Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GESTION DES POINTS : gains & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Pseudo : Edward P. Stevenson
Je voudrais : 50 pts
Preuve : pour m'être recensé !


merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:56


Pseudo : Violet O. Howard
Je voudrais : 50 pts
Preuves : Recensement GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:41

Bonjour GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793

Pseudo : Ezra D. Turner
Je voudrais : 10 + 10 + 50
Preuves : J'ai posté dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (en espérant qu'elle décolle !), remonté le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (MAIDEN VOYAGE.) et je me suis recensée (il y a un moment mais j'ai oublié de venir réclamer Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Pseudo : Juliet K. Russell
Je voudrais : 15
Preuves : rp de plus de 1000 mots chez Henriet, le dernier en date GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:53

Pseudo : Jackson M. Hall
Je voudrais : Un DC GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793
Ca va me coûter : 200 points
J'ai eu l'autorisation de Charlotte GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 1458291079 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 1458291079

Merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:16

Il y a un formulaire pour les demandes de dc love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:46

Je viens de regarder vite fait je le trouve pas GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 19831 je verrai ça ce soir GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 3319906367

Edit : trouvé ! Je cherchais dans ce topic moi xDDD :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Pseudo : Ezra D. Turner
Je voudrais : 15 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Pseudo : Eve M. Bradford
Je voudrais : 50 points pour le recensement + 10 points pour avoir poster dans une intrigue GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 76110
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je vais vous laisser màjer, je ne sais pas faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

Pseudo : Charlie Fitzwilliam
Je voudrais : 20 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], même si ça vaut pas mon dernier post en longueur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Eve M. Bradford a écrit:
Pseudo : Timothy E. Scott
Je voudrais : 50 points pour le recensement + 10 points pour avoir poster dans une intrigue GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 76110
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je vais vous laisser màjer, je ne sais pas faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Pseudo : Katharine S. Lawrence
Je voudrais : 50 points pour le recensement + 10 points pour avoir poster dans une intrigue GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 76110 + rp de + de 1000 mots ça faiiiiiiiiit 75 points GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 455956
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je vais vous laisser màjer, je ne sais pas faire Arrow

edit: par la même occasion, 50 points pour avoir recensé Bonnie, Michelle et Amy et promiiiiiiiiis je vais rp Arrow GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:36

mààààààààj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:51

Je crois que les points pour ma demande de DC ont été pris 2 fois GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793 j'avais 455 j'en ai plus que 55 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

ah bah oui c'est ma faute SORRY Arrow je te remets ça en ordre GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

Pas de soucis, merci GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 3738970171 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:31

Pseudo : Hannah Woods
Je voudrais : 15 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

thaaaaanks GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:59

Pseudo : Jason Baker
Je voudrais : 20 points
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 6486

THANKS GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 907793 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:21


Pseudo : Violet Howard
Je voudrais : 15? + 20 pts soit 35 pts
Preuves : Recensement de décembre & pour ma belle maison hantée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

Pseudo : Jackson M. Hall
Je voudrais : 15 points
Preuves : Je me suis recenser en décembre GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

Pseudo : Katharine S. Lawrence (oui je suis connectée avec le mauvais compte)
Je voudrais : 25 points car j'ai remonté la pub bazz et fait un rp de plus de 1000 mots pour les maraudeurs (encore !)
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je mààààj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Pseudo : amy howard
Je voudrais : 15 fait un rp de plus de 1000 mots
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je mààààj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:35

Pseudo : katharine s. lawrence
Je voudrais : 15  fait un rp de plus de 1000 mots  +10 pour avoir participé à une intrigue GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 6486 = 25
Preuves : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 722431

je mààààj GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:25

Pseudo : F. Carolyn Stowe
Je voudrais : 35 points (woop woop)
Preuves : j'ai posté plus de 1000 mots dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et j'ai posté dans le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794 GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:08

Pseudo : katharine s. lawrence
Je voudrais : 10 points pour avoir fait de la pub sur fb
Preuves : je ne montre pas mon fb à n'importe qui GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 1232849476 (demandez à Jason/Hannah ou Henry de confirmer WHAT A FACE !)

et aussi Arrow

Pseudo : katharine s. lawrence
Je voudrais : un autre compte Arrow
Ca va me coûter : 200 points, tout mon argent, je suis pauvre qui veut m'adopter pour que je dorme dans un vrai lit ? GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 1030633746 Arrow
(pour les DCs, aucune demande ne sera acceptée si vous n'avez pas rempli le formulaire).

Je mààààààj WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES POINTS : gains & dépenses    GESTION DES POINTS : gains & dépenses  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION DES POINTS : gains & dépenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépenses de points
» Gains de points
» Dépenses de points
» Dépenser ses points ?
» Récapitulatif des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: