-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:44

Bonjour tout le monde, j'adore vraiment votre forum et j'aimerais vous rejoindre. Cependant, j'aimerais être rassuré en ayant plusieurs liens, pour que je puisse m'intégrer plus facilement. :uh:


Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Alors j'hésite entre deux. Simon Baker et Colin O'donoghue.
L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage : Ça dépend qui je prends entre 30 et 40 ans
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Un professeur mais je ne sais pas de quoi encore x)
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : Je ne sais pas, à vous de me proposer. J'aimerais des liens originaux, divers avec des étudiants ou d'autres profs si il y en a. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? : //
Avez vous des questions sur TTR : helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486

Voiiiiiila j'aimerais aussi des avis sur l'avatar, merci helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:48

YAH Bienvenue helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794

Wahou Simon pour Colin. Deux ultras beau gosses, c'est impossible de choisir mais mon coeur pencherait pour le cher Baker je pense.

Sinon tu as déjà une idée de la ville ? Cambridge, Oxford, Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:50

Non, j'en ai aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:51

Bonjour helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Surtout, n'aies pas peur pour l'intégration, je sais que ça semble facile de dire ça mais vraiment, ça nous tient à coeur que les nouveaux membres se sentent comme s'ils avaient toujours été à nos côtés angeel

Simon serait un choix de fifou en tout cas (peut-être aussi parce que je fais pas partie des gens qui sont fous de Colin) helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Quant à un lien, selon la matière que tu choisiras et si tu es à Oxford, je pourrais te proposer un lien avec Elias. Sinon, si tu choisis Londres je pourrais te proposer des liens avec mes personnages qui sort hors système scolaire. Bref, je ne suis pas d'une grande aide mais des gens mieux placés pourront te proposer des liens de base directement dès qu'ils auront vu ton message Wink

Mais en effet, si tu as une envie de ville précise, ça ne pourrait que nous aider un peu plus !
Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:59

J'hésite beaucoup entre Cambridge et Oxford alors c'est très dur de me décider. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:02

Simon Baker à 500% helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Si tu fais un prof, j'aurais deux de mes persos à te proposer selon la ville que tu choisis : Carolyn qui est également professeur vacataire à Oxford ou Basile qui est étudiant en droit à Cambridge, j'attends donc que tu choisisses ta ville pour t'imposer te suggérer des liens helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794

EDIT : CHOISIS OXFORD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:03

BONJOUUUUR helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486
Alors pour les avatars c'est un cruel dilemne que tu m'imposes là ! Simon je le vois plus en professeur très gentleman assez classe et Colin c'est un autre genre. Mais les deux sont helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 861479
Pour les villes, étant donnée que tu as un personnage plutôt adulte, je te conseillerai éventuellement Londres (plus peuplée de vieux) mais après tu peux jouer sur les deux tableaux avec Oxford au choix.

Si tu as d' autres idées concernant ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part, pour qu'on puisse te lier plus facilement avec les nôtres uu'

Bonne journée helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:06

Je vais prendre Oxford pour le lieu. Very Happy
Pour ce qui est de mon perso, je le voit plutôt gentil, classe, séducteur aussi, prof cool. Je pense que Baker serait bien dans ce rôle. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:07

Je plussoie le fait que Baker est parfait pour ce genre de rôle helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:15

Du coup, quel lien me proposerais-tu avec Elias ? helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

Avec Elias, c'est selon la matière que ton personnage enseignera, et des liens originaux élèves/professeurs c'est toujours un peu compliqué, donc à voir si c'est possible, mais dans le cas où ça ne le serait pas, il y a pleins d'autres professeurs à Oxford, et des élèves dans toutes sortes de filière donc tu ne seras pas sans helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:27

Pour la matière, je pensais à de la littérature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:32

Ma Lexia est prof de littérature à mi-temps à Oxford, donc un lien serait possible entre nous si tu veux helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:36

Oh ouais ça serait super helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:16

Oh bah s'il est dans la littérature on pourra se trouver quelque chose, là je dois partir mais je vais réfléchir et reviendrait vers toi avec une piste helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:20

OMG UN VIEEEEEEEEEEEEEEEEUX helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486
peut importe l'avatar que tu veux faut trop que tu rejoignes la bande des Howard on a entre 36 et 40ans on est nerds un peu et super coooool please helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793 helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:39

Elias - Parfait helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 424623794

Henry - Haha, bah écoute si tu proposes, avec plaisir. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:56

Also je suis prof de neurosciences à oxford helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486 et ma soeur prof de droit à ox !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:04

Enh mais c'est super, il nous faudra un bon lien alors. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:15

Owais helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 76110 donc
Carolyn Stowe (Naya Rivera) - Oxford - 21 ans : après avoir fait cinq ans d'études à Oxford en arts dramatiques, elle a intégré pour un semestre la London School of Arts et s'est rendue compte qu'elle n'était bien qu'à Oxford. elle y est donc retournée pour remplacer un temps son ancienne prof d'arts dramatiques. elle est très sociable, scandaleuse, un peu allumeuse (surtout ces derniers temps), drôle et attachante.
Ce que je peux te proposer : si ton Simon enseignait déjà quand Caro était étudiante, elle a sûrement suivi ses cours, donc de là il faudra voir leur relation à l'époque. Objectivement Caro est plutot le style cauchemar des profs à toujours ramener sa science et à les corriger (et elle a toujours raison d'ailleurs) mais si ton perso lui plait, elle aurait pu jouer les cruches pour pouvoir aller le voir à la fin des cours pour qu'il lui explique la leçon. De là on pourra voir l'évolution de leur relation. après, si ton perso est un nouveau prof, je t'assure que Caro fera TOUT pour qu'il se sente à l'aise et s'intègre bien haha

Sinon j'ai un perso en cours d'écriture dont la fiche est bientôt finie, bien loin du monde de la fac. Oprah (Olga Kurylenko) vit à moitié à Oxford et à moitié à Londres, c'est une ex-flic qui s'est fait virer parce qu'elle est trop impulsive et violente quand elle travaille (elle avait tendance à casser les genoux de tout le monde), maintenant elle est garde du corps de l'ambassadeur d'Autriche. En vrai, elle est trop mignonne-choupinette-craquante-attachante mais elle se transforme en monstre quand on l'embête, on peut essayer de trouver un truc là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:18

Pour Caro : Alors mon perso a 38 ans, ça fait 10 ans qu'il enseigne à Oxford, donc à mon avis, il a du avoir Caro en tant qu'élève. Après à toi de voir si tu étais plutôt mon pire cauchemar ou le contraire. Je suis plutôt un prof cool, à l'écoute, très classe, séduisant et séducteur envers les autres profs, mais aussi envers les élèves.

Pour Oprah : Elle a l'air super intéressante comme personnage et oui on pourrait chercher un lien aussi. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Elle a du caractère et je pense que ça peut plaire à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:35

Ton personnage enseignerait quoi déja ? J'ai pas tout lu j'avoue Arrow
Mais j'ai peut être une idée de lien !
Mon personnage est tout l'inverse du tien, il est super à cheval sur la déontologie et il se fait plus ou moins allumer par une élève qui lâche vraiment pas l'affaire. Dans mes rps je dis que les amis d'Henry et Amy, s'amusent à le taquiner là dessus en mode "Mais vas y si elle veut coucher avec toi pourquoi tu te priveeees mec?" mais lui il est un peu coincé car un de ses patients (tous des gros psychopathes lalala) a assassiné sa femme. Il se sent coupable un peu tout ça bref ON POURRAIT ETRE AMIIIIS helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:48

Il enseignerait la littérature depuis 10 ans. (:
Mais ouais pourquoi tu te prives ? FONCE !
Oh le pauvre pour sa femme Sad
Owiiiiiii un ami. helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 907793 Mon perso sera assez taquin, donc je vais te taquiner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:52

Tout le monde le taquine TROP COINCE Arrow
Et puis ca te ferait des liens avec toute la bande, amy, kenneth, kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


chip'
Invité

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:54

Anh trop cool ! helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens (a)
» Recherche de liens avant l'inscription.
» Recherche de liens pour un beau gosse unijambiste
» A la recherche d'un perso
» RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: