Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
 banque de liens  Empty
MessageSujet: banque de liens     banque de liens  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:42


la banque de liens
ma mère mon père mes frères et mes sœurs

Vous recherchez votre père, votre demi-sœur ou votre bande du lycée mais vous ne vous sentez pas de développer un pévario ? La banque de liens est la solution idéale à votre problème ! Pour créer vos pré-liens, rien de plus simple : il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec le code qui vous est fourni ici, et avec un titre relativement explicite qui adoptera cette forme :

Code:
(M) / (F) - type de lien

Attention, chaque membre n'a droit à ouvrir qu'un seul sujet, ce qui signifie qu'il vous faudra regroupé tous les pré-liens que vous recherchez dans un seul et même sujet (plusieurs posts, si vous le souhaitez), dans ce cas, votre titre sera mixte :

Code:
(F) + (M) - nombre de liens disponibles

N'hésitez pas à utiliser la description pour donner plus de détail sur les liens recherchés.

Code:
<center><br /><T1>le lien</T1>
<T2>âge - métier</T2>

<div class="cadre"><div class="sujet">[b]Nom du personnage :[/b] [i](facultatif - n'oubliez pas que les pré-liens doivent revêtir une certaine liberté de choix pour la personne qui décide de venir chercher ici. Les noms de familles peuvent être imposés, surtout en cas de liens familiaux, mais tâchez de préserver la liberté de votre lecteur qui peut être rebuté par trop de contraintes)[/i]

<T2>le lien</T2>

([i]Nb : vous n'êtes pas obligé de dépeindre les trois périodes, par exemple, si vos personnages ne se connaissaient pas en 2005, laisser une place à l'imagination de la personne susceptible de prendre votre personnage ! de la même manière, vos indications peuvent être sommaires et centrées sur le lien que vous proposez. Un lien en dit parfois long sur le caractère d'une personne...[/i])
[b]- en 2005 :[/b] n'oubliez pas de rester cohérent avec votre personnage, avec l'époque aussi (pas d'iPhone 6S en 2005).
[b]- en 2009 :[/b]
[b]- en 2016 :[/b]
[b]Proposition d'avatar :[/b] De la même façon, n'oubliez pas de rester dans la proposition. Si vous avez un avatar qui vous tient particulièrement à coeur, créez plutôt un pévario, plus contraignant.

</div></div></center>

Des pré-liens peuvent parfois intéresser des membres déjà présents sur le forum. N'oubliez pas d'utiliser les MP pour communiquer, poser des questions. N'hésitez pas non plus à construire des pré-liens avec d'autres membres du forum : les liens déjà établis sont un gage d'intégration non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
 
banque de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis intéressé(e) par un lien de la banque !
» liens mon ami
» recherche de liens (a)
» random liens :like:
»  ▌modèle de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: