-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help ! Question pour Mark sur scénario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


BlueBox
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:28

Bonjour, bonsoir !

Vous allez bien ?

Bon je viens vers vous car un scénario ( En fait deux, mais je vais me concentrer sur celui-là avant ) Me fait de l'oeil. Celui-ci : http://www.ticket-to-ride.net/t7442-f-amber-heard-first-thing-you-shoud-know-about-me-is-that-i-m-a-whore

Le seul hik, c'est que je n'aime pas Amber. ( Quoi ? Oui oui j'assume. angeel )

Mais hum ... Je sais pas du tout qui je pourrai prendre à la place. Help ! Question pour Mark sur scénario !  525949

A l'aide ? inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:36

Bonjouuur Help ! Question pour Mark sur scénario !  907793 tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum et à ce pévario d'enfer que nous a concocté notre cher Mark Help ! Question pour Mark sur scénario !  76110 Help ! Question pour Mark sur scénario !  422474 Alors je ne suis pas Mark mais dans le genre bombasse chic je peux te proposer : barbara palvin, erin heatherton, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo, Ginta Lapina, jaimie alexander, margot robbie... Help ! Question pour Mark sur scénario !  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


BlueBox
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:59

Merci pour ta réponse rapide Help ! Question pour Mark sur scénario !  422474


Nan puis j'ai reniflé les gros Whovians dans le coin et ça m'a fait frémir d'envie de la tête aux pieds. Help ! Question pour Mark sur scénario !  529578179 ( Y a qu'à voir mon pseudo Help ! Question pour Mark sur scénario !  328258001 )

Je voulais jouer Emma Watson mais elle est justement prise pour un autre scénario. Help ! Question pour Mark sur scénario !  525949

Alors, oui, pardon, j'ai oublié de préciser que j'avais des goûts un peu ... 'Spéciaux'. angeel  Par contre j'ai songé à  Kirsten Dunst, mais j'avoue que Jaimie a la classe aussi dans son genre. J'ai pas osé proposer parce que je pensais qu'il fallait forcément une blonde, mais sinon ... -

Emilia Clarke ?
Kirsten Dunst ?
Teresa Palmer ?
Aymeline Valade ?
Arizona Muse ?


Voilà ... Désolée de vous embêter avec àa. Help ! Question pour Mark sur scénario !  425307708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:23

Je ne pense qu'il faille absolument une blonde :hum: mais ça serait à vérifier auprès de Mark directement ! Et pas de souciiiiiiiis pour tes goûts spéciaux, c'est cool de voir d'autres têtes que celles utilisées et réutilisées sur les forums (Arrow Help ! Question pour Mark sur scénario !  678005570) J'aime Kirsten mais je ne la vois pas en Magda, je ne sais pas Arrow sinon j'adore Emilia Help ! Question pour Mark sur scénario !  76110 et j'avais hésité à te proposer Teresa auparavant Help ! Question pour Mark sur scénario !  907793

Et tu ne nous embêtes pas du touuuuut :7caro: on est là pour t'aider et j'adore le pévario de Magda donc je suis contente qu'il te fasse de l’œil Help ! Question pour Mark sur scénario !  1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


BlueBox
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

Super ! inlovee

Ah oui non pour ça ... Je suis une pro pour prendre des tronches qu'on voit vraiment pas souvent. Help ! Question pour Mark sur scénario !  529578179

Je vais me décider entre Teresa et Emilia avec lui. J'ai hâte ! inlovee
( Je vais voir pour m'inscrire et le Mpotter directement. )

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

Je suis pour Teresa quand même, Emilia fait pas aussi femme que Teresa. Elle est mignonne, elle est cute, mais je l'imagine pas dans le rôle perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

Je penche énormément pour Teresa aussi. ( J'ai même déjà trouvé l'avatar ) Help ! Question pour Mark sur scénario !  529578179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

Teresa me semble être un bon choix en effet, il faut une certaine sensualité et une certaine féminité pour le rôle. Après j'aimais particulièrement Margot Robbie dans les choix que t'as fait Bonnie, mais je suppose que Teresa fera l'affaire. Après, il faudra quand même consulter Mark Help ! Question pour Mark sur scénario !  19831

Si je puis me permettre une petite remarque, le pseudo de Junary risque de causer des confusions, étant donné que nous avons un personnage qui s'appelle January (même si sa joueuse est absente en ce moment) Je dis ça pour toi, les gens risquent de s'emmêler les pinceaux et c'est pas toujours agréable de voir l'orthographe de son pseudonyme allègrement massacré Arrow

En tout cas, bon choix de pevario Help ! Question pour Mark sur scénario !  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Bonsoir !

Bon déjà : Vous inquiétez pas pour l'esprit du personnage. J'ai bien compris l'essence même du protagoniste. Pour ce qui est du pseudonyme, l'oublie du U est de ma faute. Je suis sur téléphone et c'est que j'ai tendance à galérer. Donc non, y a pas de massacre mais juste un petit conflit de touches. ~ Je vais le changer de toute façon, ça me pose aucun problème ! Mark aime visiblement Teresa donc je vais rester avec elle. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Help ! Question pour Mark sur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question pour Mark sur scénario !    Help ! Question pour Mark sur scénario !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Question pour Mark sur scénario !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un scénario
» question à propos du scénario de Miles Bloomwood.
» Question pour Arthur
» Back to basics Ϟ MARK !
» scénario de mathias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: