-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58


Prénom P. Pearson
You can't fool me

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1459087359-vhlckcm
caractère
Elle est du genre très attachante, assez sensible, et elle garde beaucoup de choses pour elle, ses blessures, ses états d'âme, etc, elle préfère ne pas en parler. Elle est adorable, et altruiste, peut-être un peu trop en retrait, "à cause" de son frère. C'est une femme forte, en tout cas. Elle a toujours le mot pour rire.

▬ âge : 25 ans
▬ nationalité : Anglaise, née d'une mère bretonne et d'un père anglais.
▬ métier : Au choix
▬ habite à : Au choix
▬ orientation sexuelle : Au choix
▬ statut : En couple
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Willa Holland


Aujourd'hui
Ce qu'elle fait aujourd'hui est au choix, autant que sa situation. Elle reste très proche de son frère, ils se voient quotidiennement pour discuter de choses et d'autres. Mais en soi, elle pourrait très bien étudier encore, ou avoir un boulot, elle pourrait être célibataire, ou en couple, c'est comme tu veux pour cette partie-là de sa vie.

En 2005
Jusqu'en août, la famille Pearson était à Paris depuis deux ans, après qu'Erwann se soit débarrassé de sa leucémie (plus de détails un peu plus bas), elle a détesté vivre en France, loin des amis qu'elle avait, etc. En août, lorsqu'ils sont revenus à Londres, elle a été soulagée. Son frère s'est lancé dans des études de médecine, elle l'a vu s'enfermer dans sa chambre et se replier un peu sur lui-même, parce qu'il avait dû quitter sa petite-amie française. Elle a été là pour lui, à le soutenir, comme elle l'a toujours fait. Elle avait 15 ans à l'époque, et mis à part ça, sa vie personnelle reste au choix. Elle aurait pu vivre son premier amour à cette époque-là, pourquoi pas. Peut-être qu'elle aurait aussi pu montrer quelques petits signes de rébellion face à ses parents, mais jamais quelque chose de très affirmé.

En 2009
Sa vie personnelle est encore au choix, je préfère laisser un maximum de liberté. En août, son frère emménage dans son propre studio, à quelques stations de métro de la maison familiale. Pour elle, ça a été assez dur de ne plus l'avoir de l'autre côté du couloir, mais ils se sont promis de se voir chaque jeudi. De son côté, j'imagine assez bien une potentielle déception amoureuse cette année-là, pourquoi pas !

L'enfance
Je crée une partie spéciale pour l'enfance parce que c'est ce qui est le plus prédéterminé pour elle (et donc le moins négociable) :
Alors qu'elle avait seulement 4 ans et demi, son frère, lui âgé de 8 ans, est tombé malade, une leucémie. Ca a été un choc pour toute la famille, et par la force des choses, leurs parents se sont plus centrés sur lui que sur elle. Elle a pu en souffrir, mais elle n'en a jamais voulu à ses parents, ni à Erwann. Il a presque vécu à l'hôpital pendant 8 ans après ça, et elle était là pour le faire rire, pour lui changer les idées. Elle est beaucoup plus mature pour son âge à cause de ça. Elle a dû apprendre à se débrouiller plus ou moins seule, et c'est de là que vient sa manie de tout garder pour elle. Petite, elle s'est mise à penser que les problèmes d'Erwann étaient beaucoup plus graves et importants que les siens, et n'a jamais vraiment changé d'idée, au grand dam de son frère. Lorsqu'Erwann a été guéri, il avait 16 ans, elle en avait 12/13. Ils sont alors partis en France, ça ne lui a pas plu, mais comme toujours, elle s'est tue.


Erwann F. Pearson ─ Grand frère
Ils sont très proches tous les deux, très fusionnels. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et partent assez régulièrement ensemble à l'aventure, il lui a passé le goût des escapades. On peut presque dire qu'Erwann est son meilleur ami. Ils prennent soin l'un de l'autre, et comme elle a été un peu mise de côté lorsqu'ils étaient enfant, Erwann tente de se rattraper en étant le plus présent possible, et reprendre son rôle de rand frère protecteur. Un peu trop d'ailleurs, il a du mal à se mettre dans la tête qu'elle est adulte à présent, et a tendance à la couver un peu trop. Avec lui, gare à celui qui brisera le coeur de sa soeur ! Ils se chamaillent et se taquinent, mais il n'y a pas de frère et soeur plus unis.

Carlisle S. Galloway ─ Petit-ami
C'est au détour d'une soirée entre amis que leurs regards se sont croisés, et force est de croire qu'ils étaient fait pour s'entendre. Si la jeune femme avait déjà un aperçu de Carlisle au travers de sa musique sur internet, il ne savait rien d'elle, et plus il apprenait à la connaître, plus il s'attachait à la jolie brune. ils se revirent plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils considèrent officiellement qu'ils étaient en couple. Plutôt protecteur, Carlisle adore faire rire sa petite-amie et tente de la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle se déleste enfin de tout ce poids qu'elle garde en elle. La jeune femme a également un effet positif sur lui puisqu'à son contact, il s'assagit et essaye de ne pas trop aller voir ailleurs... En somme, ils forment un couple assez attendrissant et drôle, et la personnalité solaire de leur couple est extrèmement communicative.

Prénom P. Nom ─ Ami (scénario)
Il est le meilleur ami d'Erwann, et ils ont forcément été amenés à se rencontrer, et ils ont fini par devenir amis, eux aussi. De la même manière qu'Erwann est comme son frère, elle est un peu comme sa soeur, il veut la protéger, même s'ils se chamaillent souvent à coups de vacheries, de petites remarques et d'insultes gentillettes, au fond, ils s'aiment beaucoup. (lien à perfectionner entre vous)

Jeanne Gilmore ─ "future belle-soeur"
Elle est le grand amour d'Erwann. Elle est infirmière, ils se rencontrent à l'hôpital et c'est le coup de foudre. Le problème, c'est qu'ils se débrouillent comme des manches. Erwann n'arrive pas vraiment à lui faire comprendre qu'elle lui plaît, et ne cesse de faire des erreurs. Le lien avec la soeur d'Erwann est à définir entre vous, mais elle pourrait avoir un rôle assez important dans la formation de ce couple en devenir !


Dernière édition par Erwann F. Pearson le Mer 6 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58


Les petites précisions
Bien le bonjouuuur (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 907793  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 99138 Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario et de l'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que tu es intéressée, parce qu'il est très très important pour moi, et mon personnage, évidemment (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 422474 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 54804 Avant d'appuyer sur le bouton d'inscription, il y a quelques petites choses que tu dois savoir :

▬ Avatar : Il est assez négociable, mais je trouve que Willa Holland est très crédible pour une soeur de Sam Claflin, et j'aime bien sa bouille, je vois bien sa soeur comme ça (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 907793

▬ Histoire : J'ai laissé pas mal de liberté, pour que tu puisses vraiment en faire ton personnage, c'est bien mieux. Après, pour ce qui est de l'enfance, avec la maladie d'Erwann, c'est la seule chose qui est vraiment non négociable puisque c'est aussi son passé à lui. Si tu as des questions, n'hésite pas, on pourra en parler. D'ailleurs, je t'invite à lire ma fiche, il y a quelques passages avec sa soeur, et ça peut t'éclairer sur leur passé (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 907793

▬ Liens : Pour ce qui est du lien avec Erwann, comme je l'ai marqué, ils sont très proches, très fusionnels, ils passent souvent leurs vacances ensemble, et partent à l'aventure tous les deux. Ils prennent soin l'un de l'autre. Erwann est un peu trop protecteur avec elle, il la voit encore comme une petite fille, parce que c'est sa petite soeur adorée, et elle, ça a tendance à l'agacer.
Ensuite, elle aura forcément un lien avec Jeanne, qui est le grand amour d'Erwann ! Leur relation sera à définir entre vous, mais sache que tu as au moins deux liens solides qui t'attendent ici (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 510144

▬ Rp/Présence : Il y a un point sur lequel je vais être assez exigeante, c'est l'orthographe. Il faut que ce soit bien écrit, avec le moins de fautes possibles. Bien sûr, ça arrive d'en faire, et je comprends totalement, mais quand un texte est bourré de fautes, je ne peux simplement pas lire. Ensuite, pour la longueur, etc, je ne suis pas bien difficile, j'écris pas mal, c'est vrai, mais tant que j'ai matière à répondre en face, ça me va ! Et pour la présence, j'aimerais de préférence quelqu'un qui ne soit pas là simplement pour poser son rp et repartir. J'aimerais pouvoir discuter un peu avec la personne, et voir qu'elle essaie de s'intégrer et de tisser des liens avec d'autres membres aussi. Tout sauf membre fantôme, en gros  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1030633746

Et voilà, c'est tout pour les précisions ! J'espère que ça t'aura convaincue, parce que crois-moi, tu es attendue (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3284684660  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 2919232210 Je suis impatiente de voir la petite soeur adorée d'Erwann arriver sur le forum (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 422474  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 557233  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3471318556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:41

Hello there (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1307519612
Pévario de dingue (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 907793
J'espère que le prénom te convient (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

OMG OMG OMG hello cupcake (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 907793 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3738970171 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3738970171
Ton frère va certainement passer, mais j'ai pas résisté à te souhaiter bienvenuuuuuuue (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1458291079 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1458291079 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1458291079 YOU MAKE ME HAPPY (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3577336890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:09

Hello cupcake  (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3085854849
Be ready for craziness (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1307519612
Merci (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1458291079 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:34

AAAAAAH (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3577336890 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3577336890 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1732599160 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3284684660
Déjà !! C'est trop trop trop coooool !!! (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1509106834 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3357618778 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1218658480 (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 1169313249
Le prénom me va totalement ! Je suis trop contente que tu sois déjà là (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 422474
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? 3738970171
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   (F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WILLA HOLLAND | Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) WILLA HOLLAND ;
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» it's not love if someone doesn't love you back [cassie & jules]
» Aaron Grayson ♦ We loved with a love that was more than love.
» (f) HOLLAND RODEN | to Bridget, just as she is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: