-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ("départ") Friends never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

("départ") Friends never say goodbye Empty
MessageSujet: ("départ") Friends never say goodbye   ("départ") Friends never say goodbye Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:10

Après une bonne réflexion, j'ai décidé de demander la suppression de ma Ginny... J'ai bien du mal en ce moment à me concentrer sur les rps, j'aurais même besoin d'une bonne pause si j'arrivais à la faire ("départ") Friends never say goodbye 328258001 Du coup, je préfère réduire les personnages, et me concentrer sur ceux qui sont déjà actifs et auxquels je suis bien trop attachée pour les supprimer x) De ce fait, je préfère m'occuper d'Erwann à fond plutôt que d'avoir deux personnages moyennement actifs, voire pas actifs du tout. Peut-être que Ginny refera sont apparition dans quelques temps, sait-on jamais, mais ce n'est pas le bon moment ._. Désolée pour la perte de temps...

Je vous mets les sujets qu'il faut archiver pour aller plus vite :

http://www.ticket-to-ride.net/t9797-gpm-honey-i-love-you-that-s-all-she-wrote
http://www.ticket-to-ride.net/t9806-gpm-etre-une-femme-liberee-tu-sais-c-est-pas-si-facile

("départ") Friends never say goodbye 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

("départ") Friends never say goodbye Empty
MessageSujet: Re: ("départ") Friends never say goodbye   ("départ") Friends never say goodbye Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:43

Comme tu le sens ("départ") Friends never say goodbye 907793 On traverse tous une phase un peu difficile de temps à autre et c'est normal ("départ") Friends never say goodbye 76110 Quand tu veux pour ramener Ginny du coup. Je supprime ton compte dès que tu me donnes le feu vert ("départ") Friends never say goodbye 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

("départ") Friends never say goodbye Empty
MessageSujet: Re: ("départ") Friends never say goodbye   ("départ") Friends never say goodbye Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:24

Merci ("départ") Friends never say goodbye 3738970171

C'est bon du coup, tu peux la supprimer ("départ") Friends never say goodbye 1030633746
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

("départ") Friends never say goodbye Empty
MessageSujet: Re: ("départ") Friends never say goodbye   ("départ") Friends never say goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
("départ") Friends never say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP — We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away
» time to say goodbye
» i'm burning up a sun just to say goodbye
» Goodbye to our loved one #TWINS
» VERA & NICOLAS ∆ thought you left without saying goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: