Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Pea.?
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:10

Salutations ! Recherche de liens avant l'inscription.  510144 J'ai découverts votre forum il y a quelques semaines et je tourne autour depuis un certain temps puisqu'il me plaît bien. J'ai une idée assez précise du personnage que je souhaite jouer, par conséquent, bien qu'il y ai de très beaux scénarios sur votre forum, je préfère garder mon idée de base car j'y suis assez attachée et qu'elle me plaît. Je vous fais donc un petit résumé de mon personnage qui serait interprété par Astrid Bergès-Frisbey.

Swan est née dans une famille aisée et noble, petite dernière de sa famille elle n'était pas désirée. Ses parents avaient prévu de la faire adopter, mais ils se sont ravisé à la dernière minute et ont décidé de la garder. Elle a toujours été comparé à ses deux grands frères, on lui disait toujours qu'elle ne faisait pas assez bien. Elle est habituée à se démener et à mettre tout en oeuvre pour réussir et essayer de rendre fiers ses parents. Swan est passionnée par la peinture, elle a un don pour ça et c'est la seule chose qui la calme. C'est une vraie pile électrique, toujours en train de bouger dans tout les sens. Elle a intégré l'université de Cambridge il y a peu de temps et étudie dans le domaine artistique, ses parents ont payé une partie des frais d'inscription etc. mais elle doit prendre un job à côté de sa vie étudiante, elle est donc serveuse. Swan est atteinte d'une insuffisance rénale et doit partir à l'hôpital tout les deux jours faire des dialyses, ce qui est gênant pour ses études et sa vie de tout les jours.

Alors, je cherche des liens car je viens avant tout pour faire évoluer mon personnage, donc un lien ambigu est vraiment ce que je cherche en priorité. Recherche de liens avant l'inscription.  907793 Après, si jamais des personnes seraient prêtes (même si ça m'étonnerait) à faire de ma Swan leur petite soeur ce serait vraiment bien aussi.

Merci d'avance pour votre aide. inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:47

Hello Recherche de liens avant l'inscription.  907793 Je viens de voir ton message et je peux te proposer une réponse un peu bizarre et compliquée mais voila, essayons essayons!!! Alors pour mon petit Evan j'ai commencé à scénariser la belle Astrid mais le pévario n'est pas du tout terminé, c'est à dire que c'est juste un brouillon qui se trouve dans la catégorie "atelier de création de pévarios" et donc pas visible aux invités donc je te mets le scéna en spoiler :

Spoiler:

Si je te montre ça ce n'est pas pour t'imposer ce scénario, c'est juste que j'ai pu remarquer des points communs entre ta Swan et la Lina que j'imagine pour Evan (pas que la jolie bouille d'Astrid) même s'il y a aussi des différences. Donc je sais que tu cherches des liens et que c'est justement ce qui manque à mon pévario (Arrow) mais I'm working on it Recherche de liens avant l'inscription.  76110 Donc voila, c’était juste pour te proposer cette alternative parce que Lina est un personnage très facilement linkable à moult personnages du forum, je n'ai juste pas eu le temps de m'occuper de ça encore!! Enfin je sais que tu as une idée très précise de ton personnage donc je ne veux rien t'imposer (je me rends compte de mon rôle pas cool dans ce commentaire, j'ai honte Arrow) mais je ne pouvais pas passer à côté de ta proposition de personnage sans te montrer Lina qui ressemble quand même à Swan par certains aspects Wink Peut-être que ça ne t'iras pas du tout, peut-être que si ou peut-être qu'on trouvera un juste milieu, je ne sais pas mais je propose quand même Recherche de liens avant l'inscription.  510144 Voilaaaaaaaaa, je reste à ta disposition si tu as des questions et évidement je te présenterai le reste de mes personnages si il n'y pas de possibilités avec Lina pour te proposer des liens Recherche de liens avant l'inscription.  907793 Recherche de liens avant l'inscription.  424623794

EDIT: Et bien sûr j'ai déjà des idées de liens dans ma tête pour ce scénario, il faut que j'en parle plus précisément avec les membres en question mais il y aurait sans doute Alexander, Leila, Lucas et peut-être Jasmine ou Andrew, je sais que ça ne t'avance pas à grand chose car ça ne te dit pas quelles sorte de lien il y aura mais c'est histoire de te dire que je ne délaisse pas du tout Lina et que je chouchoute un peu mes scénario, il n'est pas juste pas du tout terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:03

Sorryyyy j'étais persuadée que j'avais répondu hier, mais visiblement non (JE CRAAAAINS) tardis
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je pense que le plus simple est encore que je te fasse découvrir mes petits persos, ils sont vraiment très différents, donc déja fais ton shopping, dis moi ceux qui t'inspirent et on va trouver une ou des idées ! Recherche de liens avant l'inscription.  907793

Parce que j'ai trop de persos

TRISTAN W. FAURE
(w/ nicolas bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Warren Faure, mon compte principal. A Oxford tout le monde le connaît, il est très populaire et étudie la philo-politique là bas avec son mec Andrea qui est lui en droit. C'est pas le plus facile à linker parce qu'il est un peu snob et distant avec les gens qui font pas partie de sa joyeuse bande. Malheureusement il ne se lie pas facilement même avec les gens qui fréquentent ses amis. Pour qu'il s’intéresse à quelqu'un et qu'il lui montre un minimum de sympathie qui dépasse la cordialité simple, faut vraiment réveiller son esprit marginal. Les tarés de toutes sorte le font rire disons. Si il se fiche éperdument de la fille normale, les drama queen qui chantent all by myself dans la rue et tous ceux qui ont comme un petit problème dans leur tête lui plaisent sans qu'on sache pour quoi. Le paradoxe c'est qu'il peut aimer les gens que tout le monde déteste et pas ceux que tout le monde aime. Le truc c'est qu'il est en réalité très séléctif amicalement parlant, peu de gens comptent certes, mais il est très loyal et on peut vraiment compter sur lui. Pour qu'il déteste faut toucher soit à Laureline, soit à Andrea, soit à Lemon, soit à tout le reste de la bande à momo sinon la plupart du temps il évite les conflit en s'en foutant assez royalement. On peut vouloir s'opposer à son attitude à la fac, mais généralement on le regrette parce qu'il est ami avec les bonnes personnes. Si vous voulez un lien positif intéressant mieux vaut tabler sur une rencontre en dehors de la fac ou il est quasiment inaccessible. Il tourne une série sur la jeunesse dorée oxfordienne pendant les vacances, le tournage commence cette année.
LUDWIG ALLEN JENZELL
(w/ alex pettyfer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ludwig Allen Jenzell est mon personnage le plus facile à linker, c'est un drôle de spécimen qui vit dans la grande villa de ses parents jamais là avec sa femme de ménage conchita. Il a beau avoir 24ans dans sa tête c'est pas encore ça et il continue de jouer avec son sabre laser. Son dressing est rempli de tenues toutes plus insolites les unes que les autres, car si il y a bien quelque chose qui fait sa célébrité c'est bien ses déguisements. Ludwig est incapable de sortir sans se déguiser ce qui pose plutôt problème lors des mariages et autres événements du genre mais il est très sympathique en dehors du fait que la plupart des gens normaux auraient honte de sortir accompagné de gars là. En amitié il est loyal et évite le conflit quand il le peut. Il a décidé cette année de redresser la chorale d'Oxford avec ses amies Lauremon ce qui ne sera pas une mince affaire malgré sa brillante apparition dans le bêtisier d'X-FACTOR. En dehors de ça il co-administre un forum Harry Potter avec son ami Jayden sur lequel il joue un Sirius Black un peu atypique. Grand fan de Star Wars, il ne sort jamais sans sa clé USB Dark Vador. Il est fou et traumatisant quand on est un peu terre à terre, mais il a tendance à aller vers ce genre de personne justement. Honnêtement tous les liens sont possibles, la seule chose vraiment difficile avec lui c'est les liens négatifs car il évite vraiment les conflits. Ce que je pourrais rechercher cependant c'est son ex petite amie hystérique qui l'a trouvé au lit avec son premier mec, elle a la limite il pourrait la taquiner. Il peut être bitchy si on s'attaque à ses amis devant lui. Donc les nanas populaires qui essayent de traumatiser Jayden son pote geek même si il en a certaines dans ses amis facebook, ça peut clasher sévère si vous êtes tentées. A noter également qu'il fantasme sur les frenchies mâles hétéro en règle générale
Sinon si vous aimez Harry Potter vous pouvez toujours jouer Snape sur le forum de Jay <3
LYSANDER TYBALT MURRAY
(w/ cesar casier)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lysander Tybalt Murray, vingt et un an, étudiant à la London School of Arts & ex co-fondateur du Judging Cambridge Club. Réservé & cynique, généralement discret et observateur, il s'illustre dans des domaines artistiques divers. Passionné et travailleur il est obsédé par la réussite et la perfection et est toujours inscrit de façon plus ou moins frauduleuse à l'université de Cambridge afin de participer aux répétitions et aux compétitions de la chorale de l'université dont il faisait partie l'année précédente. Élitiste dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Il peut paraître prétentieux mais ça c'est surtout parce qu'il sait qu'il donne toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il fait. A savoir que Lys n'aime pas vraiment ce que le JCC est devenu. Ce que je recherche : Des gens de la London School of Arts dans mes liens, on peut me détester parce que je suis trop bon (mouhahaha) comme bien m'aimer car je veux bien aider. A Cambridge Lys s'entendrait plus avec les neutres par rapport au JCC, parce qu'il a quand même fondé le club, et il n'a pas forcément envie qu'on enfonce le couteau dans la plaie. Sinon si vous faites partie de la chorale de Camb, c'est assez logique qu'on ait un lien. On peut l'aimer de la même façon parce que c'est un ancien et le respecter tout comme désapprouver le fait qu'il ait une telle place dans la chorale alors qu'il étudie ailleurs.
ALAN OLIVER WAGNER
(w/ matthew bomer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alan le petit nouveau, avocat très réputé, connard sur les bords, il a connu quelques années de déprave et a goûté à toutes sortes de substances illicites et mis en cloque Megan sans le savoir dans sa jeunesse mais s'est bien vite calmé pour faire le bonheur de maman en décrochant finalement sa licence puis l'équivalent d'un master pour enfin saisir les opportunités qui l'ont amené à défendre célébrités et hommes politiques lors de procès toujours ou presque médiatiques. Aujourd'hui il a une petite fille, mais il préfère faire celui qui ne sait pas en sachant que Megan n'a pas vraiment envie de lui dire la vérité non plus. Il enchaîne les conquêtes d'un tempérament très sensuel mais ne se fixe pas pour le plus grand malheur de sa mère.
TRINITY SYLVIA LANDSBURY
(w/ helena bonham carter)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trinity, la harpie ou la diabolique co-directrice de Daniel Logan à la London School of arts, et la directrice de la chorale de Cambridge. Disons que c'est une prof de chant, vraiment tyrannique, pas le genre avec lequel on rigole, sauf peut être le samedi soir à Oxford quand on a la vingtaine et qu'on est du sexe masuclin ou alors quand on a son âge et qu'on aime pas particulièrement les gosses. Mère de Janary Grace sans le vouloir, elle l'a abandonné avec son père, certaine d'être une très mauvaise mère. Elle crierait à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas choisi son prénom si ça venait à se savoir, mais pour l'instant l'une comme l'autre préfèrent ne pas mettre en avant leur lien de parenté. Il ne faudrait pas qu'on croit que January doit son entrée à la LSOA à sa maman chérie, parce que ce n'est pas le cas. C'est la tata de Lux aussi, et pour ce qui est de la chorale sachez que seuls les élèves motivés ayant envie de casser de l'oxfordien aux compétition peuvent survivre à cette merveilleuse expérience. Les rebelles et les irrespectueux prennent la porte avec un zéro pointé au contrôle continu et je ne pourrais vous être d'aucune utilité si Trinity vous vire. Mais à côté de ça ses élèves sont les meilleurs et les plus brillants, ils ont la classe à Cambridge et ailleurs !
DR. HENRY SIMON HOWARD
(w/ david tennant)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Psychiatre veuf, dépressif, exemple de chasteté depuis près de dix ans, c’est également un prof de neurobiologie à Oxford qui refuse de refaire sa vie, persuadé de ne plus rien avoir à espérer de l’amour, depuis que sa femme a été assassinée par l’un de ses patients. Très gentil et décalé, il est toujours d’un grand soutien pour sa sœur elle même maintes et maintes fois divorcée et est apprécié de ses élèves. Cela étant, il commence à vraiment remettre en cause sa carrière professionnelle, se confrontant de nouveau au choix qu’il a fait il y a de cela quelques années entre ses études de médecine et le théâtre. Henry aimerait changer de vie, mais pense bêtement qu’il est trop tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:20

Moi je veux bien un lien si tu veux. Je pense que cela peut être positif

Roxanne Curtis
(w/ Nina Dobrev)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Etudiante en théâtre - 20 ans - hétéro - en couple mais libertine - rêve de devenir une grande actrice - n'est pas idiote - adore passer du temps avec les autres - généreuse, aime venir en aide- nymphomane, elle saute sur tout ce qui bouge - drôle, elle adore faire le pitre - n'arrête pas de parler - est en couple de puis 5 ans - elle se surnomme la DSK au féminin - même si elle ne le montre pas, elle a beaucoup de mal avec sa nymphomanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:29

Je te propose Nahla si tu veux Very Happy

Citation :
Nahla est une adolescente surdouée de seize ans, elle est née à Khartoum au Soudan et elle est de confession musulmane. Elle a perdu ses parents très jeune lors de la guerre civile au Soudan et elle a bien failli devenir une enfant soldate. Elle est arrivée à Londres à dix ans avec son grand-frère et même si au début la vie a été très dure pour les deux personnages la chance leur a souri quand son frère a été engagé dans une comédie musicale. Depuis son frère, Abdel est producteur, acteur, rappeur bref c'est le célèbre Hassa, Nahla a joué dans certains films de son frère, mais surtout dans de petits rôles. Elle n'aime pas parler de son passé et malgré ce que l'on pourrait penser ce n'est pas une fille froide même si elle a vécu des choses pas drôles. Elle est assez naïve et très sensible mais gentille, elle n'est pas très mature pour son âge et il lui arrive d'agir comme une gamine car elle refuse de grandir. Elle est sorti une première fois avec un garçon il y quelques temps mais ça s'est mal terminé depuis elle ne s'approche plus des hommes. D'ailleurs son frère ne le sait pas, elle ne lui a pas dit car, il refuse complètement qu'elle s'approche des garçons. Elle a beaucoup de respect envers Abdel et elle ne lui désobéi presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:19

Moi je peux te proposer Redmund, lui aussi est né dans une famille très aisée, très "stricte" et il a toujours détesté ça Smile donc je pense qu'on pourrait trouver un truc à partir de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:15

Et moi je peux te proposer tout çaaaa Recherche de liens avant l'inscription.  6486

Parce que finalement j'en ai pas mal

Kin Eastwood
(w/ Mylène Jampanoï)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Doctorante en histoire de l'art à Cambridge, elle se destine à ouvrir une galerie d'art plus tard. C'est une fille plutôt sympathique mais avec un caractère suffisamment fort pour engueuler en mandarin quiconque irait l'énerver. Il y a quelques années elle s'était forgé une réputation de fille parfaite et frigide pour cacher sa relation un peu (très) compliquée qu'elle entretenait avec le meilleur ami de son père. Quand elle l'a surpris en train de flirter avec une autre femme elle est partie sur un coup de tête faire un road trip sans donner de nouvelle à personne. Elle est revenue l'année dernière après plusieurs mois d'absence, complètement transformée, bien perturbée et légèrement instable. Là ça va mieux, elle a tiré un trait sur cette relation pour retrouver une vie plus saine. Maintenant elle a décidé de ne plus faire la guerre au JCC et se contente de commenter leurs faits et gestes autour d'une tasse de thé. Ah et sinon elle fait du catch et du yoga pendant son temps libre et elle a un chat psychopathe qui veut dominer le monde et le genre humain qui s'appelle Mephisto et qui déteste à peu près tout le monde.
Moon Abby Carter
(w/ Hanna Beth)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cambridgienne narcoleptique en permanence accompagnée de son écureuil accro à la caféine justement nommé Coffee et de sa chienne Fluffy qui prédit ses crises, Moon est une vraie pile électrique malgré sa maladie et est toujours prête à faire un truc crétin, juste pour s'amuser. Elle n'aime pas le JCC et le leur fait bien savoir, râlant même quand elle n'est pas tout en bas de leur liste. Cet été elle a sorti un livre (un polar qui se déroule à l'époque victorienne) qui est devenu un best-seller. Du coup elle suit de près l'adaptation en film qui va être tournée bientôt. Elle vit plutôt bien avec sa maladie, le seul truc qui l'embête c'est que sa grand-mère lui a collé une "nounou" en la personne de Dexter, un ex-militaire, une espèce d'armoire à glace avec qui elle passe son temps à se disputer. Elle est maintenant auteur à succès et compte bien sortir très rapidement un nouveau livre (actuellement en cours d'écriture).
Dante Jericho Black
(w/ Jamie Dornan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Détective privé résidant à Londres, Dante passe son temps à draguer ses employés et à traumatiser les jeunes filles en fleurs. Il a un frère jumeau Caïn, qui est inspecteur de police. Il est un brin psychopathe et violent, mais il n'a pas un mauvais fond, il aime juste jouer et séduire. Actuellement il a un chaton nommé Sherlock qui le fait tourner en bourrique et a engagé Georgia comme secrétaire. En général quand il s'attache à quelqu'un il fait tout pour le protéger, même si ce n'est pas toujours très légal et franchement discutable (du genre poser des micros ou bien entrer par effraction chez les gens).
Eurydice Ofelia Fitzgerald
(w/ Julia Johansen)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inconditionnelle du JCC, Eurydice passe son temps à faire les quatre volontés de Tara Dayris, reine auto-proclamée du JCC. Elle est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs et fait tout pour que personne ne soit au courant. Elle ne supporte pas la saleté et les contacts physiques, du coup elle passe énormément de temps enfermée chez elle à geeker sur les forums RPG. Elle n'a jamais eu de petit ami et est morte de peur à l'idée que quelqu'un apprenne pour sa maladie : elle est persuadée qu'on la rejettera.
June Lee Foster
(w/ Emma Roberts)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Etudiante en littérature, June vient de débarquer à Oxford après que ses parents aient découvert qu'elle avait de mauvaises fréquentations (et surtout qu'elle aimait s'envoyer en l'air de manière suffisamment violente pour finir à l'hôpital). Elle a donc débarqué chez sa cousine Rose qui l'héberge le temps qu'elle se trouve un appartement. June est plutôt grande gueule et sarcastique, quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait savoir directement. Elle ose tout et n'a que peu de tact et de pudeur. Cependant elle ne fait pas confiance facilement et estime qu'elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. Finalement elle est plutôt contente d'être partie de Londres pour débarquer à Oxford puisqu'elle ne s'entend pas avec ses parents.
Nymphadora Harper Lee Black
(w/ Rachel McAdams)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De son vrai nom Alice Pearl Lewis, Harper a fuit Washington et a pris une nouvelle identité pour échapper à son violent ex-mari. Revenue en Angleterre où elle a fait ses études, elle a trouvé un poste de professeur de musicologie à l'université de Cambridge. Battante dans l'âme, pleine de vie et un peu excentrique, elle fait des spaces-cakes pour les manger devant la télé avec ses deux meilleurs amis. Elle n'a qu'une peur : qu'on découvre sa réelle identité et que son ex la retrouve. Sinon à part ça elle va bien Recherche de liens avant l'inscription.  76110 .
Moira Gwendolyn Warren
(w/ Gemma Arterton)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Callgirl depuis sa majorité, Moira a pourtant dû arrêter pendant un moment après une altercation avec un client... qui l'a poussée par la fenêtre sans hésiter. Suite à cet accident et malgré une longue période de rééducation, Moira boite et doit se servir d'une canne pour marcher ou bien elle avance lentement et fatigue très vite. Elle a repris son activité de callgirl et s'est associée avec d'autres filles pour monter sa propre agence. Mais tout ceci n'est qu'une couverture : elles se servent de cette activité pour récupérer des informations sur leurs clients et les revendre au plus offrant. Moira en veut énormément à son ex-patronne et la tient pour responsable de son accident. Mais à part ça c'est une femme plutôt agréable à vivre et discrète, encore que prompte à perdre patience si on l'asticote.



Bon concrètement Kin, Moon, Eurydice et Harper sont à cambridge donc ça serait nettement plus facile de les linker à ton personnage Wink les trois premières sont élèves et la dernière est professeur de musicologie Recherche de liens avant l'inscription.  76110 donc surtout n'hésite pas si elles t'intéressent Wink (et si els autres t'intéressent aussi c'est possible aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:37

J'embauche volontier de la jeunesse pour bosser au resto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:29

Je viens te proposer April Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
April est une irlandaise de 21 ans qui a déménagé en Angleterre suite au suicide de sa mère ; elle étudie la sociologie et est passionnée de tout ce qui peut toucher de près ou de loin aux arts. Elle voudrait devenir journaliste et rêve de faire un voyage autour du monde (ce qui faute d'argent est loin de se concrétiser). C'est une fanatique de comédies musicales, de vinyles et de lecture. Elle est extravertie, impatiente, ouverte d'esprit et active (club de théâtre, écriture, etc.), mais plutôt anti-JCC que pro... Sa mère – qu'elle adorait – était schizophrène et April a une peur bleue de l'être elle aussi. C'est donc un sujet assez sensible chez elle, ce qui fait qu'elle n'en parle quasi-jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.    Recherche de liens avant l'inscription.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens avant l'inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens (a)
» helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens
» Recherche de liens pour un beau gosse unijambiste
» Liens avant inscription
» Recherche & Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: