Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fah ~ wildest dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

fah ~ wildest dreams  Empty
MessageSujet: fah ~ wildest dreams    fah ~ wildest dreams  Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:04

Je me présente, je m'appelle Fabien Albatross Hepburn, 2☮ ans. Je suis né(e) le 31 juillet 1995, à Montréal (Canada) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Kensington. Je suis par ailleurs bisexuel, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement stagiaire pour le journal The Gardian et étudiant en droit à Cambridge et que mon rêve le plus fou serait de remporter un prix Nobel de littérature. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis effrayé par les micro-ondes. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
Oyster Card ▬ feat. Kit Harington
«I'm like cat here, a no-name slob. We belong to nobody, and nobody belongs to us. We don't even belong to each other.»
- Breakfast at Tiffany's