Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:37

Bonjour à vous! recherche de liens (a) 3319906367 Alors, j'ai décidée de m'inscrire par contre j'aurais besoin de quelques liens. Évidemment, je n'ai pas de liens précis en tête. Mais voici comment je vois Blazhe.

J'aimerais bien la jouer un peu à la façon de «Fiona Gallagher» dans l'émission Shameless (a) le genre de fille très proche de sa famille qui fait des pieds et des mains pour eux, qui enchaîne les boulots comme les plans culs parce que c'est une éternelle insatisfaite Arrow Une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et pas non plus de zone grise, avec elle c'est tout blanc ou tout noir. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est hyper intelligente, mais malheureusement gaspille son intelligence d'une certaine façon.

Ouais, je le sais ce n'est pas génial comme description Arrow mais j'attend de voir s'il y a des intéressés avant de prolonger davantage mon discours. WHAT A FACE !  Sinon je cherche autant des liens familiaux, qu'amicaux, autant des liens simples et sans prise de tête que du hyper tordus et complexes (j'adooore le complexe WHAT A FACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:41

nyaaaaaah je savais que le gallagher n'était pas vain *-*
On aime Shameless jusqu'au bout, l'ex fiancée de Stephen (Sloan) est jouée par Emmy Rossum *-* Parfois on ne peut pas défaire les ship xD
Btw, je te propose Stephen ;D
Voici un petit récap de mon Dirty Stephen l'homme pancakes ;D

Stephen Eryx Xenos
Oxford # 29 ans # [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Professeur de Sciences Politiques à Oxford.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stephen Eryx Xenos est né le 14 février 1984 à Athènes. Sa mère est écossaise, son père est grec. Il a vécu en Grèce avec ces parents, jusqu'à l'âge de quinze, après quoi, sa famille a décidé de déménager à Édimbourg afin de lui inculquer une éducation plus anglaise, et de se rapprocher de la famille Hopkins. La mère de Stephen et le père de Bonnie sont des anciens collègues de travail, puis sont devenus de très bons amis. Stephen et Bonnie se connaissent depuis toujours et ont eu pour habitude depuis la tendre enfance de passer leurs vacances chez l'un et chez l'autre. Âgé de dix-huit ans, Stephen est entrée à l'université d'Oxford pour suivre une licence puis un master en Sciences Politiques comme le bon vouloir de sa mère (ancienne atachée diplomatique). Stephen n'était pas un étudiant-modèle, encore moins major de promo; il a d'ailleurs souvent chahuté certains de ces professeurs au cours de ses premières années universitaires. Au cours de sa dernière année, il fit la rencontre de Sloan Faye Ryan, une étudiante de troisième année en art du spectacle. Ce fut le coup de foudre immédiat, c'est d'ailleurs Sloan qui a demandé à Stephen de s'assagir, d'avoir un comportement normal, et d'éviter de se rendre à ses cours de politiques étrangères nu comme un ver. Sloan et Stephen sont restés presque deux ans ensemble, ils se sont même fiancés. Mais au fil du temps, leur relation s'est dégradé, et d'un accord mutuel, ils ont rompu leurs fiançailles et leur couple pour prendre des chemins différents. Ils sont toujours en relation présentement, mais vivent leur vie chacun de leur côté. Au cours de la rentrée scolaire de 2011, il est devenu professeur à l'université d'Oxford en Sciences Politques, après trois années à être assistant de l'un de ses anciens professeurs. Stephen est quelqu'un de sain d'esprit, il lui arrive d'avoir des excès de colère et sa patience a des limites! Il a pour habitude de se balader dans son appartement en habit d'adam, même quand il cuisine, car oui, il adore cuisiner! Il s'amuse de parler en grec lorsque ses élèves ne suivent pas ses cours, ou bien en soirée pour montrer un certain exotisme à la gent féminine.


Donc n'hésite sur pas !
Liens familiaux c'est chaud, excepté cousine du côté de sa mère, car la famille de Stephen du côté de son père est Grec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:49

J'y peux rien c'est devenu addictif chez moi :face: du coup, je ne peux pas te refuser ça. Je dois dire que ton personnage est hyper intéressant et plutôt marrant (ouais la partie d'aller nu à ces cours ça claque! recherche de liens (a) 76110 ) je trouve que l'image que je me fais de Blazhe ressemble beaucoup au tempérament et caractère de Stephen, dans le sens un peu hors des normes par moment tout en ayant une tête sur les épaules. Je ne sais pas ce qu'il te reste de libre en matière de liens féminins, mais j'aurais envie de dire "copains de délires" lorsque Stephen commence à ressentir un blasement parce qu'il est trop dans les normes et dans un cadre, il vient frapper à la porte de Blazhe et ils lâchent leurs fou. J'aurais bien aimée aussi un léger jeu de séduction, mais je ne sais pas comment ce comporte Stephen avec les autres femmes étant donné son statut (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:57

Je comprends tellement ! Je viens de voir la photo d'Emmy Rossum sur le cast de Shameless réunis sur instagram, et fangirl comme je suis j'étais toute excité XD

Stephen est amusant à jouer, et il offre tellement de perspectives de liens ! Je tiens à rassurer, il ne va plus en cours nu en tant que professeur, mais dans son appartement c'est une autre histoire ! Quoi ? Un brin exhibitionniste !
Stephen n'est entouré que de femmes (à l'exception de son meilleur ami) ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les filles (les autres membres) appellent cela le harem de Stephen XD (il a même son smiley *baf* un pedobear XDDD si si mets stephen entre deux points et tu verras XD)
Je comprends tout à fait ton idée de "copains de délires" ça fonctionne très bien chez Stephen, car il essaye vraiment de ne pas avoir de routine. D'ailleurs, je n'ai pas édité le résumé je crois, mais Stephen a pour habitude de partir tous les week end en road trip à moto... Il pourrait même y emmener Blazhe !
Quant au jeu de séduction pourquoi pas ! Stephen est actuellement dans une relation plus ou moins ambiguë avec June Foster (étudiante de 21 ans d'Oxford, mais pas l'une de ses étudiantes !!) Il a des sentiments pour elle (et a aussi des sentiments pour son ex-fiancée) ! Donc il peut avoir un jeu de séduction, car Stephen aime les femmes et les femmes le lui rend bien ! Après pour un "plus" à voir avec l'évolution entre eux deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:58

Ah ouais génial, l'idée du road trip en moto (a) Sinon je viens de réfléchir à ça, est-ce que Stephen a une meilleure amie? recherche de liens (a) 3319906367 Ils pourraient être hyper fusionnels et tout ça, dans leurs délires et tout. Il pourrait y avoir un jeu de séduction, mais uniquement dans le but de se charrier et d'emmerder l'autre. Parce que la belle brune pourrait être au courant que Stephen a des sentiments pour une de ses étudiantes, du coup elle ne tenterait rien de déplacer. (Stephen serait l'une des rares personnes) parce qu'habituellement, Blazhe se gênerait pas pour séduire. WHAT A FACE ! Sinon on garde l'idée que tu as mentionné et on verra où cela mène par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:25

Le coup de la moto cela charme toutes les filles, c'est parfait *baf*
Alors il n'a pas de meilleure amie à proprement parlé, il a Bonnie Hopkins son amie d'enfance qu'il connait donc depuis toujours, mais elle ne sait pas réellement ce qu'il se passe avec June ! Après il y a June, mais c'est plus qu'une amie (et ce n'est pas une de ses étudiantes, mais une étudiante d'Oxford, mais ça reste interdit ce genre de relation) et puis il y a Sloan mais elle ne joue pas le rôle de la meilleure amie XDD (tu as d'ailleurs tout les liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je dois encore mettre à jour !)
Donc oui c'est fort possible que tu sois la meilleure amie de Stephen, le côté fusionnel me plait bien aussi ! Bon sache tout de suite que June va sortir les griffes ;D J'aime l'idée qu'ils se séduisent pour le jeu et rien de plus !!
Du coup, Blazhe pourrait aussi connaître Rowly le meilleur ami de Stephen depuis une quinzaine d'année, d'ailleurs, c'est possible si tu le souhaites que Rowly & Blazhe auraient pu avoir une relation par le passé par exemple (quoiiii je cherche des liens pour mon pévario XD? pour info le pévario de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:33

Alors on y va pour meilleure amie (a) La belle ne sera pas effrayer par June, de toute façon elle n'a rien à se reprocher donc du coup ça va.  recherche de liens (a) 3319906367 Boyd est tellement un choix de fou ! Donc c'est avec plaisir que j'aimerais un lien. Peut-être que Blazhe & lui pourraient être comme chien et chat toujours à se chercher des pics, et c'est Stephen qui viendrait tempérer le tout Arrow mais au fond derrière ça, se cache une très grande tension physique, sexuelle que les deux jeune gens ne se sont pas gêner à assouvir, mais jamais Stephen a été mis au courant de ça. Puis, maintenant que le jeune homme est revenu amouraché d'une femme cela rendrait la situation plus délicate et Blazhe pourrait montrer une certaine jalousie en percevant cette femme d'un très mauvais oeil. De là, à dire qu'elle serait amoureuse de lui c'est un grand mot, sachant qu'elle ne s'attache pas dans ses relations. Mais elle réalisait avec l'arrivée de cette demoiselle, qu'elle tient plus au jeune homme qu'elle aurait pu l'imaginer. (a) Voilà, en même temps je ne veux pas m'imposer donc c'est à voir! recherche de liens (a) 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:44

Blazhe Gallagher a écrit:
Alors on y va pour meilleure amie (a) La belle ne sera pas effrayer par June
WHAT A FACE ! que tu crois, que tu crois ! Arrow non en vrai June est quelqu'un de bien, c'est juste qu'elle le cache un peu trop, mais tu verras tu vas l'adorer !

Ah Stephen, rappelle moi de t'emmener chez le véto pour te faire castrer recherche de liens (a) 3007792288 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:36

C'est parfait, c'est exactement ce à quoi je pensais pour la relation de Blazhe & Rowly du coup recherche de liens (a) 424623794 Contente que Boyd plaise, il va tellement bien au personnage (tout comme Charlie Hunnam par exemple) ! Du coup je note le lien dans un coin et lorsque tu seras validée je l'ajouterai au pévario de Rowly comme cela ! Ta description du lien c'est exactement ce que je voyais, donc c'est parfait !!

Blazhe & Stephen n'ont rien à se reprocher, c'est certain, mais avec June on sait jamais ;D Et comme dit Julie, on ne peut qu'adorer June même si au départ elle fait peur XD

D'ailleurs je me disais que pour Blazhe & Stephen, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois à Oxford, si Blazhe a fait ses études là bas, à moins qu'elle ne soit pas aller à l'université... du coup, si c'est le cas, peut-être en soirée étudiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:03

Donc c'est parfait alors (a) Sinon, je n'avais pas l'intention d'amener Blazhe à l'université Arrow(mais elle risque d'y aller éventuellement parce qu'elle se rend compte qu'être serveuse toute sa vie, ce n'est pas une vie) on peut dire qu'elle a toujours voulu aller à Oxford et qu'elle aurait rencontrée Stephen lors d'une soirée étudiante recherche de liens (a) 76110 alors qu'elle s'y rendait avec l'une de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:14

C'est bien ce que je pensais ;D D'où l'idée de la rencontre en soirée étudiante à l'époque où Stephen était encore étudiant, donc entre Septembre 2002 à Juin 2008 (oui j'ai la chronologie exacte de Stephen dans sa fiche de lien XD) Et puis, Blazhe peut aussi demander de l'aide à Stephen si elle veut reprendre les cours et tout, c'est pas un professeur pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:07

Ah ouais se serait bien (a) Même si ça te dis, tu pourrais avoir un lien avec le frère de Blazhe (ouais j'ai décidée qu'elle aurait un frère) celui-ci est l'enfant prodige et le paternel Gallagher est en admiration devant le talent de son fils et n'arrête pas de comparer ses deux enfants ce qui tue énormément Blazhe, donc c'est l'une des raisons qui va pousser la jeune femme à aller à l'université. WHAT A FACE ! 

SINON, les gens n'hésitez pas à venir faire un tour sur cette page si vous avez des liens à combler. Promis, je ne mords pas et si je le fais c'est de manière douce et délicate Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recherche de liens (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens (a)   recherche de liens (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens
» Recherche de liens avant l'inscription.
» Recherche de liens pour un beau gosse unijambiste
» A la recherche d'un perso
» RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: