Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Break plus ou moins long...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:53

Certains l'ont peut être remarqué, je suis moins présente dans la vie du forum depuis quelques semaines... Mais je vous oublie pas, loin de là !! Break plus ou moins long... 424623794 Avec le bac qui approche, ma vie perso, et mes efforts pour lâcher un peu l'ordi (ce qui n'est pas très très facile), je finis par ne plus avoir tellement de temps pour répondre aux RPs, participer aux intrigues, aux concours, etc. Et puis j'ai en ce moment l'esprit trop occupé pour y penser, ce qui je crois est une première depuis longtemps ! Arrow

Voila voila, je continue à passer quotidiennement (c'est addictif TTR), peut être vais-je tenter de répondre parfois à mes RPs, ou participer à l'actu du fow mais c'est pas gagné. Je dirais que je ne reviendrais active vraiment qu'à partir du 1er Juillet, après le bac et ma semaine de vacances !

Sorry à mes partenaires présents, et futures de RP, mais surtout à Priam, parce que Quinn va pas arriver tout de suite tout de suite... Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:06

Bon couraaaage pour tout ça, prend le temps qu'il te faut Break plus ou moins long... 907793 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:18

Bon courage, les prochains moins sont pas évident, alors finger crossed *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:18

Pour faire original : Bon courage !
Et m**** pour ton baccalauréat. Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:36

On te comprends tu sais ! Tout plein de courage pour les mois à venir Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:03

Bon couraaaage pour les révisions et le bac Break plus ou moins long... 907793 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:04

Merci vous tous, vous êtes adorables !! Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794 Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:37

Ne t'inquiète pas pour Quinn, quand je t'ai proposé le rôle je savais bien que tu n'allais pas la faire tout de suite, et puis je comprends totalement, chacun y va à son rythme et fais comme il peut Break plus ou moins long... 424623794 Moi-même je ne suis libre que depuis aujourd'hui donc bon !
En tout cas bon courage pour le Bac, ne t'en fais pas ça va bien se passer, c'est moins difficile qu'on se l'imagine ! Et bonne vacances aussi du coup Break plus ou moins long... 53934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:50

Bon courage Break plus ou moins long... 510144 Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:10

Merciiiiiiiiiiii ! Break plus ou moins long... 424623794

Et si je dis ca pour Quinn, c'est aussi parce que ca me dépite de pas avoir le temps de gagner des points et de pas l'avoir encore sur le fow du coup... Surtout qu'il va falloir que je boucle l'histoire quand elle sera créée aussi. Arrow

Des bisous à vous ! Break plus ou moins long... 424623794 DOUBLE Break plus ou moins long... 424623794 et TRIPLE Break plus ou moins long... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Break plus ou moins long... Empty
MessageSujet: Re: Break plus ou moins long...   Break plus ou moins long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break plus ou moins long...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLD ♚ i'll break the sky
» I just need a little break...
» Let me break you once, I'll do twice - ft. Maggie
» Conference Break | Lexia & Séraphine
» BDB ◮ sticks and stones may break my bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: