Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FDP ❅ it's all coming back to me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37


fitz daniel parrish
my choice is you

FDP ❅ it's all coming back to me now Xdjrall
résumé
Fitz, fils d'un professeur de droit et d'une journaliste, a décidé très jeune qu'il gagnerait sa vie en dansant. Des centaines de compétitions et de shows plus tard, il intègre l'équipe de danseurs professionnels de l'émission Dancing With The Stars à vingt-deux ans. Une blessure à vingt-cinq ans met un terme à sa carrière à la télévision et finit également par avoir raison de son couple. Il retourne vivre chez ses parents pendant un temps avant de trouver une bande de colocataires hauts en couleurs, parmi lesquels se trouvent la seule fille avec qui il ait eu une aventure d'un soir. Awkward, yes. Toujours en convalescence, il a décroché un poste de professeur dans une petite école de danse, grâce à l'une de ses amies.

▬ Age :  26 ans (2016) 19 ans (2009) 15 ans (2005)
▬ Quartier :  quartier (2016) quartier (2009) quartier (2005)
▬ Occupation :  professeur de danse (2016) danseur (2009) lycéen (2005)
▬ statut marital :  célibataire (2016) célibataire (2009) célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : pansexuel


en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2009.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
- Fitz vit en colocation avec plusieurs personnes, dont Joey Barton.
- il vit mal sa convalescence, sa rupture et sa vie actuelle en général, mais il essaye de garder la tête hors de l'eau.
- il donne des cours de danse à des enfants.

RPS EN COURS
Oops I did it again w/ Joey
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2005.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37


LIENS
2005

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:49


LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:49


LIENS
2016

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:20

FDP ❅ it's all coming back to me now 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Un petit lien ? FDP ❅ it's all coming back to me now 3208819174 Lena suit des cours de danse depuis sa jeune adolescence, elle a juste arrêté entre 2003 et 2005 (quand elle était en France), je ne sais pas quel est le type de danse que Fitz enseigne mais elle pourrait avoir eu envie de suivre de nouveaux horizons récemment (et donc ses cours) FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 elle en fait pour son plaisir / par passion lors de son temps libre (et peut éventuellement participer à de petits spectacles) mais le but n'est pas d'en faire sa profession angeel comme elle est dans la réalisation, elle aurait pu venir voir une amie-célébrité qui participait dans l'émission où danse Fitz et ils auraient pu se rencontrer de cette façon FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 ce n'est qu'une piste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:21

Dorian T. Carrington a écrit:
FDP ❅ it's all coming back to me now 4250671666



Lena Pearson a écrit:
Un petit lien ? FDP ❅ it's all coming back to me now 3208819174 Lena suit des cours de danse depuis sa jeune adolescence, elle a juste arrêté entre 2003 et 2005 (quand elle était en France), je ne sais pas quel est le type de danse que Fitz enseigne mais elle pourrait avoir eu envie de suivre de nouveaux horizons récemment (et donc ses cours) FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 elle en fait pour son plaisir / par passion lors de son temps libre (et peut éventuellement participer à de petits spectacles) mais le but n'est pas d'en faire sa profession angeel comme elle est dans la réalisation, elle aurait pu venir voir une amie-célébrité qui participait dans l'émission où danse Fitz et ils auraient pu se rencontrer de cette façon FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 ce n'est qu'une piste Arrow

Ouh, j'aime beaucoup les pistes que tu donnes FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 alors, la danse et Fitz, c'est une très grande histoire d'amour. Je pense qu'il a une formation classique au départ (et je l'imagine bien l'enseigner aujourd'hui à des gamins, mais c'est un détail FDP ❅ it's all coming back to me now 328258001 ) mais c'est plutôt les danses de salon, son truc. Il a longtemps travaillé avec la même partenaire, ils ont gagné des compétitions, etc, bref, la danse de salon, c'est un peu toute sa vie Arrow DU COUP, petite parenthèse avant de parler de l'émission (pour revenir sur les cours qu'il donne), je pense qu'il fait un genre d'initiation au classique pour les gamins et, je sais pas, de la samba ou du tango pour les adultes WHAT A FACE ! alors s'ils s'étaient croisés sur l'émission (l'amie de Lena aurait pu être la partenaire de Fitz pour une saison même FDP ❅ it's all coming back to me now 3319906367 ), se recroiser dans un contexte un peu différent pourrait être sympa à développer FDP ❅ it's all coming back to me now 6486 Fitz est un garçon aimable et optimiste, mais il évite un peu de penser à l'émission et ce qu'il aurait pu continuer à y faire, puisqu'il a dû tirer un trait là-dessus en raison d'une blessure. On pourrait peut-être développer ça en rp quand tu seras dispo ou creuser un peu le lien d'abord, pour installer correctement le truc, comme tu veux FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Pour Lena, elle pratiquait plutôt de la danse contemporaine donc découvrir la samba ou le tango pourrait effectivement être sympa pour elle angeel et effectivement, elle aurait pu être amie avec la partenaire d'une saison de Fitz FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 ils se seraient donc rencontrés là et recroisés plus tard, depuis quand a-t-il arrêté que l'on puisse fixer à peu près quand ils se seraient rencontrés ? Peut-être une ou deux saisons avant selon ce qui conviendrait le mieux Like a Star @ heaven et bien sûr, on pourrait développer le lien un peu plus en rp mais je les voyais déjà s'être recroisés plusieurs fois effectivement FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 ils auraient pu être amenés à se recroiser parce que dans l'école de danse où enseignerait Fitz maintenant (si j'ai bien suivi ?), ils auraient eu besoin de quelqu'un pour filmer les chorés permettant de mettre en valeur le site internet de l'école mais aussi pour envoyer les vidéos de danseurs particulièrement doués à des castings (même si Fitz peut les pistonner ça ne fait pas tout) ou elle aurait même pu en tourner une de Fitz comme prof ? Quelque chose comme ça ? angeel Comme le courant était bien passé avec elle lorsqu'elle était venue voir son amie dans l'émission, et que suite à leur rencontre, il aurait pu un peu regarder son travail, il aurait donc fait appel à elle ? Et de fil en aiguille, en parlant de danse, elle l'aurait fait les vidéos bénévolement (Lena ne court pas après l'argent) et Fitz lui aurait proposé de lui apprendre de nouvelles danses pour la remercier ? Voilà je m'avance beaucoup dans plein de directions mais ça peut consolider le lien justement FDP ❅ it's all coming back to me now 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

John FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 !!! J'ai trop envie d'un lien !

Et j'ai une petite idée :

Gaby a une fille qui a 11 ans en 2016 et je me dis qu'elle pourrait être une de ses élèves ? Je ne sais pas quel genre de danse Fitz enseigne mais pour le coup j'avais dans l'idée que la gamine aime bien faire de la danse, retrouver des copines qu'elle s'est faite dans ce cours et que Fitz pourrait être son prof ? Du coup Gaby et Fitz pourrait se connaître un peu ?

Sinon j'ai aussi une autre idée :

Gaby est acteur, principalement dans les comédies musicales et si jamais Fitz a fait quelques spectacles avant d'être dans Dancing With The Stars ou durant, ils auraient peut-être pu se croiser ?

(On peut bien sûr croiser les deux idées)

Avec tout ça, je te laisse le petit résumé de mon perso', si jamais d'autres détails t'inspirent FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 !

my little baby
Gabriel Neville
Phantom dans Phantom Of The Opera
Gabriel est acteur dans le West End, actuellement à Her Majesty's Theatre dans le rôle du Phantom dans The Phantom Of The Opera d'Andrew Lloyd Webber. Né sur l'île de Wight, il déménage beaucoup dans son enfance avant que lui et sa famille ne se fixe au Pays de Galles où Gabriel passe son adolescence. C'est là-bas qu'il se découvre deux passions : le motocross et la comédie musicale. Envisageant d'abord une carrière professionnelle dans le motocross il se tourne finalement vers les comédies musicales et part faire ses études à la London School of Speech and Drama de Londres. Après avoir obtenu son diplôme il enchaîne les rôles secondaires ou de doublures dans différentes comédies musicales avant d'obtenir le rôle qui le fera connaître : La Bête dans La Belle et La Bête. Il devient l'une des figures incontournables du West End et obtient la consécration en jouant Jean Valjean dans Les Misérables (2005), rôle qu'il tiendra pendant deux ans. Gabriel est alors un homme insouciant, parfois immature et capricieux, mais toujours professionnel et qui serait prêt à tout pour ses amis. En 2009 il décide de mettre sa carrière entre parenthèses après la mort de sa femme, afin de s'occuper de leur fille, Flora, qui a tout juste 4 ans. Il entre dans une lourde dépression, ne faisant que quelques courts-métrages et un album afin de continuer à vivre. En 2013, et après un long combat, il se sent prêt à reprendre sa carrière en main et décroche le rôle de Juan Peron dans Evita. Il s'est depuis reconstruit une réputation dans le milieu, comme un acteur mûr, réfléchi, posé et responsable mais toujours aussi créatif qu'avant.
©️ crédits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:19

Lena Pearson a écrit:
Pour Lena, elle pratiquait plutôt de la danse contemporaine donc découvrir la samba ou le tango pourrait effectivement être sympa pour elle angeel et effectivement, elle aurait pu être amie avec la partenaire d'une saison de Fitz FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794 ils se seraient donc rencontrés là et recroisés plus tard, depuis quand a-t-il arrêté que l'on puisse fixer à peu près quand ils se seraient rencontrés ? Peut-être une ou deux saisons avant selon ce qui conviendrait le mieux Like a Star @ heaven et bien sûr, on pourrait développer le lien un peu plus en rp mais je les voyais déjà s'être recroisés plusieurs fois effectivement FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 ils auraient pu être amenés à se recroiser parce que dans l'école de danse où enseignerait Fitz maintenant (si j'ai bien suivi ?), ils auraient eu besoin de quelqu'un pour filmer les chorés permettant de mettre en valeur le site internet de l'école mais aussi pour envoyer les vidéos de danseurs particulièrement doués à des castings (même si Fitz peut les pistonner ça ne fait pas tout) ou elle aurait même pu en tourner une de Fitz comme prof ? Quelque chose comme ça ? angeel Comme le courant était bien passé avec elle lorsqu'elle était venue voir son amie dans l'émission, et que suite à leur rencontre, il aurait pu un peu regarder son travail, il aurait donc fait appel à elle ? Et de fil en aiguille, en parlant de danse, elle l'aurait fait les vidéos bénévolement (Lena ne court pas après l'argent) et Fitz lui aurait proposé de lui apprendre de nouvelles danses pour la remercier ? Voilà je m'avance beaucoup dans plein de directions mais ça peut consolider le lien justement FDP ❅ it's all coming back to me now 907793

Ouuuuh, j'adore les idées FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 (ici Fitz FDP ❅ it's all coming back to me now 1939334226 ) d'une part parce que ça renforce un peu le lien au niveau des années et ça expliquerait qu'ils collaborent assez facilement par la suite, entre les vidéos et les cours de danse. Ça apporte de la matière, j'aime ça WHAT A FACE ! et j'ai rien à ajouter d'éloquent, sinon que je suis à fond partante pour ce lien FDP ❅ it's all coming back to me now 424623794

Gabriel F. Neville a écrit:
John FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 !!! J'ai trop envie d'un lien !

Et j'ai une petite idée :

Gaby a une fille qui a 11 ans en 2016 et je me dis qu'elle pourrait être une de ses élèves ? Je ne sais pas quel genre de danse Fitz enseigne mais pour le coup j'avais dans l'idée que la gamine aime bien faire de la danse, retrouver des copines qu'elle s'est faite dans ce cours et que Fitz pourrait être son prof ? Du coup Gaby et Fitz pourrait se connaître un peu ?

Sinon j'ai aussi une autre idée :

Gaby est acteur, principalement dans les comédies musicales et si jamais Fitz a fait quelques spectacles avant d'être dans Dancing With The Stars ou durant, ils auraient peut-être pu se croiser ?

(On peut bien sûr croiser les deux idées)

MAIS C'EST MOI GABY FDP ❅ it's all coming back to me now 1232849476 WHAT A FACE !

Sinon j'aime beaucoup tes idées FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 je m'étais pas demandé si Fitz avait travaillé dans le West End, mais ça pourrait être une idée (en tant que danseur only tho, parce que le chant, c'est définitivement pas son truc FDP ❅ it's all coming back to me now 328258001 ). Du coup, on peut tout à fait mixer les deux ? Ils auraient pu se croiser, soit sur un spectacle commun, soit à un event musicals related quelconque (ou ailleurs, en raison de leurs jobs de l'époque) et se recroiser aujourd'hui pour les cours de la fille de Gab ? (Fitz donne des cours de classique aux enfants btw, décision récente due à mes réflexions sur le lien avec Lena FDP ❅ it's all coming back to me now 1939334226 ) Depuis leur première rencontre, Fitz s'est blessé au genou, sa copine l'a quitté et il a un peu l'impression que sa carrière de danseur est finie, donc il est plus vraiment le garçon plein d'ambition qu'a rencontré Gabriel à l'époque. Dépendant de la date de leur première rencontre, j'imagine que lui aussi pourrait avoir bien changé, surtout s'ils se sont connus avant la mort de sa femme ? (Je suis pas sûre que les dates collent mais s'ils se sont croisés sur un spectacle, c'était forcément avant le décès, right ? FDP ❅ it's all coming back to me now 1030633746 pardon si je me trompe, it's late et j'ai assez peu dormi ces derniers temps, pour changer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:18

J'adore les idées Very Happy ! Alors, niveau comédies musicales voici la carrière que j'ai à peu près imaginé pour Gab' (oui oui je suis comme ça Arrow)

Citation :

1994 : Miss Saigon (John Thomas; u/s Chris Scott)
1995 : Les Misérables (Constable 1; Grantaire; u/s Enjolras; u/s Javert)
1997 : Cats (Mr. Mistoffelees)
1998 : Beauty and The Beast (La Bête/Prince Adam)
2000 : The Phantom Of The Opera (Raoul, Vicomte de Chagny; u/s Phantom)
2001 : Notre Dame de Paris (Phoebus)
2002 : Mamma Mia! (Sky)
2003 : Beauty And The Beast UK Tour (Lumière; alt. La Bête/Prince Adam)
2004 : Sweeney Todd (Anthony Hope)
2005 (1 mois) : The Book Thief (Max)
2005 : Les Misérables (Jean Valjean)
2007 : Wicked (Fiyero)
2008 : The Secret Garden (Neville Craven; u/s Archibald Craven)
2009 : Into The Woods (The Wolf/Cinderella's Prince)
2013 : Evita (Peron)
2014 : Mamma Mia! (Sam Carmichael)
2015 : Matilda (Miss Trunchbull)
2016 : The Phantom Of The Opera (The Phantom)

Du coup, ils auraient pu se croiser sur Into The Woods (ou The Secret Garden mais y'a pas vraiment de danse dans celui-ci du coup ça parait très peu probable) si Fitz a fait une petite pige en tant que danseur. Sinon à un évènement comme une remise de prix ou une soirée/spectacle et Fitz faisait partie des danseurs recrutés pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:31

Tékaté, je crois que tous les persos impliqués de près ou de loin dans le West End de TTR ont une liste similaire FDP ❅ it's all coming back to me now 907793 FDP ❅ it's all coming back to me now 328258001 Into The Woods, ça me va, Fitz était encore jeune à l'époque et il aurait très bien pu tâter un peu de musical, en parallèle avec les compétitions. On peut ajouter l'idée de la remise de prix aussi, ça me plaît FDP ❅ it's all coming back to me now 6486 il est plus mature aujourd'hui, moins enthousiaste qu'à l'époque aussi certainement, donc ça pourrait être intéressant (et un peu awkward aussi) de se retrouver pour les cours de danse de la fille de Gab. Il aurait peut-être un peu honte, en mode yes I kinda gave up mais c'est pas ma faute et puis j'aime bien enseigner si, si Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:46

*3 ans plus tard* angeel

ALORS, Into The Woods ça peut être ultra intéressant car c'est la dernière comédie musicale que Gab' fait avant la mort de sa femme (qui intervient 3 mois après les début de Gab' dans la comédie musicale), du coup Fitz aurait connu le Gaby insouciant, exubérant, parfois capricieux jusqu'à ce qu'il arrête à la mort de sa femme, afin de se consacrer à sa fille. Du coup, nos deux personnages auront bien changé entre temps et ça peut être très intéressant (et très awkward comme tu dis) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FDP ❅ it's all coming back to me now Empty
MessageSujet: Re: FDP ❅ it's all coming back to me now   FDP ❅ it's all coming back to me now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDP ❅ it's all coming back to me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  josefoker Ϟ it's all coming back to me now
» TMT ♣ Winter is coming.
» ET ; tell the world that I'm coming home
» tell the world she's coming home
» trouble's coming ∆ tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: