Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD Empty
MessageSujet: (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD   (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Tamara Benediktovna
Mirnova

âge: 26/27 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1989 à Vladivostok
orientation sexuelle: Hétéro/bi
statut marital: Libre comme l’air
occupation: Directrice Artistique (publicité)
habite à: Shoreditch, Londres

Parce que. D’abord. (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD 424623794
Oui. D’abord parce que ce perso envoie vraiment du lourd parce qu’il est russe, comme Tosha, que ses initiales sont TBM, comme Tosha, qu’il bosse dans la pub, comme Tosha… ‘fin parce qu’il a déjà une âme sœur quoi. Et que Tosha pleure dans l’attente de son âme sœur. Du coup, si elle arrivait, eh bein elle serait couverte d’amour, et après, ils pourraient aller emmerder tout le monde parce qu’un team DA/CR eh bein c’est absolument imbitable (cf lien ci-dessous).
Aussi parce que je suis un amour, tout le monde le dit, et que je suis prêt à tout négocier ou presque sur ce personnage (même si effectivement des fois ce sera difficile, rien n’est impossible), parce qu’en fait, c’est surtout à vous de vous l’approprier, et qu’il faut pour cela qu’il vous plaise genre TOTALEMENT. J’ai une idée bien précise de la relation entre nos personnages (cf ma fiche de présentation) ainsi que d’anecdotes ou traits saillants du caractère de Tam’ dont je suis tout à fait disposé à vous parler, mais je vous laisse par ailleurs complètement libre d’ajouter à son histoire ce que bon vous semblera pour la faire ressembler à ce que vous souhaitez. (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD 424623794
Enfin, parce qu’il a des liens chouettes, avec des gens chouettes, et même des gens du staf, et que ça c’est cool pour faire de la lèche.
En résumé : de l’amour, de la vulgarité, du sexe, de l’art, de l’alcool, de la lèche, des mini shorts et encore de l’amour.
Viendez (F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD 424623794
PS : Point pub à prévoir pour les non-initiés, mis c’est facile, vous verrez Very Happy

déterminée débauchée cultivée vulgaire hypersociable troublante

Background story Tamara est née en Russie (où elle n’a passé que très peu d’années), d’un père Russe et d’une mère Anglaise. Des parents qui l’aimaient tout autant qu’ils s’aimaient, et qui l’ont toujours soutenue dans son épanouissement et ses choix personnels, lui donnant quasi systématiquement les moyens de s’accomplir. Aussi a-t-elle rapidement développé une forte personnalité et une imagination débordante qui, encore aujourd’hui, son ses principaux atouts dans la vie (à l’exception bien sûr de son physique de rêve, hmmm).
Après s’être essayé à tous les arts au long de son enfance et de son adolescence, Tam’ s’est finalement rendue compte que sa préférence allait clairement vers les arts « graphiques ». Dessin, photographie, peinture, graphisme… elle avait la folie créatrice, le sens de l’esthétique… Un sens qu’elle développa via de nombreuses expériences qui l’ont conduite à considérer aujourd’hui encore son corps et ses vêtements comme une toile, une façon de s’exprimer. Un sens qui la poussa tout naturellement, vers des études d’arts plastiques, puis d’arts appliqués. C’est suite à ces études au St Martin’s College qu’elle rejoint finalement le West Herts College pour se spécialiser dans la création publicitaire.
Cette formation fut pour elle une véritable révélation. Elle y découvrit une nouvelle facette de sa personnalité. Un versant plus compétitif, plus agressif, plus déterminé qu’elle ne l’aurait cru jusqu’alors. Sa personnalité forte était apprécié ou détestée, de même que chacun de ses travaux, mais elle s’en contrefoutait. Elle avait envie de stimulation, envie d’aller loin… et il lui fallait pour cela un binôme. Elle le trouva en la personne de Kha [Tosha]. Depuis leur rencontre, il y a presque cinq ans, ils ne se sont pas quittés. Vivant ensemble, travaillant ensemble, ils ont su mutuellement révéler le meilleur de l’autre, mais aussi le pire. Leur duo vulgaire, critique et sarcastique n’est pas toujours très apprécié en société et c’est sans doute ce qui les éclate le plus… D’autant que sur le plan professionnel, leur succès est indéniable.

© the pretty reckless
Ludwig Allen Jenzell
personnage joué
w/ Alex Pettyfer


Lud’ et Tam’, c’est une vieille histoire. Ils se sont rencontrés en fac de psycho, alors qu’elle se cherchait un peu, et le coup de cœur a été immédiat. Vestimentaire, d’abord, puisque les deux jeunes gens avaient, à l’époque déjà, des looks des plus détonants. Rapidement, ils se conseillèrent, s’échangèrent leurs vêtements, et finirent non moins rapidement par sortir exhiber leurs accoutrements ridiculement bien pensés dans les soirées les plus folles de la capitale. Ils devinrent inséparables en quelques mois, et leur amitié n’en fut que plus intense, plus profonde.
Quand elle rencontra Tosha, évidemment, elle le lui présenta. Leur trio allait faire des ravages, elle en était certaine. Pourtant, il ne fallut que quelque temps avant que des regrets commencent à l’assaillir. Elle se souvient encore de ce soir où tout avait dérapé, ce soir où en sortant de boite de nuit, ils avaient décidé de rentrer tous les deux, sans elle. Ce soir où pour la première fois depuis des années, elle était rentrée seule. Ce soir, elle s’était sentie trahie.
Elle a depuis lors pris deux résolutions. Celle, dans un premier temps, de trouver chaque soir une personne avec qui rentrer, en cas de pépin, et qu’elle n’a jamais eu aucun mal à tenir. Celle, plus difficile, d’essayer de rationnaliser pour tempérer cette sensation d’abandon. La relation qu’entretiennent Ludwig et Tosha cependant, ne l’aide pas à atteindre cet objectif. Elle ne peut s’empêcher, lorsqu’ils se voient sans elle, de se sentir blessée… Une blessure qui va de pair avec la peur que Kha ne s’attache à son amant, définitivement célibataire, et ne finisse par souffrir lui aussi.
A moins que cette issue, finalement, ne soit le meilleur moyen de récupérer ses deux meilleurs amis.

Khariton [Tosha] Borisevitch Markov
personnage joué
w/ Adam Brody


Kha. Cinq ans maintenant qu’ils se connaissent et qu’ils sont inséparables. Leur rencontre a eu lieu lors d’un « job dating » organisé dans le cadre de ses études. Elle, déjà quelque peu en retard dans son cursus alors que lui semblait tout droit sorti de la cours de récré du fait de ses classes sautées, elle n’avait pas été très emballée en s’asseyant en face de lui… puis il avait parlé. Il avait parlé, et la soirée avait vraiment commencé. Ils avaient décidé d’un commun accord que le job dating s’arrêtait là, et avaient appris à faire plus ample connaissance. Ils travaillaient ensemble quelques semaines après, et se prenaient une colocation dans l’année.
Aujourd’hui, ils sont unis bien au-delà de leur travail. Ils sont amis. Ils sont même plus que ça, ils sont un binôme. Leur relation repose essentiellement sur leurs intérêts communs et leur complémentarité, mais ne pourrait être aussi forte si le cynisme et la vulgarité n’y avait pas apposé son empreinte. Ils passent leurs journées ensemble, leurs soirées ensemble, leurs nuits ensemble quand ils ne trouvent pas de draps dans lesquels se débattre. Ils sont tout à la fois, et cette relation est particulièrement troublante pour tous les autres. Ils sont trop proches, et cela les rend inaccessibles, souvent. On les compare à des siamois, à un couple de retraités… on les traite d’emmerdeurs, et ils aiment ça. Ils se challengent, ils se stimulent, ils se réconfortent et ils s’insultent. Ils sont les deux moitiés d’un tout et s’en satisfont entièrement. Seule plane, quelque part au-dessus d’eux, la peur qu’un autre amour ne vienne troubler leur petite vie.
© gentle heart

Tamsin Graham
personnage joué
w/ Eliza Taylor-Cotter


Tam a rencontré Tam il y a de cela six ans, dans une sombre soirée post gaypride à laquelle elles semblaient bien être les deux seules « hétérosexuelles ». Aussi leur première conversation s’axa très naturellement autour des hommes, et rapidement, Tamara en savait plus au sujet de la vie sexuelle de Tamsin que de celle de qui que ce soit de son entourage. Rapidement, une complicité s’est créée lors de cet échange, qu’elles ont souhaité entretenir, et qu’elles ont d’ailleurs entretenu à coup de fréquentes soirées pyjama lors desquelles elles s’épanchaient, une bouteille à la main, un pot de glace dans l’autre, sur leurs récents déboires.
Leur relation a cependant pris un tournant pour le moins surprenant lorsque Tamsin, deux ans après leur rencontre, a parlé d’un garçon, un garçon particulier, un garçon qui sortait du lot, et avec qui elle entamait une relation. Ce garçon, c’était William, le William avec qui Tosha flirtait encore à peine quelques jours auparavant, avec qui il était peut-être même à cet instant présent… A la surprise, succéda au bout de quelques semaines la lassitude, puisque la relation entre les jeunes tourtereaux partit rapidement à vol-eau, transformant les sympathiques soirées pyjama (qu’ils passaient dorénavant avec Kha) en soirées lamentation revendiquées…
Aujourd’hui, bien des années après, l’amitié qui les unie est des plus mitigées. Alors que, quand tout va bien, Tamsin est une amie des plus agréables, nombreuses sont les soirées où cette dernière se pointe à l’appart, déprimée, désireuse de parler à une oreille qui commence inévitablement à saturer. Mais Tamara est toujours là, présente pour son amie fragile, tentant au mieux de la préserver des vérités les plus dures, et tout particulièrement de celle concernant les régulières parties de jambes en l’air qui réunissent, encore à présent, William et Tosha (qui sont d’ailleurs selon elle destinés à vivre une grande histoire d’amour).

Jason M. Baker
personnage joué
w/ Mark Salling


Rien ne pouvait vraiment justifier cette rencontre n ice qui en avait découlé. Rien à part l’alcool, et Kha qui n’était jamais loin lorsqu’il était question de picole.
Ils avaient rencontré Jason dans un bar, l’année où ils s’étaient rencontrés eux-mêmes. Sans doute était-ce l’un des premiers challenges que Tosha lui avait imposé. « Tape toi l’amerloque », qu’il avait dit… et quelques verres plus tard, elle avait fini par s’exécuter. La séduction n’avait pas été particulièrement difficile, la nuit qui l’avait suivie pas particulièrement mémorable. Pourtant, elle s’était attachée à cet américain. Il débarquait tout juste en Angleterre, il n’habitait pas Londres, il ne lui avait fallu que peu de temps avant de dire qu’il était amoureux par ailleurs. Et cette candeur lui avait plu. Ils étaient restés en contact, facebook aidant, jusqu’à ce que Jason n’emménage finalement dans la capitale pour devenir serveur au Bastille, QG s’il en était de la jeunesse londonienne branchouille. Tosha n’avait pas été long à convaincre, ce bar serait dorénavant le lieu fétiche de leurs afterworks très intimistes.
Concernant leur relation, le sexe n’a plus jamais été envisagé depuis le retour du jeune home, qui avait bien grandi. Ils parlaient, simplement, de longues heures en enquillant les verres. Quand l’état de ses clients commençait à se dégrader, le plus souvent après quelques consommations offertes, le serveur leur glissait deux verres d’eau, que Tamara buvait en prenant bien soin que son binôme ne s’en rende pas compte. Un petit jeu qui amusait beaucoup Jason.
Aujourd’hui, Le Bastille est de l’histoire ancienne, puisque l’Américain l’a quitté, mais Tam’ attend impatiemment le message qui devrait lui révéler plus d’info sur son prochain quartier général.
© pukessa
Aisling O'Leary
personnage joué
w/ Samantha Barks


Tamara a rencontré Aisling a une manifestation féministe, ou peut être altermondialiste, lors d’une fauche d’OGM ou d’une gaypride… elle ne sait plus vraiment. Sans doute l’a-t-elle rencontrée dans tous ces endroits à la fois. Elles se sont croisées, souvent, plusieurs années durant… et ni l’une ni l’autre ne saurait dire exactement à quel moment elles ont sympathisé… Toujours est-il qu’elles sont désormais plutôt bonne copine, et qu’elles se croisent encore souvent, sinon en manifestation, au moins dans des bars underground de la capitale… et chacune de ces rencontres met Tamara dans un état troublant. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais cette fille l’intrigue. Quand elle est présente, cette fille l’obsède, la fascine. Il lui est tout bonnement impossible d’en détacher les yeux. Elle a ce quelque chose qui la rend différente, et Tamara aime ça.
C’est sans doute après une longue soirée, passée à regarder fixement dans sa direction, qu’a eu lieu leur premier baiser. Elles étaient saoules, elles riaient, et ça c’était fait, tout simplement. Ca ne voulait rien dire pour Aisling, et pas grand-chose de plus pour Tam’, mais elle avait été heureuse que ça se passe. Autant dire que depuis ce jour, l’obsession de la jeune Directrice Artistique est bien loin de s’être modérée.
[/quote]


Dernière édition par Tosha B. Markov le Lun 9 Fév - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JESSICA STAM - Pretty Dirty AD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNG ☎ hello, dirty queen. give me your pain.
» SAL - You're such a dirty louse go get outa my house!
» ASS ♦ at least i'm pretty.
» You look so pretty yes you do
» NEM ➔ how to get away with ... pretty much everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: Anciens bureaux des admins :: Corbeille toussatoussa-
Sauter vers: