Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GESTION DES POINTS : gains & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:08



EST-CE QUE JE SUIS RICHE
ou la faillite est-elle proche?
Sur ticket to ride, nous fonctionnons avec un système de points. Vous pouvez gagner des points en vous investissant sur le forum ; puis les dépenser pour vous amuser encore plus, avoir un nouveau compte, une maison, un rang etc. Tout est très simple, à chaque fois que vous faites quelque chose sur le forum, vous avez la possibilité de gagner des points. Les formulaires de gain et de dépense de points se trouvent à la suite, il vous suffit de poster pour que vos points vous soient attribués ou enlevés selon ce que vous désirez.

Les points se trouvent désormais directement dans votre profil. Les points de rps ainsi que les points de vote s'ajoutent automatiquement quand vous postez, il n'est donc plus utile de les réclamer. Pour information, poster dans le RP vous rapporte 5 points, et un vote vous rapporte 1 point.

Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17



COMMENT GAGNER DES POINTS
comment ça marche?

Voici les différentes actions qui vous permettent de remporter des points. Vos deux principaux atouts sont votre investissement et votre activité, alors n'hésitez pas ! Pour rappel, les points de rp s'ajoutent automatiquement (chaque post dans la partie RP vous rapporte 5 points).

- Poster dans une intrigue : 10 points supplémentaires
- Poster un rp de + de 1000 mots : 15 points supplémentaires
- Poster un rp de + de 2000 mots : 20 points supplémentaires
- Terminer un rp : 10 points
- Terminer un instanta : 5 points
- Création d'une mini-intrigue (minimum 3 personnes) : 10 points  

- Amener un membre (validé) : 20 points

- Participer à un concours : 20 points

- Remonter le sujet Bazz, PRD, ou poster sur un groupe FB : 10 points

- Obtenir 1000 messages sur le forum : 15 points

Formulaire de gain de points
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Je voudrais :[/b]
[b]Preuves : [/b]



Dernière édition par Sergent Pepper le Sam 18 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:21



COMMENT DEPENSER DES POINTS
comment ça marche?

Voilà les différents moyens de dépenser les points durement gagnés en rp & activités diverses ! Faites-vous plaisir GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794

- Obtenir un rang personnalisé : 50 points
- Mettre son pévario sur la PA : 300 points
- Créer un troisième pévario : 300 points

- Faire un nouveau compte : 200 points (attention, pour faire un nouveau compte, vous devez d'abord obtenir l'autorisation de l'équipe et remplir le formulaire dans le sujet adapté. Une fois l'autorisation obtenue, vous pourrez venir poster votre dépense de points pour obtenir l'autorisation finale).
- Obtenir un PNJ : 50 points
- Obtenir un second PNJ : 500 points

- Créer un lieu sur le forum : 300 points
- Créer un logement sur le forum : 300 points
- Devenir propriétaire d'un lieu existant : 250 points

- Faire un rp alterna/dans le futur ou le passé : 50 points

- Ouvrir un troisième instanta : 300 points (désormais, vous n'avez le droit d'avoir que deux instantas EN COURS. Le troisième vous coûtera des points supplémentaires. Bien entendu, une fois un instanta clôturée sur les deux en cours, vous pourrez en rouvrir un).

Formulaire :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je voudrais :[/b]
[b]Ca va me coûter : [/b]
([i]pour les DCs, aucune demande ne sera acceptée si vous n'avez pas rempli le formulaire[/i]).



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40

Pseudo : Poppy Giulia Costa
Je voudrais : 50 points
Preuves : 7Cécile
Et je m'en occupe moi-même GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Pseudo : Adrian J. Fletcher
Je voudrais : 15 points parce que j'ai fait un rp de plus de 1000 mots GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110
Preuves : I KILLED IT GESTION DES POINTS : gains & dépenses  422474 rp avec Will, vous devriez lire d'ailleurs, un chef d'oeuvre Arrow

also, màj of course GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

Pseudo : Jackson M. Hall
Je voudrais : 30 points  (20 + 10)
Preuves : J'ai ramené notre cher Ryan sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et j'ai remonté le sujet Bazzart le 3 novembre (oui ça remonte xD) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est moi Amfly sur bazzart.

Merciiii <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:21

Pseudo : Amelia J. Montgomery
Je voudrais : 100 points (20 x 5) + 20 points = 120
Preuves : J'ai amené Cameron, Nathan, Mateo, Shane et Scarlett sur le forum GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110 + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

edit: pour les mini-intrigues tout le monde peut demander des points ou seulement celui qui l'a créé?
Si tout le monde peut tadaaa (et sinon ignorez ce qui suit Smile) :

Pseudo : Amelia J. Montgomery
Je voudrais : 20 points (10 x 2)
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:59

Jackson ; done GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794

Amelia
; omg le "ceci est un dalek" m'a tuée GESTION DES POINTS : gains & dépenses  19831 Bref, je t'ajoute les 120 points, par contre je crois que pour les mini-intrigues, les points sont pour l'instigateur. Je vais consulter mes collègues et te redire si jamais tu as droit à des points GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:40

Pseudo : Charlie Fitzwilliam
Je voudrais : (attendez, je compte) 3 x 10 + 15 = 45 ? idk, j'ai pas de calculatrice et j'suis nulle en maths Arrow
Preuves : j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (est-ce qu'il compte quand même vu qu'on a décidé de le clôturer parce qu'il traînait ? sinon c'est pas grave GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794 ) et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1136 pour être exacte).

MERCI TOUT PLEIN GESTION DES POINTS : gains & dépenses  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57

Pseudo : Adrian Fletcher
Je voudrais : 60 points
Preuves : j'ai amené un membre (Chris), posté sur un groupe facebook (x2) remonté le sujet bazz, terminé un rp,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:02

Pseudo : Adrian
Je voudrais : Un DC, 200 points
Ca va me coûter : 200 points, Charlotte m'a donné l'autorisation, prenez les sur le compte d'Adrian et Juliet and leave me alone Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:11

Pseudo : Jessie Jenzell
Je voudrais : 40 points (rps de + 1000 mots)
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

& maj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:34

Pseudo : Jason Baker
Je voudrais : 25 points please GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:12

Pseudo : Edward P. Stevenson
Je voudrais : 15 + 20 = 35 points pour avoir participé à une animation + pour avoir poster un rp de + de 1000 mots
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:37

Pseudo : Amelia J. Montgomery
Je voudrais : 10 + 10 = 20 points
Preuves : j'ai remonté les sujets [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  422474 (mon pseudo est ticket to ride mais j'imagine que vous le saviez Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

Pseudo : Nevil E. Munroe
Je voudrais : 10 (intrigue) + 20 (concours) = 30 (math powaaaa GESTION DES POINTS : gains & dépenses  510144).
Preuves : et les preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  4250671666

merci d'avance inlovee (j'espère que je me suis pas planté sinon frappez-moi GESTION DES POINTS : gains & dépenses  1697265803)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:37

Pseudo : Jackson M. Hall
Je voudrais : 10 points
Preuves : Poster dans une intrigue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:40

Pseudo : Violet O. Howard
Je voudrais : 5 + 10 + 2*20 =55 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + remonté la pub bazz + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Pseudo : Hannah Woods
Je voudrais : 15 points.
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:35

Pseudo : Penny Simmons
Je voudrais : 15 pts
Preuve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et je maj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

Pseudo : Jackson M. Hall
Je voudrais : 60 points (10+50)
Preuves :
- Poster dans une intrigue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Je me suis recensé o/

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  3319906367


Dernière édition par Jackson M. Hall le Jeu 27 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Pseudo : Charlie Fitzwilliaù
Je voudrais : 15 points GESTION DES POINTS : gains & dépenses  6486
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794

thaaaaaaaaaaanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

Pseudo : Henry (il sera riche voilà)
Je voudrais : 340
Preuves :
3 up de bazz 30 pts (novembre + 30octobre)

3 up prd 30 pts (novembre +30octobre)

eu l'idée de trois rp de groupe (lud/lawrence/jackson) (rp vieux) (rp mauraudeurs's cast) 30pts

terminé le rp harder (10) terminé le rp tristan/jason (10) terminé le rp andrestan (10) terminé le rp henriet 1 (10) rp henriet 2 (10)

je me suis recensée avec tous mes comptes 4x50 = 200

je met pas les liens cause je suis de bonne foi avec moi même et je maj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:52

Pseudo : Hannah Woods
Je voudrais : 60 points.
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (mais j'suis pas sûre que quiconque ira lire mon post, sorry, j'me suis étalée Arrow ).

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:32

Pseudo : Norah Oliver
Je voudrais : 15 pts + 50 pts par compte
Preuve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + recensement de tous mes comptes GESTION DES POINTS : gains & dépenses  76110

maj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION DES POINTS : gains & dépenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépenses de points
» Gains de points
» Dépenses de points
» Dépenser ses points ?
» Récapitulatif des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: