Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:40

Je me présente, je m'appelle Teresa (Terry) Ulyssia Eckhard, 26 ans. Je suis né(e) le 15 Mars 1989, à Douglas, à l'Île de Man (Angleterre) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Camden Town. Je suis par ailleurs hétérosexuelle, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement vendeuse dans une boutique vintage de vinyle de Camden Town et que mon rêve le plus fou serait de trouver un rêve. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis garçon manqué. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Lizzy Caplan
« Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »

Things you need to know about Terry
Ne jamais l'appeler par son vrai prénom Teresa, toujours l'appeler Terry ou par son nom de famille. ✖ Elle prend des cours du soir de commerce et marketing. ✖ Terry ne se cache jamais d'une bagarre ou du moindre conflit. Elle aime aller au fond des choses quitte à perdre des personnes de son entourage. Elle aime l'honnêteté. ✖ Paradoxalement, elle ment beaucoup. Non à son entourage mais aux inconnus pour se créer une tout autre vie. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne les verra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir ?! ✖ Elle jure peut-être un peu trop. ✖ Elle aime le sexe mais n'en a jamais abusé pour grimper des échelons ou gagner de l'argent. ✖ Elle a vécu presque deux ans dans la rue avec son père à l'âge de treize ans. ✖ Terry a abandonné l'école à l'âge de quinze ans, et a commencé tout de suite à travailler. ✖ Elle a souvent volé lorsqu'elle vivait dans la rue, toujours de la nourriture et parfois des vêtements. ✖ Elle aime le vin blanc, mais celui qui coûte le moins cher !

Avril 2000, Teresa 11 ans
« Terry, dépêches-toi ! On doit partir tout de suite. » La jeune Teresa avait les yeux mouillés et les joues rouges, elle attrapa son lapin dans cette chambre vide qu'elle devait quitter pour de bon. « J'arrive Papa. » Elle tenta de prendre une photo mentale de sa tendre chambre pour ne jamais l'oublier, mais elle savait que bien plus tard, elle ne se souviendra plus de cette pièce. Son lapin contre sa poitrine, elle rejoignit son père au pied des escaliers. Teresa et son père (Phillip) devaient partir de leur foyer mais aussi de la ville où la jeune enfant avait vu le jour. Elle devait mettre sa petite Île de Man derrière elle, comme lorsque sa mère les avait quitté huit ans plus tôt, pour partir avec un autre homme. D'ailleurs, elle n'a jamais plus eu de nouvelles de sa mère, et Teresa avait décidé de ne plus jamais parler d'elle. Le père de Teresa venait de perdre son travail et après plusieurs factures impayées, leur maison avait été saisi pour rembourser les différentes dettes. Face à la situation, il avait décidé de tout quitter pour partir à la capitale, espérant trouver un nouveau travail d'informaticien.

Août 2002, Teresa 13 ans
Les rêves ne sont que des rêves ! Le père de Teresa était convaincu que leur vie allait changer complètement après avoir déménagé sur Londres. L'idée d'un nouveau départ était la meilleure des idées mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Le père de Teresa avait réussi à décrocher un travail d'informaticien dans une entreprise londonienne. Seulement, après deux ans a travaillé pour eux, l'entreprise a fermé la clef sous la porte sans indemnisation pour ses salariés. Phillip et Teresa se retrouvaient à nouveau sans argent, ce n'était que le début d'un enchaînement de mauvaises nouvelles. Incapable de trouver un travail d'informaticien; le père de Teresa avait à nouveau perdu son logement. Il était impossible pour lui de trouver un appartement moins cher dans la capitale. Les moments sombres ont continué, puisque le père et la fille ont dû vivre dans leur voiture, chez des amis ou bien dans des foyers pour sans domicile fixe. Leurs effets personnels étaient logés chez un ami de Phillip, jusqu'à ce qu'il retombe sur leur pieds. C'est à ce moment-là que Phillip a décidé d'apprendre à Teresa de se défendre car la vie dans la rue était dangereuse pour une jeune fille de son âge. Teresa avait pris goût à apprendre à se battre avec son père, cela lui permettait d'oublier les problèmes et de ne penser à plus rien. D'ailleurs, c'est à partir de là qu'elle a décidé de ne plus se faire appeler par son prénom Teresa, mais par le surnom que son père lui donne depuis gamine, Terry.

Juin 2004, Terry 15 ans
Terry et son père avaient vécu plus d'une année dans la rue en vivant dans leur voiture, dans les foyers ou chez des amis. Son père avait trouvé un travail de vendeur dans un supermarché pour subvenir enfin à leurs besoins. Lorsque Terry termina le collège, elle décida de stopper sa scolarité afin de trouver un travail à son tour pour aider financièrement son père. Il ne l’arrêta pas, comme tout bon père ferait, mais il savait très bien que Terry ne changera pas d'idée, tête de mule comme elle était. Terry avait trouvé un job de livreuse de pizza jusqu'à ce qu'elle frappe un des clients qu'elle livrait. Son tempérament fonceuse, bagarreuse et insouciante avait raison d'elle une nouvelle fois. Elle enchaîna les petits jobs pendant des années sans se fixer précisément... ou plutôt sans changer son comportement incompatible avec le monde du travail.

Septembre 2008, Terry 19 ans
« Tu ne m'abandonneras jamais ? Tu me le promets ? » disait Terry en laissant glisser ses doigts sur le torse nu de son petit-ami Matthew. C'était sa première relation amoureuse et Terry était pleine d'espoir. Elle avait quitté l'appartement de son père pour vivre avec Matthew. D'ailleurs, son père avait trouvé un vrai travail d'informaticien dans une agence de communication de Londres. En plus de son nouveau job, il avait rencontré une femme qui par la suite allait devenir sa fiancée puis sa femme. Les moments sombres de son passé étaient derrière lui, tout comme Terry. Du moins, pour l'instant. Finalement, après deux années de relation, Matthew mit fin à leur relation puisqu'il avait trouvé un travail à l'étranger et avait le sentiment d'être prisonnier de leur relation. Terry était inconsolable; elle devait tout recommencer à nouveau. Ce sentiment d'abandon était insurmontable pour elle. Lors d'une soirée au bar avec des amis, Terry s'est retrouvé dans une bagarre -qu'elle avait commencé pour une broutille-. Ce fut son premier passage en prison. C'est de cette situation qu'elle décida de mettre une barrière à tout sentiment amoureux qu'elle pourrait éprouver à l'égard d'une tierce personne. Cependant, elle n'était pas décidée à dire stop aux relations charnelles !

Juin 2014, Terry 25 ans
Une passion tardive pour la musique est né chez Terry lorsqu'elle trouva son énième travail, vendeuse dans une boutique vintage de vinyle à Camden Market. C'est le premier job où elle y reste plus de six mois et surtout l'envie d'y travailler. Terry a récemment déménagé au cœur de Camden Town pour se rapprocher de son travail, mais elle vit toujours dans un "minable" petit appartement de deux pièces. Depuis qu'elle travaille au "Reckless", Terry prend un vrai plaisir à écouter de la musique sur vinyle. Son patron lui a offert son premier tourne-disque et ne jure que par les vinyles. Son caractère insouciant et fonceuse ne l'ont toujours pas lâché et c'est ce que son patron aime chez elle. Surtout son côté bagarreur puisqu'elle l'aide avec un malin plaisir à mettre les voleurs à la porte.
Par ailleurs, Terry a décidé de reprendre sa vie en main et surtout ses études. Elle commence depuis Septembre 2014 à prendre des cours du soir de commerce et marketing.

─ pseudo/prénom: Shiya aka Mélanie ─ âge: 26 ans ─ fréquence de connexion: le soir seulement.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? il y a plus de 3 ans via bazzart je pense... et j'y retournerai toujours malgré mes absences !!─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code: okaaay by rouliaaa. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Dim 28 Déc - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:44

Re-bienvenue avec ce nouveau perso TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17

    Eclate-toi bien avec ce nouveau personnage. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Re-bienvenue avec ce chouette début de perso, on devrait se croiser ! WHAT A FACE !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH MA MAAAAAAAAY TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793
Et Lizzyyyyyyyyyyyy evanouissement TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 93733 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 422474 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 1030633746 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 1432047033
HIIIIIH je suis trop contente haha XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:07

meeel TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794 je n'ai pas eu le temps de te répondre, je vais le faire de ce pas mais avant TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793 lizzyyyyy TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 76110 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 422474 omg très bon choix !! bon retour sur ttr ! TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 6486 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794 TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

Merciii à tous (L)
J'avais trop de visage en tête pour le personnage et puis Lizzy est tellement rare sur les RPG que hop je la prend...
J'avance dans sa fiche et espère la finir avant ce soir ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:42

Elle est trop belle TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

MEEEEEEEEEEEEL TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793 rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

Elle est trop cool Terry TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 76110 je valide TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 907793 et j'espère qu'elle croisera la route d'un de mes persos TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Merchiiiii Marina (L)
Et oui Terry & tes tiens vont se croiser, j'y compte bien TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794
Je vais faire de mon mieux pour l'exploiter TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794
Déjà j'ai un bon lien avec lyss, et je vais en trouver pleins avec d'autres....

merciii again TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Empty
MessageSujet: Re: TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...   TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUE + La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...
» Que la honte soit avec toi [ Kellin ]
» (F) - Meilleure amie
» Break plus ou moins long...
» ticket d'or de la meilleure fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: