-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDT ♦ love without lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29


ezra dallon turner
feat. dan smith
let's get acquainted

♡ âge : 29 ans.
♡ date & lieu de naissance : 24 décembre 1985 à Reading
♡ quartier : Soho
♡ logement : un loft qui sent le renfermé de ouf
♡ occupation(s) : Ecrivain + journaliste freelance
♡ orientation sexuelle : ......demisexuel aromantique
♡ statut marital : single ready to (not) mingle

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? réponse.
♡ une série tv ? Twin Peaks
♡ un superhéros ? Daredevil
♡ un objet ? une machine à écrire
♡ un animal ? un chaton tout doux
♡ une saison ? l'automne
♡ une couleur ? le gris
♡ une odeur ? Fahrenheit, de Dior.
♡ un endroit ? Une librairie pleines de livres anciens
♡ une maison de poudlard ? Ravenclaw
♡ un plat ? Une belle assiette de spaghettis au pesto. #Dolanforever
♡ un dessert ? un st-honoré
♡ un boisson ? un verre de vin hors de prix

tell me more about yourself

Ezra est quelqu'un de très sociable...avec qui il veut. Petit, il avait très peu d'amis, au lycée il s'entourait de filles qu'il trouvait -et trouve toujours- fascinantes. A ce jour, il n'a qu'une seule véritable amie, Eileen qui vit aux Etats-Unis et qu'il n'a pas vu depuis plus d'un an, ils s'écrivent beaucoup de lettres. Ez ne s'entend pas avec les garçons, c'est même pas la peine d'essayer. Il est demisexuel aromantique, ce qui veut dire qu'il est incapable de tomber amoureux et ne peut ressentir de l'attirance physique uniquement s'il a une connexion spirituelle très forte avec la personne, il a eu un semblant de relation avec un homme pendant un voyage à Paris mais même s'ils agissaient en vrai couple, il n'est jamais tombé amoureux. En clair, une relation plus spirituel qu'autre chose, même si il a exploré le côté physique. Si vous cherchez Ezra, il sera soit à la bibliothèque, soit dans un pub pourri soit chez lui. C'est tout. Il fume beaucoup beaucoup beaucoup de cigarettes mais parfumées au menthol et ne boit pas d'alcool hormis du vin, c'est un grand passioné d'oenologie. Il pourrait ouvrir une librairie avec tout les livres qu'il possède, tant qu'il ne sait même plus où les entreposer. Il a un piercing au septum -celui que les gens appelle en général un 'anneau de taureau'- mais il le flippe la plupart du temps, quelques tatouages dont une machine à écrire sur le mollet que sa meilleure amie a aussi. Enfin, il adore les vieilles fringues et les vinyls, vit à Soho mais traine beaucoup du côté de Camden Town.♡
what are you looking for?

Bonjour cher enfant en recherche de lien! Un mini disclaimer, pour Ezra, pas de réelle amitié avec un garçon, pas de one night stands, pas de relations amoureuses. Il est rare qu'il déteste totalement quelqu'un donc pas de VRAIS ennemis non plus. Je suis plutôt fan des relations complexes style positif/négatif qui sont assez intéressantes à jouer je trouve. En clair, si vous êtes une fille, vous êtes déjà privilégiée, vive le complexe et l'amour sapu. Libre à vous de venir avec ou sans idée et n'hésitez pas à me demander des précisions ou un résumé de sa vie si vous avez pas envie de vous taper toute ma fiche de présentation.
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: anglotopia.net & 10reais sur tumblr


Dernière édition par Ezra D. Turner le Dim 17 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

EVERYONE BC I CAN'T BE BOTHERED
amadeus everson
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© maiden voyage.
clara norrington
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© flappy bird
katharine lawrence
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sayo
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59


Dernière édition par Ezra D. Turner le Dim 31 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:28

Moi, je veux bien mais j'ai pas d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:41

Saluuuuut ! Désolée du retard mais j'ai eu beau me creuser la tête j'ai pas trouvé d'idée... Résultat, je te propose -sous les conseils des camarades Low et Roulia- de partir en rp freestyle et voir où ça nous mène ? Tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:18

Bah écoute, ouais avec grand plaisir Smile
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de rp's comme ça en plus xD Par contre, tu peux le commencer toplait? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:01

Je suis nulle en début mais pas de soucis EDT ♦ love without lies   19831 Tu voudrais faire ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:35

Holaaa! ça te tente un lien avec Jal?juste parce que Dan Smith J'aime ton perso et ton style so why not?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:51

Pourquoi pas oui ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

Alors déjà je te fais un rapide résume sur Jal;
elle est arrivée à Londres il y a un an, elle a passé son enfance en Espagne élevée par une mère libanaise, elle est pratiquement incapable de se concentrer et se laisse distraire par n'importe quoi, elle est très spontanée et s'attache trop facilement aux gens. Elle s'intéresse à tout et est très curieuse, Bref c'est une grande enfant.

Donc peut être que Jal aurait rencontré Ezra dans un des anciens établissements où elle a travaillé et se serait mise à lui poser pleins de questions et quand elle a appris qu'il est écrivain et qu'il avait publié plusieurs livres, elle se serait mise à l'admirer car il a réussi à mener à bien ses projets; parce qu'elle n'a jamais réussi à achever le moindre de ses objectifs (surtout; au départ elle est venue à Londres pour retrouver son père mais sa nouvelle vie l'a distraite de son objectif et elle en ressent une certaine frustration)
après, soit Ezra s'est pris d'affection pour Jal, soit elle l'agace profondément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

J'aime beaucoup le personnage et le lien que tu proposes, affection ou agacement, je dirais les deux vu la personnalité d'Ezra ! Justement ça peut être marrant en rp ! Quant aux possibilités de développement, tu voyais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

mmh c'est justement ça qui me pose problème, j'ai pas vraiment d'idée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:33

omgg dan, i waaant EDT ♦ love without lies   424623794 EDT ♦ love without lies   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:44

Ouuuuh bien sur joli garçon EDT ♦ love without lies   907793 EDT ♦ love without lies   424623794 Des idées ?

Jal -> MP moi qu'on cherche qqchose ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:03

t'es trop canon toi aussi EDT ♦ love without lies   424623794 EDT ♦ love without lies   424623794
c'est quoi "demisexuel aromantique"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

Demisexuel aromantique ça veut dire qu'Ezra n'est pas capable de ressentir de sentiments amoureux mais qu'il peut etre attiré physiquement par des personnes avec qui il s'entend extremement bien soit des amis proches, il faut atteindre ce stade avant qu'il puisse exprimer un quelconque desir physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:12

aaaah d'accord, éli c'est différent, il est bisexuel parce qu'il tombe amoureux de la personnalité, pas du sexe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:30

D'accord EDT ♦ love without lies   907793 Donc tu es venu avec des idées du coup ? EDT ♦ love without lies   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

non Arrow mais je pensais peut-être qu'ezra aurait pu faire un article sur le boulot d'éli?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33

Désolée j'ai oublié de répondre Arrow

Alors Ezra écrit pour des revues culturelles huppées un peu chiantes et pire que prétentieuses donc j'suis pas sure que ça fonctionne :/

Après Eli il fait quoi pendant son temps libre ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EDT ♦ love without lies   Empty
MessageSujet: Re: EDT ♦ love without lies    EDT ♦ love without lies   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDT ♦ love without lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» it's not love if someone doesn't love you back [cassie & jules]
» (RPG) SWEET LIES ALABAMA
» AOC • if you love me let me go.
» Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: