Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 POTINS #2 ; little secrets not so secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

POTINS #2 ; little secrets not so secret  Empty
MessageSujet: POTINS #2 ; little secrets not so secret    POTINS #2 ; little secrets not so secret  Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:59

Bonjour mes adorables lecteurs !


Vous m'attendiez, eh bien me voilà, et croyez-moi, cette semaine, ce ne sont pas les potins qui manquent... Au contraire.

Vous vous souvenez de Juliet Russell, la blonde et espiègle actrice qui incarne Alice Longbottom dans les nouveaux Harry Potter ? Eh bien figurez-vous que, non contente d'avoir été renvoyée d'Oxford par son propre père et malgré son récent succès, elle ne s'est pas assagie pour autant ! Et non. La demoiselle est... enceinte. Combien y'en a la dedans ? Difficile à dire ; aux dernières nouvelles, c'était deux.



Notons au passage que si jusqu'alors son histoire d'amour était tenue secrète (avouons que l'on penchait tous pour William Hardy, mais nous reviendrons à son cas un peu plus tard), il est désormais possible d'affirmer que c'est avec Henry Howard, professeur émérite et psychologue renommé que la demoiselle est en couple... Ca serait presque touchant s'il n'avait pas l'âge d'être son père. Oups !


Après Juliet, passons donc à notre bonne amie Tamsin Graham. Tamsin a eu un mois difficile, cela va sans dire. Après avoir lâché à toute la presse de grosses informations sur son ex-petit-ami (qui lui doit beaucoup), William Hardy, la demoiselle a également frappé un handicapé (dont l'identité n'a pas encore été révélée mais il ne saurait tarder). Inutile de chercher pourquoi elle s'est réfugiée chez son avocat aussitôt ses affaires consommées.



Heureusement pour elle, il lui reste ses célèbres boobs pour pleurer.


Revenons deux minutes sur le cas William Hardy, qui intéresse grandement ces dames et qui peut tout autant intéresser ces messieurs désormais puisqu'il est de notoriété publique que le jeune homme apprécie tout autant la compagnie des femmes que celles des hommes.



Et oui, il joue sur les deux tableaux. Ce qui n'a pas franchement eu l'air de faire rire son ex petite amie Tamsin, ou encore Christopher Grayson, qui travaille lui aussi sur les plateaux des Maraudeurs. L'objet de leur discorde ? Un certain professeur de littérature qui n'a pas fini de séduire ses étudiants à Oxford. Adrian Fletcher.

Voilà pour aujourd'hui mes amis, je vous souhaite de profiter pleinement de mes précieuses informations POTINS #2 ; little secrets not so secret  424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS #2 ; little secrets not so secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # vos potins
» POTINS #1 ; not so lonely soul
» NCR ♪ Tell me all of your secrets
» THE SECRET CIRCLES 2.0
» I've got a secret I can't tell you - Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: