Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:45


jason michael baker w/ mark wayne salling
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé de 2o ans.
→ né le deux juin 1991 à new york.
→ est livreur de pizzas, barman au Carling.
→ un t-shirt likes girls
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : BLEDINA./Ju'.
→ âge : mh, quinze ans, à mon grand dam et ça dure depuis presque un an, autant dire que j'commence à en avoir sérieusement ma claque.
→ comment avez-vous connu le forum ? .. jenerépondraipasàcettequestion.
→ code : code okay by lem
→ crédits : raingifs@tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? fushia, tout le monde sait ça.


Dernière édition par Jason M. Baker le Dim 26 Fév - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:45

it's my life, it's now or never
« RUNAWAY TRAAAAIN ! RUNNING RIIIIIGHT OFF THE TRAAAACK ! RUNAWAY TRAIN ! RUNNING RIIIIIGHT OFF THE TRAAAACK ! » On ouvre un œil. Puis l'autre. Coupe l'alarme du smartphone. Aperçoit l'heure du même temps. Sept heures sept. Mhphmgr. Referme les paupières alors que le sommeil s'enfuit déjà à toutes jambes — le salaud. « JAAAAAASOOOOON ! WAKE UP BIG BABY ! » Il grogna, vouant Kitty à tous les diables. D'ici trois secondes, elle gueulera encore une fois. Des quatre mégères — charmant sobriquet parmi tant d'autres tout aussi agréables que méritent amplement, aux yeux d'un Jason agacé, ses sœurs — c'est elle la plus impatiente. Aurait-elle une chance d'aller plus vite que la musique qu'elle la saisirait. Et comme chaque matin depuis que Maryanne et lui étaient rentrés pour les vacances, lorsqu'elle commença à pousser son second hurlement, il l'interrompit : « SHUT THE FUCK UP, KIT' ! » Une cavalcade se fait entendre dans l'escalier, de l'autre côté de la cloison contre lequel le mur est appuyé. C'est bien, qu'elle courre le vendre à leur mère. Elle le fait toujours. Impatiente et déloyale avec ça. Cette petite a de l'avenir.

Katie Baker, quarante-huit ans, un sourire perpétuel sur des traits fatigués, à moitié cachés par une masse de boucles brunes, passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Toujours couché, les couvertures couvrant les trois-quarts de sa tête, Jason braqua son seul œil ouvert sur sa mère. « 'morning mom » crossa-t-il avant de tenter vainement de retenir un bâillement. Elle le gratifia de ce sourire qui ne quittait jamais ses lèvres avant de secouer légèrement la tête, vaguement consternée. « Jason, Kit said that you've been rude, soupira-t-elle ensuite, I'm glad you came back home with Mary for the winter break and all but, please, I just want you to be cool and nice with your sisters » Comme chaque matin depuis une semaine, il hocha la tête, priant mentalement pour que le quart de son visage qu'il offrait à la vue de sa mère démontre combien il était sincèrement désolé d'avoir envoyé paître Kitty, la petite dernière de la tribu. Il savait pertinemment qu'elle ne s'était pas vexée. Au contraire. Elle était la première à courir vers lui pour lui demander d'enrichir son vocabulaire injurier. Généralement, il refusait. Toutefois, du haut de ses douze ans, Kit savait se montrer particulièrement persuasive. Elle avait des arguments. Ou, du moins, de quoi le faire chanter. « It's almost noon, by the way, reprit sa mère, le sortant de l'énumération de ses secrets plus ou moins inavouables en possession de Kitty, maybe you should get up, if you're hungry » Comme en écho aux paroles de sa mère, son estomac produisit un son étrange, à mi-chemin entre le grognement de l'ours mal léché et l'appel au secours du sans abri bourré. Le sourire de sa mère s'élargit ; Jason comprit qu'elle avait entendu. « I assume you'll do it soon » rit-elle avant de refermer la porte. Il ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle le connaissait trop bien. D'un autre côté, c'était plutôt normal et surtout réconfortant. Il s'agissait de sa mère, for god's sake.

Avant qu'il ait eu le temps de se lever, une chance à la mélodie plus ou moins entraînante — agaçante, voire même franchement chiante, aux dires de Maryanne et de certaines personnes à la capacité à apprécier de la bonne musique tout à fait discutable dont le nom n'a, ici, aucune importance — et aux paroles d'une qualité certes contestable mais simple à retenir — honestly, qui, après les avoir entendu, était parvenu à ne pas les chantonner ? — rompit le silence tout relatif de la chambre de Jason. Il décrocha après le second friday, songeant au passage qu'on était effectivement vendredi. « Jay ? Still alive ? Your sisters didn't kill you yet ? » ricana une voix masculine. Chandler. Tiens. Ça faisait longtemps. « 's'up dude ? » lâcha-t-il en calant le combiné entre son oreille et son épaule — sans mentir, tout un art. Écoutant distraitement les nouvelles plus ou moins fraîches en provenance d'Oxford — bordel, il avait beau ne vivre là-bas que depuis quelques mois, il aurait donné cher pour y passer les vacances de Noël ainsi que le Nouvel An.. mais non, Mary avait voulu rentrer et puisqu'il était incapable de lui refuser quoi que ce soit, comme aux trois autres, il avait suivi le mouvement — il passa rapidement un jean. Si par malheur Rachel apprenait qu'il avait mis deux jours de suite les mêmes fringues, il en entendrait parler pendant des lustres. Si ça avait été possible, elle se serait personnellement occupée de leurs gardes-robes à tous, s'arrangeant pour que chaque vêtement soit à usage unique. Fort heureusement, Abbey et elle, les jumelles, étaient absentes jusqu'à dimanche. « Earth to Jason ! D'ya listen or not ? » railla Chandler, le sortant de ses pensées. Il hocha la tête, la mine faussement concentrée.. avant de se souvenir que son pote était dans l'incapacité totale de le voir. « Don't tell me that you've just nodded, ricana l'autre idiot, sans doute très fier de lui — enfin, au moins, il le connaissait assez pour deviner ses réactions à distance.. bon à savoir. Ha, damnit, it's weird without you there.. when will you come back ? » Jason vit là la perche pour se moquer, à son tour, de son pote. « Why ? D'ya miss me Chandy ? » minauda-t-il avant d'éclater de rire. Une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter. « What the f— Mary » marmotta-t-il en découvrant sa sœur à côté de lui — holy crap, n'allaient-elles jamais lui foutre la paix ? Elle agrippa son poignet, tirant brutalement le smartphone à elle. « HELLO TO YOU CHAND' ! » gueula-t-elle littéralement avant d'adresser à son frère un sourire satisfait. « Relax, I won't tell him that you cheat on him with our big boobs blond-haired neighbor, ricana-t-elle, anyway, continua-t-elle en reprenant le téléphone, I'm almost sure that he screamed your name in his dreams last ni— no-no-no-no-no-not-this-pleaaaaaaaase ! Alright, Jay, you win, YOU WIN ! Please, release me » implora-t-elle presque lorsqu'il eut fini de la chatouiller puisque c'était là l'arme ultime contre chacune des filles Baker and, thanks to god, lui était immunisé — la nature était décidément bien faite.

Sa sœur sortie, non sans une nouvelle pique au sujet de son amitié avec Chandler, il referma la porte, à clé cette fois, et se consacra à quelques échanges sans grand intérêt concernant les quelques anciennes têtes du lycée qu'il avait recroisé durant cette semaine passée à New York et ce qu'il comptait faire avant de repartir pour l'Angleterre. Le départ étant prévu pour le vingt-huit décembre — on était le vingt-trois — il lui restait cinq jours à tuer, entre ses quatre frangines et le reste de la famille devant débarquer prochainement. Les mâles, chez les Baker, étant plutôt une espèce en voie de disparition, il allait falloir qu'il s'arme de courage pour supporter les querelles typiquement féminines qui s'annonçaient. C'est, du moins, les mots qu'il servit à son ami. La vérité ? Il adorait être au milieu de Mary, Abbey, Rachel et Kit. Elles avaient beau être chiantes, occuper trop longtemps la salle de bains, passer leur temps à lui pourrir la vie, investir sa chambre pour un oui ou pour un non, il aurait sans hésité donner sa vie pour l'une d'entre elles. A plus forte raison pour les quatre. Mais ce n'était pas franchement le genre de choses qu'il confessait régulièrement. « And how's Figgins ? » demanda-t-il, soudain soucieux. Il n'aimait pas franchement la laisser, surtout aux bons soins — notion toute relative — de Chandler. « What ? Who ? » répliqua l'intéressé, d'un ton vaguement stupide. Jason fronça les sourcils. « Figgins, répéta-t-il, you know.. » Il y eut une bonne dizaine de secondes de silence avant que son ami ne pousse une exclamation qui, étrangement, ne rassura pas du tout Jason. Si il ne s'était pas souvenu directement de qui il était question, il y avait fort à parier qu'il n'avait pas vraiment dû s'en occuper correctement. « Yeah, the monster ! éructa-t-il avec un léger rire. Fine. Still alive. I think » Hilarant. Vraiment. Il ne pouvait pas se permettre d'emmener Higgins à droite, à gauche. Les gens, en général, étaient plutôt effrayés face à une mygale. Jason n'avait jamais compris pourquoi. Figgins était adorable. Elle partageait sa vie depuis bientôt deux ans maintenant. Certes, dit comme ça, c'était plutôt.. étrange. Toujours est-il qu'il avait eu assez de mal à la faire venir à Oxford avec lui, avec toutes ces histoires de quarantaine. Il n'avait quitté l'Angleterre qu'à la condition que Chandler s'occupe de la petite, ce qui avait passablement agacé Mary, consciente qu'il y avait peu de chances que l'ami de son frère saute de joie à l'idée de garder pour presque deux semaines la charmante mygale domestique — vraiment charmante, hein. « I heard her singing Friday yesterday, by the way » lâcha Chandler. Il avait pris quelque chose ? un peu trop bu ? Quelle heure était-il à Oxford pour que ce genre de phrases sorte de sa bouche ? Merde, ils discutaient de Figgins deux secondes plus tôt. Et il était tout de même de notoriété publique que les mygales ne chantent pas. Ni aucun autre insecte. Animal. Bestiole. Whatever. « I mean, not your wonderful hairy wife, Rose.. you know, Rose Foster » expliqua-t-il. Ouais, il savait qui était Rose Foster. La reine du chaud-froid. Je cède et je t'envoie te faire voir ensuite. Le pire ? Il était bien possible qu'il ait craqué pour son petit côté nana coincée. D'autant que ça n'était clairement qu'une jolie petite façade. Foster au pieu.. il n'en dirait pas plus. Elle avait été claire, la dernière fois qu'il avait seulement évoqué la possibilité de remettre le couvert. Bah, ce n'était que partie remise. Elle finirait par craquer. « Cool.. and is she okay ? » demanda-t-il. Un vague ricanement lui parvint : « If the question is "is she still single ?", yup, she is » Jason leva les yeux au ciel. Là n'était pas le question. « Jason ! We're waiting for you ! » cria sa mère depuis le rez-de-chaussée. Oui, oui, OUI, il venait. Rectification : l'impatience n'était pas un trait propre à Kitty. Elles l'étaient toutes, absolument toutes. « 'coming, mom ! répondit-il avant de reprendre, à l'intention de son ami : gotta go man.. see you soon anyway » Il raccrocha rapidement, sans attendre une quelconque réponse de Chandler. Un profond soupir souleva son torse. Encore cinq jours. Cinq jours et il retournerait à Oxford. Si on lui avait dit un jour que cette ville lui manquerait, il aurait sans doute éclaté de rire. New York avait été tout pour lui, jusqu'à ce qu'il se tire en Angleterre pour suivre Chandler. Au final, il s'était parfaitement acclimaté à la vie anglaise.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? D'aller se faire foutre. Le milieu du cinéma, franchement.. ça craint. Encore que, si Chandler marche dans le truc, pourquoi pas. Mais bon. Quand même.

→ Une pauvre fille en pleurs chante all by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je lui donne une corde ? Ou mon numéro, à voir. Non, plus sérieusement, je lui paye un coup — à boire, hein, soyons clairs — et je la convainc d'éviter d'aller voir la demi-douzaine de romcoms qui vient de sortir au ciné'. Ensuite, advienne que pourra.

→ Ta cousine t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Euh.. AH ! Elle est bourrée ! Ça explique tout. Un moment d'égarement est si vite arrivé.. bref, non, ça va le faire. J'imagine que primo, je la secoue comme un prunier et que, secundo, je lui interdis de toucher à l'alcool pour les deux prochaines dizaines d'années. Non vraiment, ce serait comme si j'embrassais une de mes frangines. Très.. eurgh, weird.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? CAAAAARLING, POPOPOPOPO !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Un confessionnal, c'est pas cette espèce de cabine dans les églises ?.. ouais, non.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? La bague. Ça coule de source. Les amis, ça va, ça vient, on passe pas toute sa vie avec généralement. Alors.. voilà.

→ C'est la fille de tes rêves, tu en es persuadé et pourtant, celle-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné, stratégique, ou éploré ? On veut les détails ! Mh, résigné. Okay, okay, OKAY, le premier à avoir dit à un de ses potes une de perdue, dix de retrouvées était clairement un abruti. Mais reste que se prendre la tête pour une nana, honnêtement.. ça sert à rien.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans ? The Jumping Cucumbers en tête des charts, what else ?

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) .. joker ? Non, je sais pas, dare. Non, truth. Ou dare. Ouais, voilà. Dare.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Honnêtement ? Ils sont plutôt marrants, les Trouble Makers. Bon, d'accord, un peu extrêmes. Mais c'est marrant. J'crois qu'ils ont assez prouvé qu'il ne fallait pas les chercher alors autant le dire clairement, c'est pas moi qui rejoindrais le mouvement anti-TM hein. Faut aussi savoir reconnaître les.. être supérieurs ? Nan mais quand on fait la poids, on ferme sa gueule. Quant au Jud.. quoi ? Jamais entendu parler.


Dernière édition par Jason M. Baker le Dim 26 Fév - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:47

MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:50

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 849787 :cheers: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 797676 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 93733 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 799397 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 54804 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 422474 flower JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 894681 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 778377 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 36253 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 53934 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 557233 oya JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 986979 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 2095056148 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 828276 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794

Haem, je suis contente de te voir là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:56

toi, là-haut, FAURE, JE TE HAIS è_é maintenant, je vais dépérir parce que je vais arrêter de manger pour m'occuper de mes quatorze et demi petits (quatorze petits et demi ? et demi quatorze petits ? -meurt- je sais plus, il est taaaaaaard -mêmepourmoi-). bref, j'te déteste bien affectueusement, si je meurs de faim, CESERATAFAUTE comprendre : c'est toi qui paiera mes funérailles et sache que je veux être enterrée dans un NEUF Kinder géant, en chocolat évidemment, et suisse, le chocolat Arrow (ça, ceyteypourlaforme).

EDIT : jen'aipasécritçaceyfauxceypasmoi Ö
EDIT II : ouais, en fait, je viens de comprendre le truc ET CONTOURNEMENT, MOUHAHAHAHA -meurt-.

et moi je suis contente d'être là JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793 -sisiceyvrai- mercimercimerci de l'accueil (♥️)


Dernière édition par Jason M. Baker le Sam 25 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:01

JOLIE CRETE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:02

c'est clair et définitif, je te déteste définitivement de façon définitive Arrow je t'arrowte à la figure même -meurt-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:22

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486
bonne rédaction de fiiiche JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:02

Bienvenuuuuuue JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:52

mercitoutplein JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:36

Ohhhhhhhh un Jason tout beau, tout mignon avec une crète JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:17

Yayayaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!!!!!!!! JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Be good to Rosiiiiie. JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:22

Jasooooooon ! JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793 JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110
Bienvenuuuue ! JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486 Bon couraaage pour ta fiche ! JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:32

Maaark JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794 très bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44

MERCIMERCIMERCI JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

CHANDLER C'EST MOI AUSSI ET C'EST AUSSI LEO ET JE SUIS TROP STYLÉE DANS TOUTES MES FORMES Arrow (ouais ouais on en a quelque chose à faire JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110)
BON BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SINON JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 455956JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 422474
On avait besoin de quelqu'un pour satisfaire la Foster, elle est pas facile JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110
Je suis trooooooooooooop contente que tu aies cédé mouahahaha WHAT A FACE !
/me félicite 7TWF
bref je raconte que de la merde, mais ça c'est parce que je suis trop contente JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
(et puis oublie pas la box, et la team intégration (mark bonnie et moi) sommes la pour toi, etc, etc JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

J'AI FAILLI PAS PRENDRE A CAUSE DE CHANDLER (MERDE, MONTEITH QUAND MÊME ET JOLEMPAS) MAIS BREF Arrow merci (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:51

J'aimais pas Monteith avant Chand mais ce mec est trop stylé tekate JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

BIENVENUE Rolling Eyes JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:32

TOI WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:38

Juliaaaaaaaaaaaaa JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:00

MOOOOOOOOI JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793 Arrow -meurt- merci, btw (a) et je tiens quand même à préciser que votre accueil ne changera rien au fait que je vous en veux affreusement pour m'avoir quasiment contrainte à céder. Ceci dit.. bref -meurt-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:44

Aaaaaaaaw ta fiche est juste parfaite JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 907793

And don't worry I'm still single Arrow

JE TE VALIDE JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:47

intéressante information Arrow -meurt- meeeeeeeeerci JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

+ 10 000 pour la crête

Bienvenuuuue JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. 6486 maintenant j'vais pouvoir la charrier ma petite Rose :twisted:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Empty
MessageSujet: Re: JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.   JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JMB ω et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTIEL Ҩ ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.
» je fais tout sauf travailler je vais me faire engueuler par la directrice
» (ps) ★ dites-moi bien quel bel imbécile fais donc confiance à votre justice injuste.
» (M) IAN SOMERHALER ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »
» pousse toi, tu me fais de l'ombre. (christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: