Partagez
 

 DJS || these stories don't mean anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24


dexter jeremy simmons
feat. jack falahee
let's get acquainted

♡ âge : 27 ans.
♡ date & lieu de naissance : 1er juillet à Londres
♡ quartier : hammersmith
♡ logement : appartement
♡ occupation(s) :serveur au Carling, à l'accueil d'une petite bibliothèque avant son service
♡ orientation sexuelle : bisexuel
♡ statut marital : célibataire

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? réponse.
♡ une série tv ? réponse.
♡ un superhéros ? réponse.
♡ un objet ? réponse.
♡ un animal ? réponse.
♡ une saison ? réponse.
♡ une couleur ? réponse.
♡ une odeur ? réponse.
♡ un endroit ? réponse.
♡ une maison de poudlard ? réponse.
♡ un plat ? réponse.
♡ un dessert ? réponse.
♡ une boisson ? réponse.

tell me more about yourself

Le frère jumeau de Dex vient d'être tué par un homophobe x il vit très mal la chose x il a arrêté les études après le lycée x il adore lire et aimerait devenir écrivain x il a des phases de dépression telle qu'il voit son frère comme s'il était encore en vie x il est serveur et enchaine les petits boullots x c'est un habitué des coups d'un soir x il n'a jamais été amoureux x il ne parle pas beaucoup
what are you looking for?

Des amis de longue date, des collègues dans ses divers petits jobs, des coups d'un soir, des personnes qui connaissaient très bien Thomas et trouvent donc très étrange d'être en sa compagnie à lui...
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: anglotopia.net & 10reais sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

titre titre titre
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© midnight shadow
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© purselane
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© foolish pleasure
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© psychozee
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© .liloo_59



à vous DJS || these stories don't mean anything  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:32

JE VEUX. JE SAIS PAS QUOI MAIS JE VEUX. PLEAAAAAAASE CHAAA, PLEAAAAAASE DJS || these stories don't mean anything  1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:36


JE TE FAIS DES BABIES. DJS || these stories don't mean anything  76110 DJS || these stories don't mean anything  424623794
(Voilà, c'tout. Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:47

Laure ~ TROUVONS ALORS DJS || these stories don't mean anything  3208819174 DJS || these stories don't mean anything  3208819174

Isaac ~ DJS || these stories don't mean anything  907793 DJS || these stories don't mean anything  3208819174 DJS || these stories don't mean anything  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:51

DJS || these stories don't mean anything  907793  DJS || these stories don't mean anything  907793

Donc, on est en train de trouver un lien Isaac & Connor, en lien avec la mort de Thomas, donc ça ferait un lien avec Dexter par extension je pense :hum:
Donc soit Connor était juste témoin de l'agression et quand il a voulu intervenir c'était trop tard et l'agresseur filait, soit il est intervenu (trop tard aussi, obviously) et a assommé l'agresseur. J'attends la rep d'Isaac et je te dirais ça (j'lui enverrais un mp au pire DJS || these stories don't mean anything  76110 ) mais bref, dans tous les cas, Isaac va essayer de convaincre Connor de témoigner et j'me dis que si Dexter a besoin de réponses, de comprendre, d'avoir une autre personne à blâmer que son beau-frère (car il est intervenu trop tard so Arrow ), y'a Connor DJS || these stories don't mean anything  76110 j'pourrais te proposer coup d'un soir aussi mais pffff, j'aime pas les liens basiques & easy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:49

Je pense pas qu'il le blâmera, par contre c'est pas dit qu'il obtienne son adresse pour aller lui poser un milliard de questions pour comprendre ce qu'il s'est passé Arrow Ensuite il s'écroulera juste, mais il a bien assez avec Isaac à blâmer, je pense pas que ce soit un gars méchant ou complètement à côté de la plaque il est juste désespéré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:49

Tu m'étonnes qu'il le soit DJS || these stories don't mean anything  525949 (votre rp me donne envie de chialer, for real Arrow ) Mais donc oui, s'il obtient son adresse, il pourra aller lui poser un milliard de questions pour tenter de comprendre DJS || these stories don't mean anything  76110 (pas sûre qu'il l'aide vraiment tho '-')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Je veux, si possible. Avec lui ou un de tes autres, peu m'importe.  DJS || these stories don't mean anything  907793 Mais depuis le temps que j'en veux un... DJS || these stories don't mean anything  328258001

Ils ont le même âge, donc ils peuvent être de grands amis ? Même peut-être meilleurs amis, s'il parvient à supporter Manoah. Bref, il aime les livres donc il a pu simplement le connaître à la bibliothèque dans laquelle Dexter travaille ? Manoah peut être difficile à vivre au début, dans le sens où il est très introverti, mais une fois que la coquille est brisée (quand les gens y arrivent), c'est un type très amical et loyal. Il sera toujours là pour ses amis (pour le peu qu'il en a...), donc peu importe le changement de caractère de Dexter, il sera toujours là à le soutenir. Donc il pourrait l'aider après la perte de son frère. DJS || these stories don't mean anything  1030633746 Et le pousser à écrire ce qu'il ressent, vu que ça ferait un bon sujet de livre. DJS || these stories don't mean anything  76110
Après ça peut n'être qu'une base et on peut chercher plus de complexité. DJS || these stories don't mean anything  3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

Laure ~ C'est okaaay pour moi then DJS || these stories don't mean anything  907793 DJS || these stories don't mean anything  76110

Manoah ~ Le lien du meilleur ami me va, je vois pas pourquoi il pourrait pas le supporter DJS || these stories don't mean anything  76110 Je t'avoue que là j'ai pas trop d'idées pour pimenter le truc mais ça pourra peut être nous venir plus tard ? Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

Tant mieux alors. DJS || these stories don't mean anything  907793 Parce qu'il est trop coincé ahahaha. Je sais pas, Dexter peut peut-être changer de comportement à son égard. Genre déboussolé avec une envie de cul (ou d'affection selon le point de vue), et se montrer trop proche... à voir. Arrow Ou je sais pas, le Thomas avait un secret qu'il a raconté à Manoah (ils auraient pu être de grands amis aussi), pis lui saurait pas s'il doit l'avouer à Dexter - enfin à voir le secret. Oui bon, je crois qu'on verra en rp du coup, je me tais. DJS || these stories don't mean anything  678005570

Avec plaisir pour le rp. J'imagine que ce serait par rapport au deuil ? Ou autre ? DJS || these stories don't mean anything  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:50

J'aime bien la première idée sur le fait qu'il se montre trop proche. Il réagirait comment à ça, Manoah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

Je préfère largement celle-là, ça tombe bien. DJS || these stories don't mean anything  1939334226 Vu qu'il n'est pas vraiment dans une bonne période, il réagirait assez bien en fait. Disons qu'il n'aurait pas vraiment la force de le repousser, sûrement parce qu'il serait plus surpris qu'autre chose. Enfin, dans l'hypothèse où ça ne va pas trop loin, tout dépend. Peut-être qu'on peut jouer ça en rp si ça te tente ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:13

Ouiiii, je vote oui pour le rp DJS || these stories don't mean anything  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

J'voudrais bien un lien angeel
parce que on est collègue now DJS || these stories don't mean anything  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Ouiiiiiii DJS || these stories don't mean anything  907793 Est-ce que tu as lu la fiche de Dex ou t'as besoin d'un sum-up ? Sinon, ils ne doivent pas être collègues depuis très longtemps étant donné que le Carling vient tout juste de rouvrir. Donc soit pour une raison x ou y ils se connaissent d'avant (par exemple, ils peuvent avoir travaillé dans le même bar juste avant, avec un employeur assez pénible, notamment avec les femmes, et que Dex prennent un peu soin d'elle de loin et lui propose de bouger quand il a été passer l'entretien au Carling, auquel cas il l'aurait recommandée ?) soit ils se rencontrent au Carling auquel cas Dex risque d'être un peu absent, il n'est pas exactement lui même à cause de la mort de son frère DJS || these stories don't mean anything  788162
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:00

owi j'adore la première proposition!
Du coup Jal se rendrait compte du changement et se mettrait à poser pleins de questions indiscrète et à presque "s'apitoyer" ce qui agacerait Dexter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32


TADAAAM. DJS || these stories don't mean anything  76110 DJS || these stories don't mean anything  424623794

Bon alors, j'avais pensé à un lien entre les deux à la Merteuil et Valmont des Liaisons Dangereuses mais sans le côté malsain du truc. I mean, comme ils sont tous les deux volages et qu'ils papillonnent à droite et à gauche, ils auraient pu se lancer des défis sur mettre dans son lit telle ou telle personne, faire une rapport de commence c'était tout ça tout ça.
Tout aurait commencé peut-être quand Dexter aurait pu vouloir coucher avec Lullaby. Et elle, sans lui dire que ça ne l'intéresse pas, l'aurait fait tourner en bourrique, aurait pu le chauffer et lancer le premier défi : draguer une femme ou un homme et le/la ramener chez lui.
Puis le petit jeu aurait commencé et ils auraient continué, again and again, en même temps que Dexter aurait pu essayer de la faire craquer pour la mettre dans son lit.

Puis il y a eu la mort de Thomas et Dexter n'est pas réapparu pendant quelques temps. Et quand elle l'a revu, elle l'a vu démoli et plus du tout lui-même. Un vrai fantôme. Au départ, elle aurait commencé par agir normalement avec lui mais ça n'aurait pas fonctionné. Alors elle aurait pu le fuir un petit peu, s'éloigner.
Puis elle reviendrait, plus doucement, plus sympathiquement on va dire. Dans le sens où elle prendrait vraiment de ses nouvelles. Elle aurait même pu remarquer qu'il semble aller un tout petit peu mieux depuis quelques temps. Elle aurait pu apercevoir Isaac s'il est venu le voir au bar quelquefois et les aurait donc vu repartir ensemble.

Je les vois donc se rapprocher doucement, finalement, après la mort de Thomas et devenir plus que de simples Merteuil et Valmont mais entamer peut-être une véritable amitié. Et elle pourrait être celle qu'il serai venu voir quand Isaac a déserté après qu'ils ont couché ensemble. DJS || these stories don't mean anything  76110
Voilààà, dis-moi ce que tu en penses. DJS || these stories don't mean anything  424623794

(J'ai posté chez Vera également, au cas où. DJS || these stories don't mean anything  76110)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:49

Coucouuuuu DJS || these stories don't mean anything  424623794 DJS || these stories don't mean anything  424623794 DJS || these stories don't mean anything  424623794 Je me sens nulle de chez nulle parce que le seul truc que je trouve à dire sur cette idée de lien c'est OUI OUI OUIII PRETTY PLEASE it's awesome DJS || these stories don't mean anything  907793 Bref, j'adore cette idée, et donc je suis 100% pour. Je suis même pour un RP, si t'as le temps, et l'envie de me supporter (encore). Ca peut être justement celui qui suit notre Isaac/Dex, si Isaac donne plus de nouvelles ? DJS || these stories don't mean anything  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:52

Hola Smile Ça te dit un lien? Very Happy Ou un RP si tu veux ^^ DJS || these stories don't mean anything  2156048633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DJS || these stories don't mean anything  Empty
MessageSujet: Re: DJS || these stories don't mean anything    DJS || these stories don't mean anything  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJS || these stories don't mean anything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two old friends telling stories - Rupert
» SPA + Every lonely monster needs a companion.
» tes - ghost stories
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» Write some stories for tomorrow? - Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: