Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 girly meeting for the wedding ! w/ Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

girly meeting for the wedding ! w/ Violet  Empty
MessageSujet: girly meeting for the wedding ! w/ Violet    girly meeting for the wedding ! w/ Violet  Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:56

Je suis installée dans le salon, Ophelia dans les bras. David dort et a miraculeusement survécu aux pleurs de sa sœur, restant assoupi paisiblement dans son lit sans même bouger. J’ai donc attrapé Ophe pour l’emmener en bas avec moi, ou elle a accueilli l’heure de manger avec un appétit certain. Une fois le repas terminé, je l’ai gardé avec moi en attendant qu’elle se rendorme, et quand elle l’a fait, je n’ai simplement pas eu le courage de la remonter. Au lieu de ça, je l’ai gardée contre moi, la berçant doucement, lui jetant des regards réguliers de Maman amoureuse. Elle dort maintenant paisiblement, dans le calme d’une maison pour une fois désertée de tout visiteur. Je ferme les yeux à mon tour, serrant ma fille contre mon cœur. J’ai du mal à réaliser qu’elle est ma fille, même après huit mois et quelques de grossesse et cet accouchement long – et douloureux – que j’ai dû mener à terme. Pour autant, je n’ai jamais été aussi heureuse. Et puis, je vais aussi épouser Henry c’est sans doute le plus bel achèvement de ma vie. Je crois qu’on peut dire que j’ai réussi bon nombre de défis, en lui passant la bague au doigt si je puis dire, en le rendant heureux, aussi. Il m’aime vraiment, personne ne pourrait me pousser à questionner cette vérité-là. Alors oui, je suis heureuse. Il m’a demandée en mariage, et je vais devoir organiser l’évènement – avec son aide, cela va sans dire. Mais avant de me lancer là-dedans, j’ai l’intention de discuter un peu avec Violet. Nul doute qu’il l’a informée de son intention de me demander en mariage, la question a dû être réfléchie en famille, et ce n’est pas quelque chose que j’aurais à cœur de contredire. Mais moi, je veux associer Violet à ce mariage, si elle est d’accord, bien entendu.

Et surtout, surtout, je rêve d’envie de la trainer avec moi dans les boutiques. Mon salaire d’actrice me permettra sans le moindre doute de m’offrir une robe digne de ce nom et de lui en offrir une à elle par la même occasion. Henry n’aura rien contre ça. Il a très bon goût, mais Violet est une jeune femme, elle a peut-être envie de faire les boutiques avec quelqu’un d’autre que son père pour l’évènement. Elle doit rentrer de l’école d’un instant à l’autre – d’ailleurs, en parlant de robes et d’école, c’est aussi le bal de fin d’année très bientôt. J’ai tellement envie de lui en parler, mais je ne veux pas l’oppresser. Il va falloir que je sois fine. Calme. Je décide de remonter Ophelia dans son lit – David dort encore comme un loir, c’est presque suspect mais il doit tenir de moi j’imagine – et redescends préparer du thé et sortir quelques gâteaux du four – j’ai tellement le temps de cuisiner en ce moment que je m’arrange pour préparer à l’avance histoire qu’Henry ne soit pas tenté. Je prépare le tout sur un plateau et retourne au salon pour attendre Violet, qui très bientôt passe la porte d’entrée. « Bonjour ! » Je m’exclame, souriante. Je ne suis jamais contente, soit je suis trop seule, soit trop entourée. Il se trouve que je n’ai vu personne aujourd’hui, d’où mon excitation à la voir passer la porte. « Tu as passé une bonne journée ? » je demande doucement en penchant un peu la tête. « J’ai préparé le goûter, si tu veux ». Je lui montre le petit plateau préparé pour l’occasion et m’installe dans le canapé en attendant qu’elle me rejoigne – à moins qu’elle n’en ait vraiment pas envie mais tout de même, j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
girly meeting for the wedding ! w/ Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girly Sleepover.
» MEETING ?
» MEETING REIMS
» fancy meeting you here w/ Tamsin
» CHRISTIAN'S WEDDING DREAM ∆ everybody's invited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: