Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fah ~ wildest dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:04

Je me présente, je m'appelle Fabien Albatross Hepburn, 2☮ ans. Je suis né(e) le 31 juillet 1995, à Montréal (Canada) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Kensington. Je suis par ailleurs bisexuel, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement stagiaire pour le journal The Gardian et étudiant en droit à Cambridge et que mon rêve le plus fou serait de remporter un prix Nobel de littérature. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis effrayé par les micro-ondes. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Kit Harington
«I'm like cat here, a no-name slob. We belong to nobody, and nobody belongs to us. We don't even belong to each other.»
- Breakfast at Tiffany's
... sur la vitrine bleutée, puis vient la période d’attente, une autre pause existentielle. Observer le fourmillement d’un aéroport se révèle être un exercice fascinant. Cette parcelle d’humanité, agitée et énervée, elle marche la tête dans les nuages ou s’envole le cœur au sol. Il y a quelque chose de tragique dans ce dynamisme, mais aussi quelque chose de fugace. Les avions partent et atterrissent, comme dans une chorégraphie de ballet. Et sans qu’on le sache, c’est à notre tour de décoller, dans un grand jeté maladroit. Dans les airs, il est impossible de détourner le regard. Que l’on regarde derrière ou devant nous, au passé ou au futur, dessus ou dessous nous, au rêve ou à la réalité, on réalise qu’on ne peut pas s’échapper davantage. Ce que l’on a fui est derrière, devant, dessus et dessous nous. Et nous flottons là-dedans, dans ce piège, ce kaléidoscope.
L’aéroport, c’est le carrefour des récits. Tous ici dissimulent une douleur dans leur poitrine. On s’abandonne, on se retrouve, on se dit adieux, dans un ordre plus ou moins précis, puis on s’envole. Vers où?
Les sirènes des karts hurlent, les mères sanglotent, les amoureux s’embrassent, les enfants rigolent. Moi, j’ai mis ma vie en pause, entre le moment présent et l’envol de mon avion. Le ciel est pour moi un étrange mixte. Je dirais que c’est à la fois ma maison et ma prison. Enfin, il serait plus juste de dire que j’en suis prisonnier puisque je n’ai pas de maison. Vingt ans, célibataire, fils unique, un billet. Ça rime avec la solitude.
Ce n’est pas la première fois que je m’envole. J’ai fait l’Alaska, la Toscane, les Antilles, la Catalogne, la Floride, le Vatnajökull, la Normandie, le Tibet, d’autres. Je suis né à Montréal, j’ai grandi un peu partout. Père international, voilà tout. J’ai la triple-nationalité, je m’amuse à laisser les gens deviner lesquelles. J’ai visité tous les continents, sauf l’Afrique. Son exploration est trop précieuse, en un sens. J’aime les vieilles pellicules, du genre The African Queen, ou juste les films qui ont cette allure vieillot, comme Out of Africa ou The English Patient. Je me suis promis de réserver les nuits à la belle étoile dans ces savanes. Un jour, on verra. Je ne suis pas pressé. Je me suis déjà fait à l’idée que même si je survis un siècle, je n’aurais pas le temps d’accomplir tout ce que je veux accomplir. Alors, à quoi bon se tracasser.
Ma première phrase ne fait pas de sens, je sais. À vrai dire, je suis en plein milieu de mon récit, alors j’ai jugé juste de le débuter au milieu d’une idée, ma vie étant une série plus ou moins ordonnée de celles-ci. À commencer par ma formation scolaire. Après plusieurs dérives, j’étudie maintenant en droit. Je passe une session à l’étranger, à Londres. Après cela, je ne sais pas.
Je suis un artiste. J’écris, je joue, je peins, je chante un peu. J’aime tout cela. Soudainement, tout s’éclaircit, les nuages qui m’auréolent s’évanouissent. J’ai été accepté dans une école de théâtre en Amérique, assez réputée même, sans vouloir me vanter. J’y ai étudié le temps d’un semestre. Néanmoins, j’ai choisi l’appel de Londres.
Je n’aurai que deux cours à Cambridge, de suite le lundi, car j’obtiendrai des crédits grâce à un stage inespéré au journal The Guardian. Ma sélection pour le stage est réellement ce qui m’a fait décliner la poursuite de mes études théâtrales. C’est un désistement, non pas un abandon. Je n’avais pas l’impression d’apprendre. J’avais l’impression d’être foutu dans un carcan, dans la tête d’autres, non pas dans la mienne. Ça me rendait dingue.
Je n’appartiens à personne.
J’ose imaginer que dans ma vie, les morceaux du casse-tête se mettront en place, seuls. De toute manière, je n’ai plus la force de me battre contre le destin. Oui, il est vrai que je quitte l’Amérique avec beaucoup de remords. Il est vrai que les échecs subséquents de chacune de mes relations amoureuses, par ma faute, par leur faute, m’ont plus que secoué. Néanmoins, je m’apprête à laisser ces mots ici en Amérique. Certes, ils me suivront : ils font partis de moi. Toutefois, plutôt que de les laisser me ronger, j’imaginerai qu’ils ne sont que les mésaventures de mon vieux film hollywoodien, lesquelles, d’une dérape à une autre, me mènent à mon dénouement.
L’annonce de l’embarquement résonne. Mon dos s’éloigne de la vitrine bleutée. En file, une vieille dame aperçoit la détresse dans mes yeux.
«Avez-vous peur du ciel, jeune homme?
- En réalité, madame, c’est davantage le sol qui m’effraie.
»
─ pseudo/prénom: Chris ─ âge: 19 ─ fréquence de connexion: Plus ou moins 5/7  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? J'ai cherché partout sur le Web!─ inventé ou pévario ? inventé ─ code: okaaay by laure ─ crédits : gentle heart & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:02

quelle rapidité fah ~ wildest dreams  907793
j'aime ta fiche et ta façon d'écrire, c'est fluide, bien tourné et clair fah ~ wildest dreams  424623794 fah ~ wildest dreams  424623794
je te valide directement et te souhaite un bon jeu parmi nous fah ~ wildest dreams  6486
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:12

du coup on a pas eu l'occaz de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme fah ~ wildest dreams  6486 fah ~ wildest dreams  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:23

Christopher J. Grayson a écrit:
du coup on a pas eu l'occaz de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme fah ~ wildest dreams  6486 fah ~ wildest dreams  907793

+1

Bienvenue parmi nouuuuus fah ~ wildest dreams  6486 n'hésite pas si tu as une question, un doute, ou anything à envoyer un mp à quelqu'un du staff (ou à moi-même fah ~ wildest dreams  76110 ) ou à aller sur la cb fah ~ wildest dreams  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:27

F. Carolyn Stowe a écrit:
quelle rapidité fah ~ wildest dreams  907793
j'aime ta fiche et ta façon d'écrire, c'est fluide, bien tourné et clair fah ~ wildest dreams  424623794 fah ~ wildest dreams  424623794

TOUT PAREIL, j'adore fah ~ wildest dreams  1030633746 fah ~ wildest dreams  424623794 fah ~ wildest dreams  424623794 fah ~ wildest dreams  424623794 bienvenuuuuue fah ~ wildest dreams  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:05

Waaaaaw merci tout le monde pour la bienvenue et les compliments fah ~ wildest dreams  2156048633

J'ai trop hâte de commencer à RP avec tous vous autres! britain fah ~ wildest dreams  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:08

Bienvenue, officiellement fah ~ wildest dreams  907793 fah ~ wildest dreams  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

Merci encore !!! fah ~ wildest dreams  3284684660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:49

Bienvenue sur TTR fah ~ wildest dreams  6486 fah ~ wildest dreams  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:11

Bienvenue sur le forum ! "Effrayé par les micro ondes" ça c'est intéressant !  angeel fah ~ wildest dreams  5433

Amuse toi bien parmi nous !  fah ~ wildest dreams  907793 fah ~ wildest dreams  894681
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: Re: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fah ~ wildest dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fah ~ wildest dreams
» jac ‹ wildest dreams.
» MH ≈ boulevard of broken dreams.
» fab ~ wildest dreams part 3
» wildest dreams ~ part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: