Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite coquille sur votre page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Malice
Invité

Petite coquille sur votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Petite coquille sur votre page d'accueil   Petite coquille sur votre page d'accueil Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:49

Bonjour !
Je suis tombée par hasard chez vous en errant de forum en forum, et malgré une première impression "waouh" avec votre superbe design, quelque chose me turlupinait et je viens de trouver quoi.
Votre phrase d'accroche sur la page d'accueil est fausse :/ On dit "she's got a ticket to ride but she doesn't care" et non pas "she's got a ticket to ride but she don't care" puis qu'il s'agit de la troisième personne du singulier. Je pense que c'était important de le signaler.

Sur ce, je retrouve à mes vadrouilles, et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
Petite coquille sur votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Petite coquille sur votre page d'accueil   Petite coquille sur votre page d'accueil Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

Coucou Petite coquille sur votre page d'accueil 907793

Je suis en LLCE Anglais et crois moi je suis bien au courant Arrow xD C'est juste que c'est une chanson des Beatles et que les paroles c'est "She don't care". Ce genre de choses arrive souvent dans les chansons en anglais, les artistes se le permettent pour des histoires de rythme ! Merci de nous l'avoir signalé quand même, on peut toujours faire des fautes, il faut rester alerte ! Petite coquille sur votre page d'accueil 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petite coquille sur votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Petite coquille sur votre page d'accueil   Petite coquille sur votre page d'accueil Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:00

Du coup, petit moment culture G :

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite coquille sur votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Petite coquille sur votre page d'accueil   Petite coquille sur votre page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite coquille sur votre page d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : prière de rester assis à votre place et d'attacher votre ceinture
» (f) ELLEN PAGE (?)
» Petite pause
» Petite question :)
» Petite Question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: