Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53

Bonsoiiiir (L)

Comme dirait un célèbre boys band de mon enfance :

"Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer"


Ce n'est pas sans émoi que je vous "annonce" (oooh que c'est trop solennel !!) mon départ du forum. Je suis absente du forum depuis longtemps, ça se voit. Je ne vais pas donner seulement l'excuse du manque de temps, mais surtout la motivation à zéro ! Je ne veux pas partir par la petite porte de la suppression sans s'être recenser, donc je veux vous écrire un petit mot tout de même, ça me tient à coeur !! Je ne veux pas rester pour être fantôme et pour dire juste que je suis là... je n'aime pas faire tapisserie ;D

J'ai failli partir l'an passé, mais revenir avec Terry m'a donné un regain de dingue ! Cette fille c'est ma petite perle qui me fend le cœur de la laisser de côté... Mais, le boulot, ma vie privée, ma vie Shiya et ma flemme légendaire, cela ne laisse plus de place à ma passion pour l'écriture !

C'est dur pour moi d'écrire tout ça, clairement. TTR, c'est plus de 4 ans de ma vie, c'est une relation et c'est toujours dur de quitter une relation ! Mais je n'ai plus de motivation à passer des heures à écrire, même si j'ai des idées pleins la tête à coucher sur le papier/ordinateur ! J'ai passé des moments géniaux sur TTR, des passages à vides et des regains !

Avant de vous quitter, je tiens à remercier les filles de l'administration, toutes celle que j'ai connus à travers les années... Cécile, Charlotte, Ahlem, Nathalie, Tara, Marina, Julia ! Merci pour tout ! Pour votre motivation, vos idées, vos designs, vos personnages... Il est vrai que j'ai toujours regretté de n'avoir jamais réellement RP avec vous (sauf peut-être à l'exception de Tara, Nath & Marina)

Un petit message à ma lyss, si jamais tu passes par là... Plus de 13 ans de RPG en commun... c'est une des choses qui me manquera le plus ! Riley&Kayli - Arya&Heather - Marshall&Faora - Kael&Thaïs - Ivory&Eden - Micah&Terry pour ne nommer que ceux dont je me souviens et qui m'ont marqué... Bref, nos rps me manqueront et j'espère que l'on ne se perdra pas de "vue" après ce départ... pas après tout ce temps !

Quitter le forum c'est aussi dire GoodBye à mon compte... grrr, j'aime pas ! N°4 inscrite (après la nouvelle réouverture, ofc) et première posteuse XD J'aime mes stat's...
Compter sur moi pour passer vous "espionner" de temps à autre et à passer vous dire bonjour !

Pour celles qui ont mon skype/fb/twitter : n'hésitez surtout pas à venir me voir et me parler !

Encore merci pour tous  "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 54804

Et un dernier byyye de tous mes personnages (importants) de TTR !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ah je vous jure, ça me coûte de faire ce message... réellement !!

Et aussi, un dernier merci à tous les membres de TTR !!! Sans vous "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 424623794 voilà ;D


(pour info, ça fait 5 jours que le message est fait... et que je n'arrive pas à le poster... aller on clique sur "envoyer")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: Re: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:18

Ouah je sais pas quoi dire, on se connaît pas tant que ça (en dehors de mon fangirlisme "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 678005570 ) mais j'ai beaucoup aimé rp avec toi et parler avec toi aussi "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 1030633746

Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie irl et avec le graphisme, et j'espère que tu retrouveras du temps pour l'écriture "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 3208819174 en tout cas, n'hésites pas à revenir parmi nous quand tu en auras le temps et l'envie à nouveau, tu seras accueillie à bras ouverts "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 424623794

ÉDIT : j'ai la chanson dans la tête now, thanks to you "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: Re: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

aw Mel "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 1030633746 j'ai la chanson dans la tête aussi now "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 328258001 "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 788162 c'est vraiment bizarre, parce que tu fais partie de TTR et ok, ça a l'air con dit comme ça mais, idk, c'est comme ça que je le vois. Je me souviens encore du moment où j'ai lu ton pseudo dans ton profil, en mode "ah oui, ok, d'accord, wow" "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 3208819174 et comme on t'utilisait comme argument de vente aussi. BREF, c'est vraiment bizarre de lire ce message. Quand Laure m'a envoyé le lien, je me suis dit que c'était un remake de ta vanne du premier avril, sauf qu'on est en août alors c'est plus vraiment drôle. Et en te lisant, je comprends parfaitement pourquoi tu as mis cinq jours à poster ce sujet. Encore une fois, c'est super bizarre, je dois avoir l'air bête à le répéter mais voilà Arrow TTR, c'est la maison et c'est dur de partir, même si tu as d'excellentes raisons. On contrôle pas sa motivation.

Ça fait très redondant après le message de Laure mais je te souhaite vraiment une excellente continuation "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 907793 avec ton boulot, avec tout, avec ta petite boule de poils aussi (hashtag cat person), avec tout, vraiment "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 424623794 et puisque TTR, c'est la maison, la porte est bien entendu toujours ouverte. Toujours hein, même si c'est dans trois jours ou dans six mois. Si l'inspiration, la motivation, la forme revient, TU HÉSITES PAS A REVENIR NOUS FAIRE DES AVATARS PARMI NOUS (c'était une blague pour les avatars hein, je précise "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 409324376 ). C'est tellement, tellement bizarre omg mais vraiment je comprends "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 907793 je te souhaite tout plein de bonnes choses "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 2250839182
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: Re: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

Les avatars de tes persos sont super beaux Arrow, mais détail, ça fait bizarre de te voir partir...
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de rp, une fois ou deux tout au plus mais bon. RESSUCITE KAEL TRISTAN A BESOIN DE LIENS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: Re: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Thanks girls...
Je fais un dernier message comme dans quelques heures c'est le 1er du mois et donc good bye à Terry...
Encore merci pour ces 4 années et quelques, bon courage pour la suite !
Je continuerai à zieuter le forum par curiosité "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" 424623794

Et cela me fait bizarre de partir, sachez le !
Ce n'est pas une décision sur un coup de tête non plus ><

Have fun gurlz !
Keur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Empty
MessageSujet: Re: "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"   "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans toi. (hot)
» MDMA ∞ attends-moi sans m'attendre
» EiJ ◤ Un roman n'est rien sans ses personnages
» JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» MEH ♦ Sans Titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: