Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICHARD ARMITAGE ✖ behind every great man there's a great ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) RICHARD ARMITAGE ✖ behind every great man there's a great ego Empty
MessageSujet: (m) RICHARD ARMITAGE ✖ behind every great man there's a great ego   (m) RICHARD ARMITAGE ✖ behind every great man there's a great ego Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

Garrett Ivan
Fitzgerald

âge: 40 ans
date et lieu de naissance: 06 juillet 1974 à Londres
orientation sexuelle: hétéro
statut marital: divorcé
occupation: réalisateur
habite à: chelsea

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c’est un personnage intéressant pardi, comme tous les autres cela dit, mais ce qui pour moi est le plus cool à développer, c’est sa relation avec sa femme, et son côté mysogyne. Les persos comme celui-ci promettent de longs rps et une évolution travaillée vers le pire ou le meilleur dans tous les cas on ne s’ennuie pas avec eux et c’est pour ça que je vous recommande vivement de le tenter si il vous intéresse. Je l’imagine personnellement avec Armitage, mais je suis ouverte à toute proposition d’avatar de votre part, il faut que vous soyez à l’aise avec le personnage surtout.

talentueux jaloux perfectionniste mysogyne créatif posessif

Background story Garrett Fitzgerald, tout le monde le connaît. Réalisateur à succès, maître dans l’art de la science fiction, souvent salué par la critique, et père de trois enfants, il est la perfection sur papier glacé, mais il possède également une part d’ombre qui colle finalement assez tristement au personnage. Bien que les tabloïds se soient régulièrement intéressés à son histoire, il n’a jamais évoqué son enfance, et pour cause, sa mère avec qui il vivait seul l’a abandonné dès son plus jeune âge, le laissant l’attendre sur un banc à la sortie d’un magasin pour ne finalement jamais revenir le rechercher. Sans famille, il fut placé aux soins de service sociaux qui lui offrirent une éducation rudimentaire mais convenable. Très jeune, il se passionna d’ailleurs assez rapidement pour le cinéma et l’écriture, et si il n’a pas vraiment eu la chance d’étudier dans une grande école de cinéma, il a poursuivi l’option assidûment à l’université de Londres tout en suivant un cursus de littérature basique. C’est en se démarquant lors de concours d’écriture, et dans ses projets artistiques qu’il a finalement attiré l’attention de la BBC. De projets en projets, il a acquis une certaine célébrité devenant l’un des réalisateurs britanniques en vogue du moment, filmant aussi bien en Angleterre qu’aux états unis. Il s’est vite démarqué par son style particulier, mais fut souvent attaqué sur sa vision de la femme, par les féministes, les critiques ayant été plutôt légères jusqu’à ce que son dernier film déclenche une véritable polémique et soit assassiné par la critique. Après que le projet des Maraudeurs lui soit passé sous le nez au profit de sa femme, le réalisateur dans la descente a vu son mariage se consumer par la jalousie qu’il éprouvait face à la réussite de son épouse qui avait pourtant toujours vécu dans son ombre auparavant.

© tumblr
katharine sarah lawrence
personnage joué
w/ jennifer morrison


Garrett et sa femme se sont rencontrés assez jeunes. Elle étudiait toujours dans une grande école de cinéma alors qu’il venait y présenter une conférence en tant que réalisateur accompli. Ce fut le coup de foudre entre eux, et assez rapidement ils sont sortis ensemble. Katharine était une fan inconditionnelle du travail de Garrett et c’est dans cette perpétuelle admiration qu’elle a vécu de nombreuses années, buvant ses paroles, l’accompagnant aux soirées, le regardant collectionner les récompenses avec un regard tendre. Touchée par son histoire, elle l’a soutenu et compris sans doute mieux que beaucoup de gens. Ils se sont mariés, ont eu trois enfants, et une vie assez agitée mais préservée qu’il protégeaient du mieux qu’ils pouvaient des médias, tout en affichant la perfection du couple d’artistes qu’ils étaient. Tout ça jusqu’à ce qu’ils visent tous les deux le même projet. Les Maraudeurs, une nouvelle saga, dérivée de la tellement célèbre suite de livres Harry Potter, Garrett n’a pas supporté de voir sa femme se faire attribuer la réalisation du projet. Si ils au début, les deux réalisateurs ont tout fait pour atténuer les tensions qui agitaient régulièrement les repas du soir, les critiques assassines qui ont suivi la sortie du dernier film de Garrett ont achevé d’envenimer la situation. Sa femme réussissait finalement quand lui voyait son monde s’effondrer. Elle a tenté de le soutenir malgré son emploi du temps chargé, a pardonné la violence de ses propos, les verres d’alcool de trop, jusqu’à ce qu’il ne la trompe. Katharine a décidé de divorcer et le couple vit séparément. Katharine avec les enfants et Garrett seul. Aujourd’hui, on aurait pu croire qu’ils vivraient leur vie chacun de leur côté, ne se voyant que quand il venait récupérer les enfants pour passer un peu de temps avec eux. Mais c’était sans compter sur Garrett et son envie d’emmerder son ex-femme jusqu’au bout. Entamant une relation amoureuse avec une des actrices du film des Maraudeurs, il a réussi à la mettre enceinte, retardant le tournage du second film. Depuis que Katharine l’a appris, elle est très énervée contre cette actrice qui a succombé aux beaux yeux de son ex et encore plus contre Garrett qui n’assume que moyennement cette grossesse non désirée.

henry simon howard
personnage joué
w/ david tennant


Henry est l'ancien beau frère de Garrett. Il y a quelques années de cela, quand tout allait encore très bien, ils se voyaient aux fêtes de fin d'années.  La mort de Daisy, puis son divorce avec Katharine aurait du les éloigner, et pourtant Garrett a bien compris qu'il tenait là une occasion en or d'ennuyer katharine qu'il a toujours soupçonné d'avoir une relation un peu malsaine avec son beau frère et ce depuis qu'elle semble se mêler un peu trop personnellement de la vie sentimentale de  l'ex mari de Daisy et d'une jolie actrice blonde du tournage. Garrett qui ne se remet pas de l'échec de son couple, s'est donc mis en tête de revoir son beau frère plus souvent et n'a pas hésité à l'encourager à refaire sa vie avec la jeune Juliet que Katharine ne porte pas vraiment dans son cœur. De plus Garrett qui aimerait tourner à nouveau est très intéressé par l'idée d'adapter le nouveau roman d'Henry...
© tumblr
© tumblr
edward paul stevenson
pévario libre
w/ Colin O'Donoghue


Garrett et Edward se connaissent de vue en soirée, ont sans doute partagé une coupe de champagne et une conversation sur le dernier film de Katharine mais rien de vraiment notable en fin de compte. Tout ça c’était bien sûr avant le divorce de Garrett qui est venu s’installer à chelsea dans la maison juste à côté de celle d’Edward. Les deux sont de bons voisins, si on passe sous silence le fait qu’Edward s’envoie en l’air avec son ex femme. Nul doute que Garrett serait ravi d’apprendre la nouvelle.

Freija Carolyn Stowe
personnage joué
w/ Avatar


Garrett est connu et reconnu en tant que réalisateur et a sa petite réputation pour découvrir certains talents parmi ces acteur. Carolyn est une actrice en devenir qui n'attend qu'une seule chose : un rôle à la hauteur de son talent. Alors Garrett est de nombreuses fois invité à l'émission de Carolyn - trop de fois diraient même certains - ils se croisent régulièrement au restaurant ou lors de soirées mondaines. La brésilienne bat des cils, flatte l'égo de Mr Fitzgerald, lui fait les yeux doux en lui soufflant qu'elle serait parfaite dans le rôle principal de son prochain film. Le réalisateur commence à se douter des intentions de la jeune femme mais joue le jeu, profitant du fait que pour une fois, ce n'est pas lui qui séduit pour arriver à ses fins.
© chaoticroad@lj
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RICHARD ARMITAGE ✖ behind every great man there's a great ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) RICHARD ARMITAGE | behind every great man there's a great ego
» The Great Conversation - Jasmine
» MLS ► can you feel the great escape ?
» "Happiness consists in realizing it is all a great, strange dream" (Lena & Dean)
» RNH — i must be a mermaid ; i have no fear of depths and a great fear of shallow living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: