Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 POTINS #1 ; not so lonely soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

POTINS #1 ; not so lonely soul  Empty
MessageSujet: POTINS #1 ; not so lonely soul    POTINS #1 ; not so lonely soul  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Bonsoir à tous, Londoniens ! Alors que la moitié de la semaine vous arrache à tous un soupir de soulagement - le week-end approche - je vous déconseille de dormir sur vos deux oreilles car déjà, les rumeurs courent jusqu'à moi et démasquent ceux qui pensent pouvoir se cacher loin de ma plume...

Merci à Glycerin pour son gentil message plein d'informations (mais s'il te plait, la prochaine fois, prends une photo, hein ?) Je vous laisse constater le croustillant par vous-même...

Glycerin : Il semblerait que Valentin Palmer ne soit plus seul. Un jeune homme vient d'emménager chez lui il y a quelques jours... Colocataire ou bien une nouvelle romance ?
D'ailleurs, en tant que voisin très attentif et concerné, j'ai remarqué une jeune femme s'offrir à notre cher Malefoy... en s'effeuillant pour montrer une lingerie noire fine... Serai-ce le cadeau de son nouvel ami pour l'emménagement ? Ou alors une fille de joie demandé par la production des Maraudeurs pour le rendre plus docile ?


Décidément, les filles de joie, c'est très à la mode ces temps-ci...

Mais attendez un peu, ce n'est bien entendu pas la seule nouvelle croustillante que je tiens à vous révéler cette semaine. Et non. Vous vous souvenez de Carolyn ? Mais si. Carolyn Stowe. Un peu hystérique, énormes seins (nous avons des raisons de penser qu'ils ont été refaits dans une clinique à l'étranger), toujours affublée d'hommes merveilleusement sexy et... gays. Ouch.

BITCH PLEASE : j'ai entendu dire que depuis son retour a Londres, le mariage de Carolyn était laissé a l'abandon, notamment parce que son toy boy ne cherchait qu'a avoir les papiers pour le Royaume-Uni et qu'elle ne cherchait un peu de compagnie pour ses tristes nuits

C'est malheureusement tout pour cette semaine... Mais je compte sur vous pour m'envoyer tous les potins que vous voulez publier, petits coquins !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS #1 ; not so lonely soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # vos potins
» POTINS #2 ; little secrets not so secret
» NM Selling you the devil's soul
» LOW ϟ sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul
» « Heart and soul » // Jalen et Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: