-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) j'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très active depuis une dizaine de jours. Depuis le 14 juillet plus précisément.

J'espère beaucoup pour vous que vous n'avez pas été affectés par les récents événements à Nice ou à Munich (ou par les autres drames de haine qui se succèdent ces derniers mois un peu partout en Europe et dans le reste du monde) (départ) j'ai pas d'idée de titre 1458291079 Malheureusement, ça n'a pas été mon cas. Je pense que dire cela suffit comme explication, pas besoin d'entrer plus loin dans les détails sordides comme adorent le faire nos médias pour que vous compreniez que je n'ai actuellement pas vraiment la tête à RP...

J'ai beaucoup aimé mon petit passage chez vous et j'espère que je pourrai revenir dès que la situation s'y prêtera mieux (départ) j'ai pas d'idée de titre 2919232210 J'aurais aimé pouvoir rester et développer ma Bridget avec tous ses liens mais force est de reconnaître que ce n'est pas faisable dans ma présente situation. Dans l'intervalle, je préfère faire supprimer mon compte et voir ma fiche atterrir dans votre corbeille, quitte à reprendre un jour de zéro, table rase, clean slate.

Prenez bien soin de vous et j'espère que ceci est plus un au revoir qu'un adieu (départ) j'ai pas d'idée de titre 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Tout mon soutien t'accompagne et bon courage (départ) j'ai pas d'idée de titre 894681 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:58

Courage, force, espoir et amour. C'est comme ça qu'on vaincra (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794
(départ) j'ai pas d'idée de titre 2250839182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

Prends soin de toi et de tes proches. C'est le plus important (départ) j'ai pas d'idée de titre 557233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:28

Il faut faire les choses qui nous rendent heureux, sans se forcer, et si ton esprit n'est pas au rp, c'est qu'il a besoin d'être ailleurs. Bon courage pour la suite, j'espère que ça ira pour toi.

Et peut-être à une prochaine, si le coeur t'en dit. (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

Courage à toi (départ) j'ai pas d'idée de titre 1030633746 prends soin de toi et de tes proches, c'est le plus important comme l'a dit Margaux (départ) j'ai pas d'idée de titre 907793 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794

Nous serons ravis de te retrouver un jour prochain, évidemment (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:43

Coucou (départ) j'ai pas d'idée de titre 2427351853

Je suis sincèrement, sincèrement désolée de lire ces quelques lignes. Il est impossible de se mettre à ta place, mais ce que je ressens déjà me laisse imaginer dans quelle position tu te trouves et je voudrais exprimer le dégoût que je ressens à l'idée que ce soit seulement possible d'être aussi profondément blessés pour des motifs aussi vides de sens. Effectivement, l'espoir, le courage et l'amour nous sortiront de là un jour. En attendant, je t'envoie toutes mes pensées et toute mon affection. Le forum, mais peu importe la structure, surtout ce qu'il représente, la liberté de l'écriture, de l'expression, la possibilité de hurler avec des mots, tout ça te sera bien naturellement toujours ouvert quand tu en ressentiras le besoin. En attendant, prends soin de toi et des tiens. Courage (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794 :l :
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

On comprends tout à fait évidemment, ma famille était là bas aussi, elle s'en est sortie mais j'aurais pu très bien être à ta place. C'est horrible ce qui arrive en ce moment et c'est tout à fait normal que tu ne sois pas d'humeur à rp. (départ) j'ai pas d'idée de titre 310647
En tout cas ta fiche était parfaite et si tu veux revenir plus tard, on te la resistituera avec plaisir. Courage à toi, des bisous. (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:34

Courage à toi et prends soin de toi et de tes proches, comme l'a dit Margaux (et Julia) c'est le plus important (départ) j'ai pas d'idée de titre 99138 (départ) j'ai pas d'idée de titre 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(départ) j'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: (départ) j'ai pas d'idée de titre   (départ) j'ai pas d'idée de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) j'ai pas d'idée de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ("départ") Friends never say goodbye
» DÉPART
» (départ) Remise en question
» (départ partiel) I will always love youuuuuuuu
» DE TITRE EN TITRE : VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: