Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 GESTION DES POINTS : gains & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:42

Pseudo : Alistair Whittinghams
Je voudrais : 25 pts (10 + 15 pts)
Preuves :
Poster un rp de plus de 1000 mots [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Terminer un rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Pseudo : Sean W. Caulfield
Je voudrais : Un DC svp
Ca va me coûter : 200 boules
(pour les DCs, aucune demande ne sera acceptée si vous n'avez pas rempli le formulaire).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:37

Pseudo : Violet
Je voudrais : 30 pts s'il vous plaît GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794 (rp de +1000 mots & je me suis recensée)
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:45

Pseudo : Romeo Haywood
Je voudrais : 10 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mercii GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:15

Pseudo : Leopold Lawrence
Je voudrais : 15 + 15 = 30 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merciii GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3738970171 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

JE MAAAAJ GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:20

Pseudo : Manoah S. Steadworthy
   Je voudrais : 30 points.
   Preuves : 2 rps de 1000 mots : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:00

Oubliez de le faire XD

Pseudo : Terry U. Eckhard
Je voudrais : Amener un membre (validé) = 20 points
Preuves :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Par une certaine Shiya que vous connaissez sans aucun doute qui après de multiples pubs sur son twitter :p a fini par me faire adhérer en répondant à mes questions sur le forum.
Je peux faire un screen de nos messages twitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:15

Pseudo : Charlie Fitzwilliam
Je voudrais : 25 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 6486

et je maaaaaje GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

Pseudo : Tamsin C. Graham
Je voudrais : 15 + 15 + 10 + 10 + 10 = 60
Preuves :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

thaaaaanks GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:28

Pseudo : Terry U. Eckhard
Je voudrais : Me recenser
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:55

Pseudo : Tamara Prescott
Je voudrais : 10pts +15pts + 15pts + 15pts + 50pts = 105 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup ! GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:36

Pseudo : Hannah Woods
Je voudrais : 15 + 15 + 10 = 40
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 6486

ET JE MAAAAAJ GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

Pseudo : Violet Howard
Je voudrais : 15 pts + 10 pts + 15 pts = 40pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:54

Pseudo : GLD
Je voudrais : 15 + 15 + 10 = 40
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 6486

ET JE MAJE GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:04

pseudo : billie a. rey
je voudrais : 15 pts
preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:18

pseudo : micah henderson
je voudrais : 15 pts
preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:13

Pseudo : Alistair Whittinghams
Je voudrais : 10 pts + 15 pts (25 pts)
Preuves : Terminer un rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794

Et je me suis recensé (première page o//) GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794

Gracias GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:21

Pseudo : Tamara Prescott
Je voudrais : 15 pts + 20 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci !! GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:39

JE MAJE LES GAAAARS GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Pseudo : Aisling O'Leary
Je voudrais : 120 points GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Recensement Février, Mars, Avril (non je ne suis pas en retard) 15x3 = 45 points


Merci beaucoup GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 99138


Dernière édition par Aisling O'Leary le Dim 12 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:41

je maje GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:20

Pseudo : Tamsin C. Graham
Je voudrais : 10 points
Preuves :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

thanks GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

Pseudo : Tamara Prescott
Je voudrais : 15 pts + 20 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3208819174 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3208819174 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:39

Pseudo : Palo Anderson
Je voudrais : 15 pts + 10 pts + 10 pts = 35 pts
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + Pub PRD + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et aussi +20 pts pour participer à un concours apparemment (parce que j'ai maladroitement tenté de faire des avatars pour Violet) GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794
& [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], d'où 15 pts de plus GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794

Soit au total: 70 pts siouplait GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 907793 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 424623794

Thanks GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION DES POINTS : gains & dépenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépenses de points
» Gains de points
» Dépenses de points
» Dépenser ses points ?
» Récapitulatif des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: