DEMANDER UN LIEN
© oberlyn
harry hardy
professeur de criminologie
Harry est professeur de criminologie à l'université de Londres. Ce n'est pas un expert des relations sociales et il se montre la plupart du temps désagréable. En réalité il souffre d'une fibromyalgie invalidante qui lui provoque des douleurs dans tout le corps et rend sa vie professionnelle difficile. Il mûrit le rêve d'enseigner à Oxford, mais sa maladie reste un problème pour Harry qui si il ne manque pas de passion au travail reste assez faible et se fatigue relativement vite. Il vit avec son jumeau William duquel il est très dépend et qui prend soin de lui. Les autres membres de sa famille pensent qu'il jouent la comédie et il ne leur parle plus beaucoup.
LUI DEMANDER UN LIEN
© gentle heart
tamara prescott
chargée de projets en événementiel
Tamara est de nature dynamique, qualité qui lui sert dans son métier. Elle a l'habitude de naviguer entre plusieurs états, étant contrainte de subir le stress, comme de garder son calme en toutes circonstances, ce qui lui permet de s'adapter à tout types de situations. Elle est une adepte du vite et bien fait, elle est de fait assez exigeante avec les autres et avec elle-même. Elle reste malgré tout impulsive, et franche, elle n'hésite pas à abattre les cartes sur la table, lorsqu'elle le juge nécessaire, ce qui peut faire d'elle une personne appréciée, comme cela peut lui jouer des tours.
Elle travaille actuellement au Claridge pour Tristan Faure qui l'a repéré pour ses compétences, malgré son jeune âge. Elle a grandit de façon simple, dans un foyer sans histoire. Fille unique, elle se démarque de ses parents par son esprit de compétition et son envie de se dépasser quoi qu'il arrive. Elle doit pourtant encore faire ses preuves et prendre ses marque, et malgré une assurance apparente, elle manque parfois de confiance elle. Elle mettra toutes les chances de son côté pour réussir et pour percer.
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
billie rey
libraire
Billie est née dans une famille très chrétienne. Sa mère est une maniaque de contrôle et son père laisse faire, sa mère porte la culotte dans la maison. Grâce aux livres, Billie peut s'évader, échapper un peu à cette vie stricte que sa mère lui a donné. Elle est croyante et prie beaucoup. Tellement croyante qu'elle réprime son attirance envers les femmes. Billie est une femme timide et pleine de douceur. Elle s'est mariée avec David Rey, le fils des voisins adorés de sa famille. Cependant, elle ne l'aime pas mais sa mère a encore tout planifié pour qu'elle se retrouve les mains liées avec lui. C'est un avocat exceptionnel mais un mari violent avec elle. Ils ont déménagé à Londres car David a son cabinet là-bas. Elle a trouvé du travail dans une librairie de son quartier et adore ce qu'elle fait. Tant qu'il y a des livres autours d'elle, tout va bien. Enfin presque.
LUI DEMANDER UN LIEN
© scarlett glasses
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59


Dernière édition par Sergent Pepper le Mar 28 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
▌people you may know Empty
MessageSujet: Re: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:38

étudiants
Viktor Aksentije
étudiant en arts plastiques
Viktor a toujours été pauvre et n'a connu quasiment que ça dans sa vie. Sa relation avec Manoah lui apporte un second souffle - de ce fait il veut profiter autant qu'il peut, s'amuser, l'embêter aussi - il est réellement heureux et ça se voit - Vik a toujours été doué en dessin mais ne s'était jamais imaginé pouvoir faire des études : ça coûte cher ce genre de choses - Il a quitté ses parents mais ne les oublie pas, s'il se trouve un travail il tient à leur envoyer un peu d'argent tous les mois - se marier ? ce serait un projet... il doit encore y réfléchir un peu - sa mère lui a toujours appris à sourire en toutes circonstances, c'est donc ce qu'il fait et est d'un naturel optimiste - il ne sait pas franchement quoi faire de sa vie, mais s’attelle parfois à dessiner quelques mangas ou bd pour le plaisir - il adore rendre jaloux son petit-ami, il trouve ça drôle
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
hannah woods
étudiante à la lsoa
Née à Paris d'une mère française et d'un père britannique, Hannah y a passé la première partie de sa vie avec son frère jumeau, Leo. Ses parents ont déménagé à Londres lorsqu'elle avait onze ans. Passionnée de musique et fille d'une mélomane, elle a eu très tôt droit aux cours de solfège et a appris le piano ainsi que le violon. Son frère et elle écrivent leurs propres chansons depuis qu'ils ont quatorze ans mais peu sont au courant. Ses années lycée ont été un peu mouvementées, en grande partie en raison des rumeurs qui ont couru à son sujet. Elle est aujourd'hui étudiante en première année à la London School of Arts.
LUI DEMANDER UN LIEN
© herjuliwii
margaret de lacy
étudiante en droit
Margaret ‘Maggie’ De Lacy, 17 ans, Anglaise. Elle est assez renfermée sur elle-même quand on ne la connait pas, tout simplement parce qu'elle aime s'évader dans des mondes imaginaires. Elle est extrêmement perfectionniste, et abandonne souvent en voyant qu'elle n'atteint pas cette perfection. Elle est pourtant très bonne élève, et c'est une fille douée, mais son manque de confiance l'empêche de le réaliser. Elle est talentueuse dans pas mal de domaines, mais n'excelle en rien, principalement aussi parce qu'elle ne s'en donne pas les moyens, de peur de pas y arriver. Elle aime son père plus que tout au monde, et il le lui rend bien. Elle cherche la fierté de sa mère, aussi, c'est pour ça qu'elle a pris des cours de danse durant de nombreuses années, avant d'abandonner. Elle écrit énormément, a des centaines de carnets précautionneusement rangés dans sa chambre. Elle chante beaucoup, s'accompagne principalement au piano, mais n'a déjà chanté que devant ses meilleurs amis, Nate et Grace ; jamais devant son père, qui côtoie bien trop de chanteurs talentueux. C'est une bonne amie, une fois que l'on arrive à bien la cerner. Son héritage et son nom lui permettent d'être bien vue des autres, même si elle est tout de même considérée comme étant étrange, de par son imagination débordante. Elle voue un culte à Noah et pense en être amoureuse, mais est seulement transcendée en l'écoutant chanter. Elle est en couple avec son meilleur ami, Nate, mais il ne s'agit que d'une couverture pour que les autres ne se doutent pas qu'il est en fait gay
LUI DEMANDER UN LIEN
© gentle heart
madeline tellier
étudiante en droit
Madeline alias Maddie est née et a grandi en France dans une famille plutôt tolérante, ouverte d'esprit et intellectuelle dont elle a hérité des valeurs. Arrivée à Londres il y a quelques années, elle a d'abord été embauchée comme jeune fille au pair par Kenneth Nixon avant de reprendre ses études de droit commencées en France et de louer une chambre chez lui. Elle a vite été repérée sur Internet pour ses fanfics gays, et milite par ailleurs pour la cause LGBT depuis qu'elle a appris que son frère (qui vit à Londres avec leur mère qu'elle déteste) était gay. Elle-même est d'ailleurs bisexuelle. Elle soutient également d'autres causes, toujours liées à la tolérance de l'autre. À force de rencontres, elle commence à fréquenter des événements plus huppés et se fait toujours remarquer par son extrême sociabilité, son écoute et son culot légendaires, ainsi que par son accent français. C'est une fille joyeuse, souriante, curieuse et parfois maladroite, mais toujours appréciée.
LUI DEMANDER UN LIEN
© sweet disaster
prénom nom
activité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
LUI DEMANDER UN LIEN
© sweet disaster
prénom nom
activité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
LUI DEMANDER UN LIEN
© sweet disaster


Dernière édition par Sergent Pepper le Mar 28 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
▌people you may know Empty
MessageSujet: Re: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

lycéens
grace leroy duchesne
lycéenne
Grace a été élevée par sa mère et il lui a fallu attendre la mort de celle-ci, l'été dernier, pour connaître l'identité de son père. elle vit aujourd'hui chez son oncle, andrea, et s'ajuste comme elle peut à sa nouvelle vie. elle est scolarisée à holland park où il n'est pas facile de se faire une place lorsqu'on désire ardemment être appréciée et admirée de ses camarades. elle se plie à tout ce que les fiches plus âgées et plus populaires lui demandent dans l'espoir d'être à leur place sous peu. elle est ambitieuse, sait ce qu'elle veut et elle est prête à mettre les bouchées doubles pour y parvenir. elle participe à grands nombres d'activités extra-scolaires, ce qui est tout nouveau pour elle, qui a grandi dans un petit appartement miteux jusque-là.
LUI DEMANDER UN LIEN
© shiya
lizzie grayson
lycéenne
Lizzie est la petite dernière de la famille Grayson, et à ce titre, elle a connu une enfance particulièrement douce et encadrée, si ce n’est par sa sœur, au moins par son grand-frère. Lizzie a toujours eu pour souhait le plus cher d’être un peu plus vieille pour pouvoir accompagner Christopher ou Jane partout où ils allaient, et si ce souhait ne s’est pas réalisé évidemment, il lui a valu au moins d’être connue et appréciée des amis de ses frère et sœur. Jeune fille intelligente et relativement studieuse, sa scolarité s’est dans l’ensemble bien déroulée si l’on met de côté quelques soucis de concentration sans doute liés à une suractivité et à un trop plein d’énergie. Toujours en mouvement, désireuse d’explorer et de découvrir, Lizzie en a donc parfois faire voir de toutes les couleurs à ses professeurs ou à ses parents, mais sans jamais vraiment vouloir de mal à qui que ce soit. Elle a grandi dans la tolérance d’une famille très ouverte d’esprit qui lui a transmis ses valeurs. C’est en rencontrant Adrian, le meilleur ami puis petit-ami de Chris, son grand frère, qu’elle s’est passionnée de littérature, sans doute influencée par le joli minois du jeune homme. Tant et si bien qu’elle s’imagine déjà étudier la matière plus tard et devenir à son tour professeure, ce qui lui vaut quelques cours particuliers intensifs pour relever son niveau. En dehors de sa vie de lycéenne relativement tranquille, Lizzie s’est découvert une passion incommensurable pour les réseaux sociaux et plus particulièrement tumblr. La jeune femme peut y passer des heures à rebloguer ses stars préférées et à pister les célébrités dans le coin, à traquer des informations ou simplement à lire de longs articles sur leurs vies privées. Et en ce moment, elle s’est prise d’une passion sans nom pour le casting du film sur les Maraudeurs, et plus particulièrement sur William Hardy dont elle adore suivre les actualités, un peu trop pour sa propre santé sans aucun doute.
LUI DEMANDER UN LIEN
© dark dreams
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59


Dernière édition par Sergent Pepper le Mar 28 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
▌people you may know Empty
MessageSujet: Re: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:39

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

▌people you may know Empty
MessageSujet: Re: ▌people you may know   ▌people you may know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌people you may know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMH ϟ i’ve learned that people will forget what you said, that people will forget what you did but that people will never forget how you made them feel.
» SMC ; “This is a people shooting hat," I said. "I shoot people in this hat.”
» AJB | People is better than no people at all
» AG ∆ can never be easy to let new people in
» (RPG) PEOPLE'S GLORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: