-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépenser ses points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

Bonjour à tous (et oui, encore moi Arrow)

Amandine (Jackson, Holly) vient de me suggérer que nous mettions en place plus de possibilités pour vous faire dépenser vos points qui sont trop inutilement stockés.
Comme nous sommes tout à fait prêtes à vous dépouiller comme il se doit mais que nous manquons un peu d'inspiration, je vous propose de nous faire des suggestions : qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec vos points ? Avez-vous des idées supplémentaires pour les dépenser ?

Vous pouvez librement poster/discuter à la suite Dépenser ses points ?  3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:15

De ce qui me vient en tête là - pas grand chose - c'est dépenser des points pour rajouter des smiley Arrow Dépenser ses points ?  328258001 et sinon dépenser des points pour poster une fiche de pub d'un forum ?

Peut être pourquoi pas dépenser des points pour changer son perso de groupe? Arrow

C'est pas évident en fait xD on a déjà tout ce qu'il nous faut sur le fo Dépenser ses points ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:24

Des avatars réalisés par shiya ? Arrow


Des gifs pour les duos du forum ? Étant donné que je suis une nouille. Dépenser ses points ?  678005570

Réserver l'avatar de son scénario ? Placer un truc sur la PA qui puisse être modifié ? Genre une musique, un mot... Et on payerait pour le modifier. Dépenser ses points ?  678005570 (ouais quand on a pas d'idées, on fait avec ce qu'on peut).

Demander un défi pour pimenter la vie de nos personnages ? Et vu que ça doit prendre du temps pour les trouver, on payerait un peu pour ça ? Vous savez, placer un défi dans la narration ou quoi ? Je sais pas. Arrow


Je plussoie les idées de Holly sinon. Dépenser ses points ?  76110
Sinon j'ai besoin de rien, donc difficile à dire.


Dernière édition par Manoah S. Steadworthy le Sam 28 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

J'ai pas grand chose qui me vient en tête non plus :hum: Avoir sa tête sur le design, peut-être ? Ou avoir une intrigue dédiée ? :hum:

OH J'AI UNE IDÉE Dépenser ses points ?  529578179 Pour 500 pts, on peut acheter le ship qu'on veut Dépenser ses points ?  76110 on a juste à dire "je veux machin & machin ensemble", et les autres n'ont pas d'autres choix que d'accepter Dépenser ses points ?  722431 (ceci est une proposition en l'air, je sors Dépenser ses points ?  678005570 )


Dernière édition par Tamsin C. Graham le Sam 28 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:26

Niveau forum c'est toujours un peu compliqué les dépenses des points XD Puis qu'il n'y a pas grand chose en fait D: Rajouter des smiley pourquoi pas moi j'aime bien cette idée XD Jerisquedemeruinerlà-dedans /pan/

Sinon il y a les classiques comme Holly a dit  Dépenser ses points ?  2156048633 Aussi je sais pas trop, mais j'ai vu sur les forums :Pour avoir sa tête sur le prochain thème Mais c'est pour les narcissique ça personnellement je dépenserais jamais de points pour ça mais bon ça ferait une option de plus puisque vous en cherchez  Dépenser ses points ?  3085854849 Pour organiser une soirée cb maybe (avec un thème aussi j'ai vu ça à des endroits ._. ) Avoir un kit ava + signature ou ava ou signautre personnalisé.

En fait j'énumère plus ce que j'ai vu qu'autre chose mais voilà ça peut être utile alors je poste Dépenser ses points ?  424623794

EDIT: C'est drôle mais j,aime bien ton idée Tamtam XD Ça obligerait le joueur à faire un rp cocasse genre ? Arrow Explain yourself darling I'm curious


Dernière édition par Alistair Whittinghams le Sam 28 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

Dépenser ses points ?  328258001 Dépenser ses points ?  328258001 Dépenser ses points ?  328258001 l'idée du ship pour 1000 points ah non tu as réduit à 500 Dépenser ses points ?  19831 N'empêche j'aime bien Arrow mais genre en Univers Alternatif, comme ça c'est vraiment faisable et ça dérange personne pour l'évolution de leurs perso avec leurs liens du moment Dépenser ses points ?  907793

J'aime aussi l'idée des avatars Dépenser ses points ?  907793 vu que j'ai genre pas grand chose pour mon Jackson, je dirai pas non pour des jolis avatars fait de la main de maître de Mel Dépenser ses points ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:37

Comme je ne suis pas dans l'équipe admin, ben faudra me donner vos points pour que je fasse des avatars ahahah, je fais pas ça comme ça moi xD Je suis vénale comme bonne femme Dépenser ses points ?  424623794

J'aime vos idées Dépenser ses points ?  424623794

Il y a aussi le coup des points : Genre on a raté un recensement et que le second on peut pas faire... donc pour éviter la suppression on offre 200 points, par exemple !

La mise à jour de la PA avec nos pévarios...
Organiser une soirée CB... genre soirée quizz comme avant (et comme ça les admins peuvent jouer)

edit : ah oui je pensais aussi à autre chose.. Pourquoi pas offrir la possibilité de mettre en avant son personnage dans un mass mailing TTRien... pour un certain nombre de points...
Par exemple, il y aurait un "formulaire" à remplir, assez détaillé mais pas "long" à lire qui pourrait faire connaître son personnage et du coup, avoir des liens supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

OUI J'AI PASSÉ MA PROPOSITION DE 1000 À 500 POINTS SO WHAT, C'EST JUSTE QUE JE VEUX EN ACHETER DEUX, THAT'S ALL Dépenser ses points ?  678005570

Sinon oui les défis c'est une bonne idée aussi, mais plus pour en envoyer aux autres peut-être ? Plutot que pour en recevoir un ? :hum:

J'aime beaucoup acheter des avatars aupres de Shiya Dépenser ses points ?  76110 (même si je préfèrerais qu'ils soient gratuits Dépenser ses points ?  1788157511 ) ou des gifs de ship (aupres de Roulia donc Dépenser ses points ?  76110 btw, j'attends toujours mon cadeau d'anniversaire Dépenser ses points ?  722431 )

Pour manquer le recensement, well, si on rp pas pendant deux mois, c'est qu'on est en absence non ? Donc de toute facon pas supprimé ? :hum:

Sinon j'aime beaucoup ton idée de mailing de masse Mel Dépenser ses points ?  424623794 mais pourquoi plutot pour l'intégration en général, genre en fonction des inscriptions, une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois, on enverrait un mail aux membres avec un petit descriptif pour les intégrer :hum: mais bref ça c'est un autre sujet Dépenser ses points ?  76110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

J'ai pensé à quelque chose, peu être d'un peu fumeux, je sais pas ce que ça vaut, mais sur un malentendu, pourquoi pas, ça peu marcher (a) !
Je me disais que ça pourrait que pourquoi pas transposer l'idée des cartes de chocogrenouilles sur les Maraudeurs. Chaque acteur aurait une carte à son effigie (soit le personnage qu'il interprète, soit son vrai nom) et avec les points on aurait la possibilité de les acheter ou de les collectionner. Alors à quoi ça sert, je n'en sais rien XD mais après peut être que l'idée peut être adaptée, c'est une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:59

Dépenser ses points ?  328258001 et quand on les a tous on est le roi du forum o/ 

 Mais oui ça peut en effet être le début d'une idée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dépenser ses points ?  Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses points ?    Dépenser ses points ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenser ses points ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains de points
» Dépenses de points
» Récapitulatif des points
» GESTION DES POINTS : gains & dépenses
» Gain de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: