Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Empty
MessageSujet: SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB    SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04



les awards de la publicité


Est-ce que vous êtes doués pour faire de la pub ? C'est bien ce que nous allons voir !
Nous vous proposons cette semaine de nous montrer à quel point vous savez manier l'art de vendre en partipant aux awards de la publicité. Pas besoin de vous inscrire, simplement de poster vos performances à la suite au fur et à mesure de la semaine.

WAIT ! Vous êtes perdus ? Je vous explique. Pendant toute une semaine, donc jusqu'à lundi 22 septembre à 20h00, vous aurez pour objectif de faire le plus de publicité possible pour le forum. A chaque publicité faite (les critères sont en dessous) vous posterez le petit formulaire à la suite (comme pour les demandes de points, en fait !).

A la fin de la semaine, nous comptabiliserons les points des plus belles performances et le plus fort d'entre vous remportera 200 points, une réduction sur la dépense de point de son choix, l'affichage d'un de ses pévarios sur la PA, et un Award de la publicité. De belles récompenses, en somme ! En fonction des participations, nous ajouterons également quelques petits cadeaux pour les meilleurs d'entre vous.

Voilà les actions qui peuvent vous rapporter des points et vous faire gagner à l'issue de la semaine :


  • Voter 10 fois : 1 points
  • Remonter le sujet Bazzart ou PRD : 2 points
  • Poster une pub générale sur Facebook : 3 points
  • Poster la pub d'un pévario sur Facebook : 4 points
  • Répondre aux recherches sur PRD : 5 points
  • Faire s'inscrire quelqu'un (hors double-comptes de membres déjà inscrits, évidemment) : 10 points
  • Faire s'inscrire quelqu'un qui prend un pévario (idem) : 15 points



Pour participer, vous n'avez rien d'autre à faire que poster à la suite le petit formulaire suivant, complété avec vos preuves, bien entendu. Vous devrez le faire au fur et à mesure, les double-posts sont autorisés !

A vos pubs !

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Ce que j'ai fait pour puber le forum : [/b]
[b]Je gagne :[/b] ... points
[b]La preuve :[/b] attention, pour les votes et pour éviter toute complication dans le comptage, nous ne vous demandons pas de nous apporter de preuve, [u]mais nous irons vérifier que vous postez dans les sujets de vote[/u].

Attention, les points que vous gagnez en participant aux awards sont indépendants des points que vous gagnez par le biais du formulaire "Gain de points", il faut donc aller réclamer vos points normaux sur le sujet, aucun point ne sera ajouté pour vos demandes ici, ce sujet ne sert qu'à déterminer le meilleur pubeur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB    SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:27

Pseudo : Reese Peters
Ce que j'ai fait pour puber le forum :
Remonter le sujet Bazzart
Remonter le sujet PRD
Répondre aux recherches sur PRD
Je gagne : 10 points
La preuve : attention, pour les votes et pour éviter toute complication dans le comptage, nous ne vous demandons pas de nous apporter de preuve, mais nous irons vérifier que vous postez dans les sujets de vote.

http://www.bazzart.org/t80546p120-ttr-10084-she-s-got-a-ticket-to-ride-but-she-don-t-caaare#3173584
http://www.pub-rpg-design.com/t94841p34-ttr-10084-she-s-got-a-ticket-to-ride-but-she-don-t-caaare#1670052
http://www.pub-rpg-design.com/t103626-f-scarlett-johansson-sur-forum-city-uniquement-personnage-assez-atypique#1670070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB    SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:04

Pseudo : Reese Peters
Ce que j'ai fait pour puber le forum :
Voter 10 fois x 2
Répondre aux recherches sur PRD
Poster une pub générale sur Facebook
Je gagne : 10 points
La preuve : attention, pour les votes et pour éviter toute complication dans le comptage, nous ne vous demandons pas de nous apporter de preuve, mais nous irons vérifier que vous postez dans les sujets de vote.

https://www.facebook.com/groups/442778562453217/
http://www.pub-rpg-design.com/t103694-f-doutzen-kroes-nina-agdal-pour-un-forum-actif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB    SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

Pseudo : Gabyyy
Ce que j'ai fait pour puber le forum : voter dix fois, poster dans les sujets de pub et poster une recherche pour un pévario sur Facebook.
Je gagne : 9 points
La preuve : PRD, Bazzart et Facebook.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB    SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DES AWARDS DE LA PUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine des énigmes !
» semaine des énigmes 3.0
» une petite semaine
» SEMAINE DES ENIGMES
» nouvelle semaine : cadavre exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: administratif-
Sauter vers: