Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 scénario de mathias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


aa.
Invité

scénario de mathias. Empty
MessageSujet: scénario de mathias.   scénario de mathias. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:14

Bonjour vous  scénario de mathias. 54804
Le lien qui vous intéresse :  (F) EMILY BETT RICKARDS | a heart full of love
Le membre concerné : Mathias Grayson
Votre question ? L'avatar est-il négociable ? Je ne vois pas d'infos concernant les exigences du membre (a)

Merci d'avance scénario de mathias. 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

scénario de mathias. Empty
MessageSujet: Re: scénario de mathias.   scénario de mathias. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

Hellooooo scénario de mathias. 6486

Je me permets de répondre pour la question de l'avatar, puisque Carmen est un pévario qui a écrit de manière assez collective donc je suis en mesure de te répondre là-dessus scénario de mathias. 907793 Emily est négociable, on est ouvert aux suggestions, du moment que ça correspond à l'âge du personnage et à son côté petit diva Arrow voilàààà scénario de mathias. 424623794

En tout cas, c'est cool que tu t'intéresses à ce pévario, on est une petite communauté des membres du cast/du crew des Mis, donc on t'accueillera à bras ouverts scénario de mathias. 1939334226 et évidemment, les membres qui n'ont pas de lien avec le show aussi scénario de mathias. 328258001 scénario de mathias. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


aa.
Invité

scénario de mathias. Empty
MessageSujet: Re: scénario de mathias.   scénario de mathias. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:39

J'avais pensé à Ashley Benson scénario de mathias. 861479 J'avoue que je ne suis pas une grande fan d'Emily scénario de mathias. 5433 Mais si vous aviez d'autres idées d'avatars en tête, je suis prête à écouter vos propositions scénario de mathias. 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

scénario de mathias. Empty
MessageSujet: Re: scénario de mathias.   scénario de mathias. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:56

Bonsoir ! Désolée pour le retard de la réponse Arrow
Aloors, oui comme ça t'a déjà été dit, Emily est négociable sans problème. Par contre, je ne suis pas fan d'Ashley Benson Sad Si tu n'imagines qu'elle dans le rôle et que c'est très important pour toi de pouvoir la prendre je m'inclinerais, l'avatar m'importe moins que l'histoire / le lien, mais si jamais tu as d'autres suggestions / idées, je serais ravie de les entendre scénario de mathias. 424623794
En tout cas merci de l'intérêt que tu portes au forum et au scénario scénario de mathias. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

scénario de mathias. Empty
MessageSujet: Re: scénario de mathias.   scénario de mathias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario de mathias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathias α don't dream it's over
» Chris&Mathias α no intervention needed
» mathias → determination, passion, understanding
» Help ! Question pour Mark sur scénario !
» renseignement scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: